“Du moins bien au très bien” 4 5 étoiles

Ananda Cottages
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Campuhan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 86 sur 133 hôtels à Ubud
Arras, France
“Du moins bien au très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Après avoir lu de nombreux avis sur cet hôtel, nous étions impatients d'y séjourner. Nous y avons passé 3 nuits au cours de notre circuit "Charme de Bali" par Climat du Monde. Nous sommes arrivés en fin de journée, alors qu'il faisait presque nuit.

Notre chambre se situait dans l'annexe, c'est à dire 500m plus loin que l'entrée principale et nous y accédions pas la voie publique (trottoir délabré, circulation infernale). Tout ce chemin était donc à refaire pour pouvoir prendre nos repas... Venons en à la chambre : comme décrite précédemment, très grande pièce avec lit en baldaquin, salle de bain en contre bas avec ouverture sur les étoiles, mais pas de télévision (un minimum pendant les vacances pour avoir quelques infos ou images avant de se coucher) et surtout une invasion de fourmi à côté des toilettes. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a pu se faire dès le lendemain.

Et là, ce fut vraiment les chambres grand luxe telles qu'elles ont été décrites (avec la télé !), dans une végétation luxuriante au milieu des rizières, proche d'une piscine et du restaurant. Le soleil n'était malheureusement pas au rendez vous mais le dépaysement, lui, fut assuré.

Astuce pour la chambre : Éviter absolument les chambres dans l'annexe
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hotel absolument merveilleux. Un charme balinais magnifique. Dormir dans cette forêt luxuriante quelle expérience. Les cottages sont beaux confortables et bien aménagés. Les repas sont très corrects aux saveurs de l'Indonésie. Le personnel est chaleureux et accueillant. Qu'une envie y retourner !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Belle présentation sur le papier de cet hôtel, mais attention au numéro de la chambre que l'on vous attribue. Nous avions la chambre 62, aucune vue sur les rizières plutôt vue entre deux murs. Les chambres à partir de 60 se trouve dans une allée à 200 mètres de l’hôtel, rien à voir avec celles de l’hôtel. Ce qui a gâché un peu notre séjour à UBUD. Les petits déjeuners étaient copieux contrairement à ce que j'ai lu. Nous n'avons pas été prendre nos repas à l’hôtel, la salle à manger était aussi loin que les restos du coin. Dommage. Chambre à la hauteur de ce qui c'est dit jusqu'à présent.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres coté HOTEL
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bel hôtel au milieu des rizières d'UBud. Tout est parfait. Le personnel est adorable, l'accueil de qualité. Les chambres sont très belles et parfaitement décorées. La salle de bain, ouverte sur l'extérieur est très agréable. La literie est bonne et tout est très propre.
Les repas, servis sur une très jolie terrasse au bord d'un bel étang, sont excellents. Seul point négatif, le petit déjeuner qui est un peu léger. L'hôtel est situé en dehors de la ville d'ubud (15 bonnes minutes à pied) mais pas de difficulté à trouver des taxis.
Très beau jardin avec trois petites petites très agréables.
C'est une excellente étape.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Tres bel hôtel au milieu des belles rizières d'UBUD, jardin magnifique, piscine agréable, très belles chambres de la catégorie supérieure, hôtel de taille humaine. Le moins : le petit déjeuner, limites en quantité et en qualité. Le SPA : excellent. Je le conseille

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures à privilégier
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

4 jours dans cet hôtel vraiment très agréable, le cadre est très beau, au milieu des rizières, des piscines à débordement...le personnel était vraiment très gentil, le restau bon. Le petit dej est simple mais correct. Salle de bain originale avec une douche à l'air libre. Ambiance paisible.
Seul souci : le wifi ne marche pas ailleurs qu'au restaurant. Du coup on y croisait tous les clients avec leurs ordinateurs et autres iphones pour pouvoir se connecter...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Les chambres sont grandes, bien équipées, remises à neuf il y a peu de temps. La salle de bains est ouverte sur l'extérieur, et vous pourrez donc avoir la visite de petits animaux (grenouille, lézards, voire un rat...). La seule chose désagréable est l'odeur forte d'humidité dans notre chambre.
Le buffet de petit déjeuner est correct, on y trouve de tout, des fruits frais en grande diversité.

L'hôtel est situé à une vingtaine de minutes du centre de Ubud à pied, des taxis sont toujours à côté de l'hôtel si vous préférez la voiture (environ 40 000 roupies).

Astuce pour la chambre : Demandez une des chambres rénovées en rez de chaussées pour avoir la salle de bains sur l'extéri...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ananda Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ananda Cottages

Adresse: Jl. Campuhan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°34 des complexes hôteliers à Ubud
N°62 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ananda Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ananda Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ananda Cottage Ubud
Ubud Ananda Cottages
Ananda Cottages Hotel Ubud
Ananda Hotel Ubud
Ananda Resort Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ananda Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.