“de” 5 5 étoiles
Avis sur Dewi Sri Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ubud
Dewi Sri Bungalows
Dewi Sri Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Jl. Hanoman 69, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 121 sur 134 hôtels à Ubud
Saint-Denis
“de”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Très mauvais départ avec Junjungan Hotel, très éloigné de la ville (il faut toujourds prendre une navette qui part à heures fixes sinon supplément à payer), très humide, très sombre, très sinistre.
Heureusement, une rencontre avec une sympathique Indonésienne de Jakarta nous a permis de découvrir, dans Monkey Forest Road, l'exceptionnel Sri Bungalows (sribungalows@hormail.com).
C'est un tout petit hôtel d'une vingtaine de chambre, en pleine ville mais hyper calme car éloigné de la rue. Demander les bungalows "anciens" qui donnent sur le jardin plutôt que les suites qui donnent sur la rizière, moins calmes (coq le matin). Le personnel est adotable, il y a des petits bons dieux partout. Tarif : 450 000 roupies (25 euros) nuit pour deux avec petit déjeuner, mais on peut négocier à moins si on reste + longtemps. Salon de massage et terminal bancaire juste à côté, wifi illimité dans l'hotel. Que du bon !
Un signe : l'endroit est tellement calme que les gens baissent le ton en arrivant dans le jardin…

Vous connaissez Dewi Sri Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dewi Sri Bungalows

Hotel Dewi Sri Bungalows Ubud
Dewi Sri Bungalows Ubud, Bali
Dewi Sri Bungalows Hotel Ubud
Dewi Sri Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dewi Sri Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.