“Beau jardin” 4 5 étoiles
Avis sur Bali Spirit Hotel and Spa

Bali Spirit Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Bali Spirit Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Nyuh Kuning | Jl. Raya Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 75 sur 134 hôtels à Ubud
Clermont-Ferrand, France
“Beau jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Beau jardin avec certes beaucoup de marchés d'escaliers : beaux et grands arbre, belles fleurs. Un arbre avec des pomelos énormes qui sont servis à table au petit déjeuné sur demande.
Piscine OK, eau salée . Les enfants était ravi, très peu de monde utilisait la piscine, nous étions presque les seuls.
Un massage par personne offert si on reste 5 nuits. Massage traditionnel assez "fort" et efficace ( pas très agréable parfois pendant le massage)
Petit déjeuner : bon jus d'orange ou assiette te fruit frais, un peu juste peut être pour les bons appétits .
Nous avions une petite villa ; chambre adulte à l'étage, enfants en bas (2) , salon et terrasse avec vue magnifique sur la vallée et le jardin. Une seule salle de bain OK mais pas exceptionnelle.
On entend effectivement un peu le bruit de la route mais lointain, ce n'est pas dérangeant du tout.
Bonne clip, efficace, eau chaude réellement chaude.
Restaurant correct nous y avons bien mangé presque tous les soirs parce qu.avec les enfants ce n.etait pas simple de ressortir.
Un peu éloigne du centre d.Ubud. Pas facilement faisable à pied surtout que la nuit, on est dans une zone sans espace trottoir et la circulation est dense.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Ugine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

un avantage son emplacement écarté du centre malgré un écho permanent des scooters, une piscine vieillissante (idem matériel) et pas mis en valeur par le personnel, notre chambre le top, nous avions prix deluxe on s'est retrouvé avec une suite...60m2, donc un bon séjour hôtel à surveiller dans le temps.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel de charme situé dans la banlieue d'Ubud. Une navette gratuite à horaires fixes est proposée pour rejoindre le centre ville et est payante en dehors (un peu plus de 1€/personne), il faut compter 10 à 15 minutes.
Attention, à Ubud, il ne faut pas avoir peur des marches, la plupart des hôtels sont à flancs de colline.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Très bel hôtel à l'écart de l'agitation d'Ubud. Nous y sommes restés 4 nuits et avons pu profiter 2 jours de la ville d'Ubud est environs. Nous avions une suite aga, avec une attention (un bouquet de fleur dans la chambre à notre arrivée pour nous féliciter du voyage de noces). Chambre spacieuse avec salle de douche en extérieur. Nous étions proche du restaurant d'où on a une vue superbe sur la rivière. Hôtel très recommandable.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Difficille de donner un avis négatif sur cet hôtel! Nous sommes restés 2 nuits et nous avons vraiment profités. La chambre est vraiment agréable et bien équipée (air conditionné, Lit king size, Tv Câble,etc..), la salle de bain est bien également.

Le staff est au petit soin et très agréable! Le petit déjeuné est bon et copieux. Vous êtes proche du centre ville de Ubud. (la navette est gratuite ou vous pouvez y aller à pied). Il est agréable de profiter d'un lieu super reposant après l'intensité du centre touristique de UBUD.

Nous recommandons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très beau petit resort, avec des chambres simples, au calme, loin de l'agitation que l'on peut connaître à Bali (surtout Kuta!). Ca permet de réellement se reposer, dans un cadre confortable, loin des standards asseptisés des grandes chaînes qui pullulent dans le coin.
Bali Spirit Hotel and Spa est cependant un peu isolé du centre d'Ubud et une petite marche d'une vingtaine de minutes sera nécessaire pour regagner le centre, en longeant la fameuse Monkey Forest... Expérience intéressante à condition de ne pas avoir peur des singes qui sont vraiment partout et pas farouches ;-).
__
Mathieu Lavelle

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Superbe hôtel, les chambres standard un peu moins, literie correct , salle de bain petite ,décoration tipique, par contre une jolie petite terrasse avec deux grandes baies vitrées avec vue la jungle.
Le jardin est magnifique et autan diversifié que le bota garden (que lui par conte on paye pour visiter) .
Personnel excellent, restaurant pas top.
Hôtel un peu excentré de la ville, l'idéal est de louer un scooter (génial).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bali Spirit Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Spirit Hotel and Spa

Adresse: Jalan Raya Nyuh Kuning | Jl. Raya Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°49 des hôtels romantiques à Ubud
N°55 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bali Spirit Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Spirit Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ubud
Bali Spirit Hotel Ubud
Bali Spirit Ubud
Bali Spirit Hotel And Spa Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Spirit Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.