“Erreur...” 3 5 étoiles
Avis sur Bali Spirit Hotel and Spa

Bali Spirit Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Bali Spirit Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Nyuh Kuning | Jl. Raya Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 75 sur 135 hôtels à Ubud
Carpentras, France
“Erreur...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Hotel vieillissant,propreté limite et bruyant... Salle de bain épouvantable(chambre 103). Resto correct et bel environnement(canyon...). Beaucoup mieux à Ubud,à éviter.

• Séjour du novembre 2010

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Hôtel très agréable " en terrasses" au dessus de la rivière. Chambres spacieuses, salle de bain extérieure.
2 petits points négatifs:
- le petit déjeuner (un buffet aurait été plus agréable)
- l'éloignement du centre d'où la necessité de prendre une navette.

• Séjour du août 2010
Quelque part
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Bali Spirit c'est tout simplement magique !
Avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans, nous avons pris 2 cottages. A notre arrivée la nuit nous n'avons pas pu voir les extérieurs très correctement par contre des l'entrée dans nos chambres nous avons été ébloui ! Magnifiques les chambres avec leur salle de bain en plein air ! Nous avons découvert l'hôtel le lendemain, un vrai havre de paix. Le PDJ, impeccable, se prend en face d'une foret luxuriante et d'une rivière qui vous berce.
Bref cet hôtel d'une catégorie sup sur le lonely rempli bien toute les conditions. Réservez par internet vous permet d'accéder à des packages des 3 nuits d'hôtels. Nous avons choisi le package familiale :
- 1 journée Kitamani tour avec un chauffeur extra
- 1 diner pour 4 à l'hôtel
- un soirée danse balinaise avec chauffeur qui vous emmène et vous ramène.
Nous avons fait un massage: impec

Allez y les yeux fermes !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Seguret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

l'hôtel est magnifique avec sa végétation, sa piscine sympa et chambre très joliment décoré. le breakfast par contre est un peu juste en terme de choix mais assez bon( possibilité de 3 choix de petit-déjeuner). Les employés sont sympa et très ouvert pour discuter, la navette gratuite pour Ubud est indispensable car l'hôtel est à 5 mn du centre de la ville. Nous le conseillons pour des couples car très reposants et romantiques. Petit bémol beaucoup de marches d'escaliers et cela devient fatiguant à cause de la chaleur.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Site exceptionnel, tout en dénivelé, dans la végétation. Belle piscine. Endroit calme et verdoyant.
Chambre à la déco un peu viellissante, surtout la salle de bain qui aurait bien besoin d'être rénovée (10 min le matin pour obtenir de l'eau chaude, pas de bouchon pour boucher le lavabo).
Bref, bel hôtel, mais un peu surfait tout de même.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
sydney Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2006

Le Bali Spirit est une très bonne adresse. Les jardins tropicaux luxuriants, très bien entretenus offrent un cadre très paisible à notre séjour. Le restaurant et la piscine étaient excellents (bien sûr c'est moins cher en ville). On est à environ 2 Km d'Ubud mais il y a un bon service de navettes pour le centre ville. La plupart du temps nous y allions à pied car c'est une promenade des plus agréables à travers le village et la forêt des singes (entrée gratuite par la porte du fond). Le service était bon, ainsi que le petit déjeuner. Notre seule plainte concerne le bruit de la circulation provenant d'une route près de l'hôtel (mais c'était quand-même supportable). Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Berkeley, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006

Quelle merveille ! Cet hôtel se situe dans un décor exotique tropical à 2 Km environ d'Ubud, et propose une navette gratuite pour la ville toutes les 2 heures environ. Les bungalows étaient incroyablement confortables, offrant tous les services standard. Juste devant notre chambre s'étendait un paradis tropical et toutes sortes de sculptures "indigènes" intéressantes. Cadre luxuriant pour se détendre et y être bien…les jardins, très bien entretenus, étaient une pure merveille. Le petit déjeuner était juste correct et la piscine était très agréable. Les employés étaient très accueillants et aimables. Il m'est déjà arrivé de payer trois fois le prix ailleurs pour être bien moins satisfait du résultat!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bali Spirit Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Spirit Hotel and Spa

Adresse: Jalan Raya Nyuh Kuning | Jl. Raya Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°49 des hôtels romantiques à Ubud
N°55 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bali Spirit Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Spirit Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ubud
Bali Spirit Ubud
Bali Spirit Hotel Ubud
Bali Spirit Hotel And Spa Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Spirit Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.