“Très reposant de part sa situation” 3 5 étoiles
Avis sur Kamandalu Ubud

Kamandalu Ubud a été ajouté à vos Favoris
Kamandalu Ubud
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Andong, Banjar Nagi, Ubud, Bali 80561, Indonésie   |
Classé n°32 sur 120 hôtels à Ubud
le var
“Très reposant de part sa situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Un cadre magnifique, même si l'hôtel se fait vieillissant, un personnel charmant et attentionné. Une chambre très propre et ne manquant d'aucun produit de toilette.
La navette est très appréciée (on est tout de même excentré d'Ubud centre), même si elle manque un peu de souplesse l'après midi, mais elle est gratuite...
Le restaurant est agréable aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner (bonne cuisine avec une présentation qui nous donne envie..).
Seul bémol durant notre séjour des travaux de rénovation d'une villa qui ont quelque peu gâchés la tranquillité que nous recherchions, notamment l'après midi. Mise à part ce désagrément le team a été aux petits soins durant une semaine.
Par contre nous avons été déçus par l'espace Jacuzzi et avons connu mieux côté soins Spa.
Pour ceux qui seraient intéressés, prévoir deux ou trois nuits sur UBUD puis partir sur un autre endroit de l'île.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Superbe séjour au Kamandalu ! Rien à dire, très bonnes prestations, dans un cadre magnifique... Très beaux jardins de rizières, belle et grande piscine (avec un bar, les pieds dans l'eau qui proposent de très bons smoothies - desquels il faut absolument abuser!!), les parties communes sont très agréables et le tout est tout à fait propre.

La chambre que nous avions, était une villa propre, spacieuse, salle de bain avec baignoire (et fleur à notre arrivée!) et douche tropicale (le top du top). A l'extérieur, un lit balinais (avec moustiquaire) surplombait les jardins!
Le personnel est souriant au possible et très à l'écoute, toujours prêt à aider.
Le petit dej est bon et très complet. Pour les autres repas, Ubud foisonne de restos ;-)

Je réagis au commentaire précédent sur les navettes. En effet, les horaires le soir ne sont pas au top (dernière navette à 21h15) mais vous trouverez des taxis dans Ubud qui vous ramène à l'hôtel pour 30 000rps (n'oubliez pas de tjs négocier). Par ailleurs, l'Hôtel loue des scooters pour 24h à 50 000rps (même prix ds le centre). N'hésitez pas, c'est une super façon d'aller se perdre dans les alentours découvrir les gens et des supers paysages!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
joinville lle pont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Nous avons passé 8 jours à BALI en novembre dont 2 jours à UBUD au Kamandalu.
Le cadre est magnifique, dans le CALME et dans la verdure (bien que la plupart des chambres ne donnent pas sur les rizières comme d'après la doc sur internet). Le parc de l'hôtel et la piscine sont très beaux, la piscine pas très grande mais on ne vient pas à UBUD pour rester à l'hôtel donc pour se baigner avant ou après les balades elle est largement suffisante ! L'accueil est très agréable : une petite serviette rafraichissant, un cocktail à l'arrivée et un collier de fleur, ça met tout de suite dans l'ambiance ! Dommage, notre chambre n'était pas prête, alors on nous a proposé un verre et une collation (aux frais de l'hôtel) en attendant. La Chambre : un pur paradis ! Une villa dans un jardin avec un li t baldaquin à l'extérieur en hauteur, pour une sieste en toute intimité tout en étant l'extérieur , et une chambre très spacieuse avec lit baldaquin, salle de bain avec tous les produits d'accueil et le petit plaisir en plus : une douche à l'extérieur : génial puisqu'il fait aussi chaud à l'extérieur qu'à l'intérieur et pour celui qui le veux, un bain dans une baignoire au milieu des pétales de fleurs installées par pe personnal de chambre ! Une corbeille de fruits nous attendait également à notre arrivée et chaque soir, un petit cadeau quand le personnel venait préparer la chambre pour la nuit.. Le restaurant : petit déj buffet très complet dans un cadre agréable, pour les autres repas, nous n'avons pris qu'un dîner : bon mais cher. Il vaut mieux prendre les déjeuners et dîners à l'extérieur de l'hôtel car on trouve plein d'endroits à Ubud, entre autre, bons et pas chers.Le personnel était charmant et l'hôtel très propre aussi bien le parc que les chambres et les communs (accueil, restaurant). Le Point, nous dirionsûn peu ennuyeux, ce sont les navettes (gratuites) entre hôtel et UBUD. Les horaires ne sont pas pratiques. De ce fait, le jour de notre arrivée, nous voulons dans l'après-midi aller nous balader dans Ubud, mais nous étions dans une tranche horaire où il n'y avait pas de navettes, donc nous avons pris un taxi (50000 rp), au retour, idem et les 2 soirs où nous avons voulu ressortir pour dîner, les horaires ne correspondaient pas non plus... La dernière navette esy à 21h 15 d'Ubud, ça fait trop juste. et en fait, dans l'après-mid, il y un "trou" dans les horaires entre 15 et 18h, en gros. Mais franchement, à part cela, rien de négatif sur cet hôtel, nous y serions très volontiers rester qq jours supplémentaires !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Le Kamandalu est un bel hotel un peu à l'écart de Hubud dans les rizières il est très calme. nous avions une villa avec Piscine avec un jardin privatif.La nouriture est très bonne, la chambre parfaite. Un seul petit reproche, la piscine de la villa un peu délabré Sinon, vous pouvez y aller, c'est une bonne addresse

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel pour notre voyage de noces et ce fut plus que magnifique !

C'est un hotel avec très peu de villas. On voit les gens du personnel tous les jours, ce qui permet de tisser des liens et discuter de tout et de rien.

De plus, le cadre est idyllique. L'hotel est en effet, placé au milieu des rizières.

Le service est parfait et le personnel aux petits soins pour ses clients.

Petit incovénient: l'hotel est un peu loin du centre d'Ubud. Il y a un service navette mais pas tout le temps.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kamandalu Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kamandalu Ubud

Adresse : Jalan Andong, Banjar Nagi, Ubud, Bali 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°23 des hôtels de luxe à Ubud
N°25 des hôtels romantiques à Ubud
N°25 des hôtels Spa à Ubud
N°32 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kamandalu Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamandalu Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamandalu Resort And Spa Hotel
Puri Kamandalu
Kamandalu Resort And Spa, Ubud, Bali Hotel Ubud
Hotel Kamandalu Ubud
Hotel Kamandalu Resort And Spa, Ubud, Bali
Kamandalu Ubud Bali
Kamandalu Resort Ubud
Kamandalu Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamandalu Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.