“Sejour fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Kamandalu Ubud

Kamandalu Ubud a été ajouté à vos Favoris
Kamandalu Ubud
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Andong, Banjar Nagi, Ubud, Bali 80561, Indonésie   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°33 sur 126 hôtels à Ubud
joinville lle pont
“Sejour fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Nous avons passé 8 jours à BALI en novembre dont 2 jours à UBUD au Kamandalu.
Le cadre est magnifique, dans le CALME et dans la verdure (bien que la plupart des chambres ne donnent pas sur les rizières comme d'après la doc sur internet). Le parc de l'hôtel et la piscine sont très beaux, la piscine pas très grande mais on ne vient pas à UBUD pour rester à l'hôtel donc pour se baigner avant ou après les balades elle est largement suffisante ! L'accueil est très agréable : une petite serviette rafraichissant, un cocktail à l'arrivée et un collier de fleur, ça met tout de suite dans l'ambiance ! Dommage, notre chambre n'était pas prête, alors on nous a proposé un verre et une collation (aux frais de l'hôtel) en attendant. La Chambre : un pur paradis ! Une villa dans un jardin avec un li t baldaquin à l'extérieur en hauteur, pour une sieste en toute intimité tout en étant l'extérieur , et une chambre très spacieuse avec lit baldaquin, salle de bain avec tous les produits d'accueil et le petit plaisir en plus : une douche à l'extérieur : génial puisqu'il fait aussi chaud à l'extérieur qu'à l'intérieur et pour celui qui le veux, un bain dans une baignoire au milieu des pétales de fleurs installées par pe personnal de chambre ! Une corbeille de fruits nous attendait également à notre arrivée et chaque soir, un petit cadeau quand le personnel venait préparer la chambre pour la nuit.. Le restaurant : petit déj buffet très complet dans un cadre agréable, pour les autres repas, nous n'avons pris qu'un dîner : bon mais cher. Il vaut mieux prendre les déjeuners et dîners à l'extérieur de l'hôtel car on trouve plein d'endroits à Ubud, entre autre, bons et pas chers.Le personnel était charmant et l'hôtel très propre aussi bien le parc que les chambres et les communs (accueil, restaurant). Le Point, nous dirionsûn peu ennuyeux, ce sont les navettes (gratuites) entre hôtel et UBUD. Les horaires ne sont pas pratiques. De ce fait, le jour de notre arrivée, nous voulons dans l'après-midi aller nous balader dans Ubud, mais nous étions dans une tranche horaire où il n'y avait pas de navettes, donc nous avons pris un taxi (50000 rp), au retour, idem et les 2 soirs où nous avons voulu ressortir pour dîner, les horaires ne correspondaient pas non plus... La dernière navette esy à 21h 15 d'Ubud, ça fait trop juste. et en fait, dans l'après-mid, il y un "trou" dans les horaires entre 15 et 18h, en gros. Mais franchement, à part cela, rien de négatif sur cet hôtel, nous y serions très volontiers rester qq jours supplémentaires !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Le Kamandalu est un bel hotel un peu à l'écart de Hubud dans les rizières il est très calme. nous avions une villa avec Piscine avec un jardin privatif.La nouriture est très bonne, la chambre parfaite. Un seul petit reproche, la piscine de la villa un peu délabré Sinon, vous pouvez y aller, c'est une bonne addresse

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel pour notre voyage de noces et ce fut plus que magnifique !

C'est un hotel avec très peu de villas. On voit les gens du personnel tous les jours, ce qui permet de tisser des liens et discuter de tout et de rien.

De plus, le cadre est idyllique. L'hotel est en effet, placé au milieu des rizières.

Le service est parfait et le personnel aux petits soins pour ses clients.

Petit incovénient: l'hotel est un peu loin du centre d'Ubud. Il y a un service navette mais pas tout le temps.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Nous avons séjourné 5 nuits au Kamandalu en Garden View Villa pour notre voyage de noces. L'hôtel est absolument charmant et situé dans un cadre magnifique, le personnel toujours souriant, disposé à rendre service. La chambre était une villa qui disposait d'un jardin et d'une douche tropicale : génial !
Seul bémol, les horaires des navettes pour Ubud, pas toujours idéaux, mais il reste la possibilité de prendre un taxi.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kamandalu Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kamandalu Ubud

Adresse: Jalan Andong, Banjar Nagi, Ubud, Bali 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°25 des hôtels de luxe à Ubud
N°25 des hôtels romantiques à Ubud
N°26 des hôtels Spa à Ubud
N°32 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kamandalu Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamandalu Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamandalu Resort And Spa, Ubud, Bali Hotel Ubud
Kamandalu Resort And Spa Hotel
Puri Kamandalu
Hotel Kamandalu Ubud
Hotel Kamandalu Resort And Spa, Ubud, Bali
Kamandalu Ubud Bali
Kamandalu Resort Ubud
Kamandalu Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamandalu Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.