“Un excellent rapport qualité prix, un service attentif” 5 5 étoiles
Avis sur Artini 2 Cottages

Artini 2 Cottages a été ajouté à vos Favoris
Artini 2 Cottages
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Hanoman Street no. 54 | Padang Tegal, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°86 sur 127 hôtels à Ubud
“Un excellent rapport qualité prix, un service attentif”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Très bel endroit, calme et bien situé mais surtout un personnel très attentif aux moindres détails du bien être de ses hôtes. ex : pour les transferts, les horaires de départ (nous partions en soirée pour l'aéroport et nous avons pu profiter de la piscine et prendre une douche avant de partir).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été décus!Notre cahmbre était très propre avec une ptite terrasse privée qui donnait sur la piscine! Magnifique jardin et piscine qui sont constamment entretenus! Hotel très bien situé par rapport à la frénésie d'ubud!L'hotel loue des scooters vraiment pas chers! Ne pas hésitez à négocier les prix:

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Très beaux cottages authentiques dans un somptueux jardin, les chambres sont impressionnantes si vous êtes sous les toits.... le prix est plus que correct pour le cadre et la qualité de service. SDB un peu vétuste , nous n'avons pas eu d'eau chaude un soir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
fontainebleau
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Je suis allé à Artini 3 , présenté par le Lonely planet comme étant le plus luxueux des 3 Artini.
Si le site est sublime, les chambres ont plus de 20 ans... La salle de bains est tout simplement "scandaleuse" par sa vétustée et son mauvais état. Les photos du site de l'hôtel sont celles de l'état de celui - ci d'il y a 20 ans et l'appellation de la chambre réservée, super de luxe ( sic ) est tout simplement une arnaque à 65 $....
Des 5 hôtels réservés à Bali, au cours d'un voyage de18 jours en septembre 2012 , c'est le plus mauvais et de loin. Le site superbe n'excuse pas la gestion désinvolte des chambres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'hotel est en plein centre, mais au calme de cette frénésie sonore d'Ubud
L'hotel à l'air sympa en arrivant, de la verdure, une grande piscine...
Mais en arrivant dans la chambre ça s'est gaté.
Chambre sombre (n° 101), lit qui grince, des cafards partout, des bruit bizarre dans les boiserie, poussière et saleté sous lit, derrière le lit, partout...
Carrelage de la piscine cassé ou détérioré.
Bref évitez cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Honfleur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Chambre tres sombre, salle de bain mauvais état (carreaux cassés, fuites d'eau, odeur d'égout. pas de possibilite de prendre une douche tiede soit elle est brulante ou froide,
le management. invisible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons séjourné 3nuits à Artini 2 en juin 2012 pour 450 000 RP/nuit (aucun moyen de négocier) avec ventilateur (pas besoin de clim). L'hôtel est très bien situé (nous avons tout fait à pied) avec pas mal de verdure. Le personnel était adorable et toujours souriant par contre le petit dej n'est pas top.
La chambre était très propre avec un balcon vue sur la piscine. Super, à part que l'isolation n'est pas au top et que nos voisines du haut étaient très bruyantes.
Bref, pour le prix que nous avons payé, j'ai trouvé ça pas mal! surtout qu'à Ubud les hôtels ne sont pas donnés par rapport aux autres villes de Bali.

Vous avez sinon l'artini 1 (bien moins cher) qui vous propose une chambre propre dans la propriété familiale avec l'utilisation possible de la piscine de l'artini 2.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Artini 2 Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artini 2 Cottages

Adresse: Hanoman Street no. 54 | Padang Tegal, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
N°33 des complexes hôteliers à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Artini 2 Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artini 2 Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Artini Cottage
Artini 2 Cottages Ubud, Bali
Hotel Artini 2 Cottages Ubud
Artini 2 Cottages Hotel Ubud
Artini 2 Hotel
Artini 2 Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artini 2 Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.