“Excellentissime!” 5 5 étoiles
Avis sur Kamandalu Ubud

Kamandalu Ubud a été ajouté à vos Favoris
Kamandalu Ubud
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Andong, Banjar Nagi, Ubud, Bali 80561, Indonésie   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°33 sur 127 hôtels à Ubud
Bordeaux, France
“Excellentissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Le meilleur hôtel où j'ai pu séjourner! Le personnel est serviable et d'une gentillesse sans égale. Tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client. Ils se plient vraiment en quatre pour vous. De plus, ils sont très polis, ce qui est fort agréable. Dans les chambres, plein de petites attentions pour les clients...
Le complexe est très calme, les gardens villas absolument splendides.
L'hôtel est idéalement situé entre Ubud et les rizières. Le système de navette gratuite (très pratique!!!!) permet de se rendre dans le centre ville d'Ubud en 10-15min.
Le petit déjeuner est excellent et les plats chauds changent tous les jours.
Vraiment, je vous recommande de tout coeur cet hôtel car c'est le top du top!

Astuce pour la chambre : Evitez de demander une chambre en rdc car on entend les pas de la chambre du dessus. Il existe des g...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel de charme pour notre voyage de noces. A notre arrivée nous avons été accueilli avec un collier de fleurs et un cocktail de fruits frais. La chambre était joliment décoré et un petit gâteaux au chocolat attendait dans le minibar.
Tous les employées sont très attentifs au bienêtre des clients. Ils sont tous très souriants, accueillants et à l'écoute. Le restaurant de l'hôtel sert des plats excellents, savoureux et dépaysants. Tous les espaces de l'hôtel sont très propres, on se sent vraiment au paradis. Les prestations au Spa sont très professionnelles et nous font sentir comme une princesse ou un prince. Les voituriers et bagagistes sont rapides et capable de prendre des discision, par exemple: un après-midi nous avons raté la navette qui amène les clients de l'hôtel gratuitement à Ubud. Un voiturier a tout de suite préparé un autre véhicule de l'hôtel afin de nous conduire. Le seul hic de notre séjour était au moment du départ, quand leur machine CB ne fonctionnait pas. Je remercie toute d'équipe du Kamandalu pour cette expérience extraordinaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Exceptionnel que je quitte un hôtel avec autant d'enthousiasme... Rien à redire tout est parfait au Kamandalu. Nous avions booké une villa famille double rooms avec piscine privée. L avantage d'un chez soi balinais dans une structure d hôtel de très bonne facture. L'accueil est impeccable. Les employés d'une incroyable gentillesse. Le petit déjeuner était délicieux. Nous avons préféré retourner sur ubud tous les soirs pour diner. bâtiment principal était en rénovation mais nous n'avons souffert d'aucune nuisance. Près d' ubud et assez loin à la fois pour sortir du tumulte de la ville. Réveillés par les oiseaux. Pas un bruit. De quoi profiter du balinais... J'ai booké cet hôtel sur internet en bénéficiant d'une promo intéressante avec un early booking.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Tous les choix sont parfaits, adaptés de la décoration au service. Pas d'ostentation mais tous les détails sont pensés pour que vous soyez tranquille et reposé. L'hôtel est construit à partir d'un ancien village balinais. Certaines des anciennes maisons constituent des suites avec piscines privées. Votre séjour se déroule dans un village au calme, dans un jardin naturel. La piscine commune est parfaite. Un système de navette permet de rejoindre le centre d'Ubud si vous souhaitez rejoindre la vie "citadine". Une nouvelle salle de restauration est en cours de construction, j'espère que cette construction ne dénaturera pas cet endroit parfait!! Pour les personnes handicapées certaines parties de l'hôtel peuvent être plus difficile d'accès. Un séjour à faire en amoureux incontestablement. Il faut tout de même que je signale la présence d'un héliport à proximité des chambres qui ont vue sur les rizières. C'est dommage mais nous n'avons pas été gênés, car la fréquentation reste confidentielle (1 départ et 1 arrivée par jour). Attention les rizières ne sont pas celles des cartes postales, elles sont plates.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'avais quelques appréhension sur ce resort au regard de certains commentaires, levées par notre séjour. A quelques minutes du centre d'Ubud, ce qui garantit une grande tranquilité, le resort est facilement joignable par la navette a disposition ou moyennant 50000 roupies en taxi (4 euros).
2 belles piscines, un environnement verdoyant et des infrastuctures de très bonne qualité.
Plusieurs ensembles de villas aux niveaux de prestations assez différents : les chalets UBUD simples et un peu datés, les villas jardin, les villas piscine et quelques villas plus grandes encore permettant d'acceuilir les grandes familles. Nous avions une pool villa vraiment très agréable, spacieuse et avec de très bonnes prestations. Nous avons beneficié d'un excellent rapport qualité prix (nous avons été surclassés). personnel charmant comme dans la plupart des établissements de bali, bon petit déjeuner sous les bambous du restaurant temporaire (charmant). Les travaux d'un nouveau batiment sont terminés au niveau du gros oeuvre, il n'y a donc pas de gene. Par contre, il est possible que certains clients ayant des chalets ubud donnant sur la nouvelle batisse regrette cette situation car elle contraste avec l'environnement chatoyant du reste du resort. Au final, un etablissement tout à fait à recommander à condition de pouvoir bénéficier de bons tarifs, le rapport prix qualité pouvant paraitre un peu élevé si l'on doit acquitter le plein tarif en peak season. Nous avons passé un très bon séjour et retournerons au kamandalu.

Astuce pour la chambre : les villas garden et les pools sont de bonne qualité, les chalets UBUD sont beaucoup plus simples et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hennebont
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un hôtel un peu excentré du centre ville, mais desservit par une navette et les taxis. Cela permet une vue magnifique à flanc de colline entourés de rizières et bordés d'une forêt, tout en conservant un accès facile au centre ville.
Les piscines sont peu fréquentées (nous y étions en Avril) bien agencées et propres.
Notre suite était composée de deux bâtiments : - la suite parentale avec un beau lit double, king size, salle de bain avec douche, plus une douche extérieure - la suite des enfants : avec deux lits de bonne taille et salle de bain. L'extérieur étant composé d'une terrasse avec table, d'une petite piscine privée, avec transats et d'un grand lit extérieur avec moustiquaire.
Les travaux étaient alors présents, mais cela permettaient de prendre les petits déjeuners en extérieur sous une "tonnelle" en bambous, un vrai plaisir.
Lors de notre séjour, l'entretient était d'un très bon niveau, discret courtois et très efficace. Les services et renseignements toujours d'un très bon niveau.
Un bémol c'est vrai : le prix.
Un intérêt : le niveau des prestations.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Carrieres-sous-Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

L hotel est un magnifique domaine à 5 min d’Ubud. Il comprend des petits cottages sur 2 niveaux. Il y a apparemment 3 types de Villa : Ubud Chalet, Garden Villa que nous avions et des Pool Villas.

Nous avons choisi la Garden Villa 346 non loin de la piscine pricnipale et du restaurant.
La villa est grande et vraiment très belle. Un grand sejour incluant les lits, une salle de bain magique avec baignoire mais douche à l exterieur ( rien de grave à bali fait toujours chaud ) , un grand jardin privatif avec petit coin repos à l ombre pour se reposer ou lire.
Tout est parfait : les allées sont propres, dégagées , ; le personnel est vraiment top digne d’un 5* et toujours à votre service .
L hotel offre 2 restaurants n 2 bars , 2 piscines dont une nouvelle avec vue sur la Jungle ! , l autre propose un coin pour enfants avec un coin bronzette sous parasols les petits dans l eau
L hotel propose un business center avec acces internet et coin repos
Un magnifique Spa avec des soins vraiment top digne d’une maison 5* ! cela vaut vraiment le coup
Vous souhaitez vous rendre à Ubud : Aucun probleme c est à 5min 2 solutions :
Taxi ou navette gratuite de l hotel 4 à 5 fois par jours et c est gratuit !!
Une sécurité à l entrée pour rassurer les clients
Un service attentionne du personnel vraiment top top top !!
Gastronomie : Le petit dejeuner est en buffet et très copieux , excellent . Pour le déjeuner ou le diner, les repas sont vraiment corrects niveau prix et très très bon chef indonesien !! Tout est bon !!

En résumé , un service excellent soigné et beaucoup d’espace dans cette belle propriete autour de la jungle !

Astuce pour la chambre : La villa Garden 346 pratique car à coté de la piscine et du restaurant :)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kamandalu Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kamandalu Ubud

Adresse: Jalan Andong, Banjar Nagi, Ubud, Bali 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°25 des hôtels de luxe à Ubud
N°25 des hôtels romantiques à Ubud
N°26 des hôtels Spa à Ubud
N°32 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kamandalu Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamandalu Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamandalu Resort And Spa, Ubud, Bali Hotel Ubud
Kamandalu Resort And Spa Hotel
Puri Kamandalu
Hotel Kamandalu Ubud
Hotel Kamandalu Resort And Spa, Ubud, Bali
Kamandalu Ubud Bali
Kamandalu Resort Ubud
Kamandalu Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamandalu Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.