“Fabuleux!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Kamandalu Resort and Spa, Ubud, Bali

Kamandalu Resort and Spa, Ubud, Bali a été ajouté à vos Favoris
Kamandalu Resort and Spa, Ubud, Bali
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Andong, Banjar Nagi, Ubud, Bali 80561, Indonésie   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°32 sur 119 hôtels à Ubud
“Fabuleux!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Le plus bel hotel de notre sejour!!! Nous etionsen chalet c etait superbe!!! Belle chambre avec lit immense magnifique salle de bain avec baignoire interieure et douche exterieure...panorama sublime...

• Séjour du novembre 2013

746 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
lilles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Un hôtel vraiment extraordinaire. Cette établissement est situé dans un écrin de verdure, au calme mais non loin de l agitation du centre d ubud. Une navette de l hôtel vous y amène en 5 minutes a plusieurs heures de la journée. Le personnel est au petit soin avec nous et toujours souriant et aimable. Le cuisine y est raffinée et bien meilleure que dans certains restaurants trop touristiques d ubud. Un petit manque tout de même au niveau des choix si l'on souhaite manger balinais plusieurs soirs de suite. Mais vraiment une expérience très agréable. Pour info, Nous sommes allés en octobre à Bali et pas une goutte de pluie pendant 19 jours sur l île.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Le meilleur hôtel où j'ai pu séjourner! Le personnel est serviable et d'une gentillesse sans égale. Tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client. Ils se plient vraiment en quatre pour vous. De plus, ils sont très polis, ce qui est fort agréable. Dans les chambres, plein de petites attentions pour les clients...
Le complexe est très calme, les gardens villas absolument splendides.
L'hôtel est idéalement situé entre Ubud et les rizières. Le système de navette gratuite (très pratique!!!!) permet de se rendre dans le centre ville d'Ubud en 10-15min.
Le petit déjeuner est excellent et les plats chauds changent tous les jours.
Vraiment, je vous recommande de tout coeur cet hôtel car c'est le top du top!

Astuce pour la chambre : Evitez de demander une chambre en rdc car on entend les pas de la chambre du dessus. Il existe des g...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel de charme pour notre voyage de noces. A notre arrivée nous avons été accueilli avec un collier de fleurs et un cocktail de fruits frais. La chambre était joliment décoré et un petit gâteaux au chocolat attendait dans le minibar.
Tous les employées sont très attentifs au bienêtre des clients. Ils sont tous très souriants, accueillants et à l'écoute. Le restaurant de l'hôtel sert des plats excellents, savoureux et dépaysants. Tous les espaces de l'hôtel sont très propres, on se sent vraiment au paradis. Les prestations au Spa sont très professionnelles et nous font sentir comme une princesse ou un prince. Les voituriers et bagagistes sont rapides et capable de prendre des discision, par exemple: un après-midi nous avons raté la navette qui amène les clients de l'hôtel gratuitement à Ubud. Un voiturier a tout de suite préparé un autre véhicule de l'hôtel afin de nous conduire. Le seul hic de notre séjour était au moment du départ, quand leur machine CB ne fonctionnait pas. Je remercie toute d'équipe du Kamandalu pour cette expérience extraordinaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Exceptionnel que je quitte un hôtel avec autant d'enthousiasme... Rien à redire tout est parfait au Kamandalu. Nous avions booké une villa famille double rooms avec piscine privée. L avantage d'un chez soi balinais dans une structure d hôtel de très bonne facture. L'accueil est impeccable. Les employés d'une incroyable gentillesse. Le petit déjeuner était délicieux. Nous avons préféré retourner sur ubud tous les soirs pour diner. bâtiment principal était en rénovation mais nous n'avons souffert d'aucune nuisance. Près d' ubud et assez loin à la fois pour sortir du tumulte de la ville. Réveillés par les oiseaux. Pas un bruit. De quoi profiter du balinais... J'ai booké cet hôtel sur internet en bénéficiant d'une promo intéressante avec un early booking.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Tous les choix sont parfaits, adaptés de la décoration au service. Pas d'ostentation mais tous les détails sont pensés pour que vous soyez tranquille et reposé. L'hôtel est construit à partir d'un ancien village balinais. Certaines des anciennes maisons constituent des suites avec piscines privées. Votre séjour se déroule dans un village au calme, dans un jardin naturel. La piscine commune est parfaite. Un système de navette permet de rejoindre le centre d'Ubud si vous souhaitez rejoindre la vie "citadine". Une nouvelle salle de restauration est en cours de construction, j'espère que cette construction ne dénaturera pas cet endroit parfait!! Pour les personnes handicapées certaines parties de l'hôtel peuvent être plus difficile d'accès. Un séjour à faire en amoureux incontestablement. Il faut tout de même que je signale la présence d'un héliport à proximité des chambres qui ont vue sur les rizières. C'est dommage mais nous n'avons pas été gênés, car la fréquentation reste confidentielle (1 départ et 1 arrivée par jour). Attention les rizières ne sont pas celles des cartes postales, elles sont plates.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'avais quelques appréhension sur ce resort au regard de certains commentaires, levées par notre séjour. A quelques minutes du centre d'Ubud, ce qui garantit une grande tranquilité, le resort est facilement joignable par la navette a disposition ou moyennant 50000 roupies en taxi (4 euros).
2 belles piscines, un environnement verdoyant et des infrastuctures de très bonne qualité.
Plusieurs ensembles de villas aux niveaux de prestations assez différents : les chalets UBUD simples et un peu datés, les villas jardin, les villas piscine et quelques villas plus grandes encore permettant d'acceuilir les grandes familles. Nous avions une pool villa vraiment très agréable, spacieuse et avec de très bonnes prestations. Nous avons beneficié d'un excellent rapport qualité prix (nous avons été surclassés). personnel charmant comme dans la plupart des établissements de bali, bon petit déjeuner sous les bambous du restaurant temporaire (charmant). Les travaux d'un nouveau batiment sont terminés au niveau du gros oeuvre, il n'y a donc pas de gene. Par contre, il est possible que certains clients ayant des chalets ubud donnant sur la nouvelle batisse regrette cette situation car elle contraste avec l'environnement chatoyant du reste du resort. Au final, un etablissement tout à fait à recommander à condition de pouvoir bénéficier de bons tarifs, le rapport prix qualité pouvant paraitre un peu élevé si l'on doit acquitter le plein tarif en peak season. Nous avons passé un très bon séjour et retournerons au kamandalu.

Astuce pour la chambre : les villas garden et les pools sont de bonne qualité, les chalets UBUD sont beaucoup plus simples et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kamandalu Resort and Spa, Ubud, Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kamandalu Resort and Spa, Ubud, Bali

Adresse : Jalan Andong, Banjar Nagi, Ubud, Bali 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°23 des hôtels de luxe à Ubud
N°25 des hôtels Spa à Ubud
N°25 des hôtels romantiques à Ubud
N°32 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kamandalu Resort and Spa, Ubud, Bali 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, T4B, Booking.com, Agoda, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Tingo, AsiaRooms, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Cheap Tickets, Otel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamandalu Resort and Spa, Ubud, Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamandalu Ubud
Puri Kamandalu
Kamandalu Resort And Spa, Ubud, Bali Hotel Ubud
Hotel Kamandalu Ubud
Hotel Kamandalu Resort And Spa, Ubud, Bali
Kamandalu Resort And Spa Hotel
Kamandalu Resort Ubud
Kamandalu Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamandalu Resort and Spa, Ubud, Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.