“Hotel décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Taman Harum Cottages

Taman Harum Cottages a été ajouté à vos Favoris
Taman Harum Cottages
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Mas, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 82 sur 136 hôtels à Ubud
caen
“Hotel décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Cet hotel est cher pour les prestations offertes. Les chambres sont tristes, et les murs auraient besoin d'un bon coup de peinture. La propreté est douteuse. Le restaurant est vraiment mauvais. Les points positifs sont la piscine, agréable, et le personnel, plutôt sympathique (sans plus...). La navette pour Ubud (le site de l'hotel ne précise pas que l'établissement est vraiment éloigné du centre ville) est pratique. Globalement, je déconseille cet hotel, trop cher pour ce qu'il offre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Décor et environnement agréables et typiquement balinais.
Un peu loin d'Ubud mais service de shuttle gratuit et "à la demande" simple et efficace.
Certaines salles de bain auraient besoin d'être rénovées.
Incontournable : la promenade à pied dans les rizières au lever du soleil.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en avril 2010
Chambre triste, literie laissant à désirer!! Des trous dans les draps et couvre lit.
Hötel éloigné du centre d'Ubud.
Le plus, une navette vous emmène et vient vous rechercher à Ubud.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Melbourne, Aust
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Ma famille et moi nous faisions une joie d’aller faire un court séjour à Ubud mais, malheureusement, notre enthousiasme initial s’est envolé lorsque nous avons découvert notre chambre à Taman Harum Cottages.

Nous avions réservé sur leur site web où les photos nous avaient impressionnés. En réalité, le cottage familial que nous avions était bien différent et avait vraiment besoin d’un bon coup de neuf. Il avait l’air vraiment vieillot, sombre et un peu sale. Pas du tout ce que nous envisagions pour notre séjour à Ubud.

Nous avons fait des réservations pour nous faire masser dans le resort mais je dois dire qu’ils étaient TRÈS quelconques, même la pièce où ils les faisaient n’était pas très attrayante.

L’autre problème était son emplacement. Les Cottages sont à environ 15 minutes du centre de Ubud et vous avez donc toujours besoin d’un moyen de transport pour aller en ville.

Les seuls points positifs que je puisse trouver à Taman Harum sont des jardins absolument impeccables et un personnel qui était plutôt très aimable. Ils voulaient même nous aider à trouver un autre hôtel.

Ce n’est vraiment un endroit où j’ai envie de retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Northern
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Lorsque nous étions en train de réserver notre voyage pour Bali, nous avons décidé que nous voulions faire dans l’authentique. Si nous allions dans un endroit pareil nous voulions nous sentir comme des résidents du coin et nous ne voulions pas une chambre d’hôtel standard. Nous sommes tellement contents de notre décision ! Le Taman Harum est magnifique : les jardins, les chambres, les rizières, et surtout les gens … NI Wayan Surati, Kadek Surawati, NI Wayan Balik, Balik Jendra, Dewa Ayu, Dayu Sukawati, Dayu Ratih, Made Kamariana, Ketut Kania, tous les Putus, et bien sûr Hari aussi, ont rendu notre séjour absolument merveilleux. C’était la première fois que j’allais à l’étranger et grâce à eux je me suis sentie très à l’aise et en sécurité. Tout le monde était si gentil, serviable et arrangeant que je reviendrais ici à la seconde même. Je voudrais bien que nos 11 jours de vacances ne se soient jamais terminés. La cuisine était délicieuse, même les plats "américains" avaient une petite touche indonésienne. Nous avons suivi un cours de cuisine, où nous avons préparé et dégusté le plus délicieux des repas. J’ai aussi eu mon premier massage dans leur spa : extrêmement relaxant et raisonnable. La douche dans le jardin vous fait croire que vous êtes au paradis. En fait, pendant tout le séjour, nous nous sommes sentis comme au paradis. Nous y retournerons, c’est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Taman Harum Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taman Harum Cottages

Adresse: Jalan Raya Mas, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°29 des complexes hôteliers à Ubud
N°59 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Taman Harum Cottages 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taman Harum Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taman Harum Cottages Hotel Ubud
Hotel Taman Harum Cottages Ubud
Taman Harum Cottages Ubud, Bali
Taman Harum Hotel
Taman Harum Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taman Harum Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.