“Très sympa” 5 5 étoiles

Classé n°86 sur 127 hôtels à Ubud
Soudan, Pays de la Loire, France
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un hôtel pleins de charmes. Nous avons eu une belle chambre avec lit à baldaquin et une belle vu sur la végétation. Dans les chambres y a la clim plus un ventilateur au plafond se qui permet de ne pas mettre forcement la clim pour dormir. Les piscines sont petites mais agréable et le restaurant est très bien.

C'est un hôtel dans la nature tout en étant proche du centre ville avec ses boutiques et restaurants. On peut facilement bouger à pieds même s'il y a la rue qui monte !

Juste petit bémols, il y a du moisi dans la salle de bain. Mais nous avons vite compris car les toits sont en chaume et des fougères poussent un peu partout et vu les pluies d'orange qui tombent tout s'explique !! Les fenêtres seraient plus souvent ouvertes tout irait bien !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Fréjus-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Les chambres n'étaient pas dans l'hôtel mais dans un petit parc à plus de 100m avec une route défoncée .Avons eu des problèmes pour nos chambres :nous avions demandé 2 chambres mais on nous avait réservé 2 chambres avec une seule salle de bain.Nous avons du discuter et montrer notre mécontentement .Grandes chambres avec salle de bain ouverte sur la verdure,mais un peu vieillissantes .Petite piscine débordante avec vue sur les rizières .Cadre agréable . ,

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Moutiers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel intégré totalement dans la nature.
2 piscines totalements cachées dans les rizières, très agréables.
Cadre merveilleux, cachet fou mais chambres trop sombres et vieillissantes.
Un bon rafraichissement serait le bienvenue.
Restauration bonne mais peu variée.
Accueille à la hauteur.
Centre d'Ubud à 20 mn à pied ou 40000 rp, pas de quoi s'en priver.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MARTINIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous y avons séjourné 3 nuits
le cadre est magnifique, petit déjeuner en terrasse près d'un jardin aquatique
petit déjeuner varié, et excellent

mais problème concernant les chambres coté gauche, car pour y aller faut longer la rue bruyante avec les trottoirs défoncés, assez désagréable de s'y rendre
mais une fois que l'on y est, chambre grande, salle de bain ouverte un peu sur la végétation

petit bémol, pas de télé, coffre ou radio

restaurant de l'hotel, moyen

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avions réservé depuis deux mois pour 3 nuits dans cet hôtel. Or a notre arrivée le jour J a 19h ( avec enfants de 3 ans!), on nous fait poireauté on sent que quelque chose se trame mais personne ne dit rien et nous passe a coté... Nous demandons notre chambre, pas de réponse franche et on fini par apprendre que notre chambre n est pas libre et que nous devons aller dans un autre hôtel... Qui bien sur n est pas du même standing (meme si c était correct)! Le lendemain nous retournons à Ananda cottage dans une chambre soit disant surclassée mais encore une fois très a l'écart du reste de l'hôtel (il fallait marcher 100m le long de la route très passante). La chambre était propre et belle et les jardins aussi. Le resto est médiocre (buffet) et le personnel bien sur gentil (comme tous les Balinais) mais pas du tout pro au niveau de l accueil! En fait cette hôtel est un grand resort qui reçoit pas mal de groupe et fait donc du surbooking. Pas si charmant qu'on croyait... En plus c'est loin du centre d'Ubud! Je ne recommande pas!

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres dans l extension qui sont éloignées de l hôtel et du resto (pas terrible pour...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Jolis bungalows dans un parc très agréable mais au bord d'une route très passante et les chambres bénéficient de ce joyeux vacarme ! dommage !!!
La piscine est belle mais les petits déjeuners sont très moyens et peu variés.
Il doit avoir mieux à Ubud..... A approfondir avant de réserver dans cet établissement

Astuce pour la chambre : Loin de la route.....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Hotel situé dans une riziere ,donc prevoir lotion anti moustiques.
Loin du centre,proche de la route où ça circule horriblement donc bruit de la route.les chambres sont grandes et propres sauf la salle de bain où persiste une odeur de moisi.chambre en ossature bois ,donc on a l'impression de dormir et de faire notre toilette avec les voisins.le cadre est sympa .personnel gentil.restaurant bien bon.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Ananda Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ananda Cottages

Adresse: Jl. Campuhan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°33 des complexes hôteliers à Ubud
N°62 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ananda Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ananda Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ananda Cottage Ubud
Ubud Ananda Cottages
Ananda Cottages Hotel Ubud
Ananda Hotel Ubud
Ananda Resort Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ananda Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.