“FABULEUX” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Villa   |   Jl. Pengosekan, Ubud, Bali, Indonésie   |
Soucieu-en-Jarrest, Rhone-Alpes, France
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel et villa dans la tradition balinaise avec un personnel accueillant et tres attentif a notre bien etre. Piscine trés agréable et spa de qualité, avec un thé au gingembre en fin de massage excellent. Nous devions restés 5 jours, nous y avons passés 16 jours. Nous prévoyons d'y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

j'y est resté 4 jours et j'étais bien content de partir, c'est un viel hotel familial qui a beaucoup de charme, bien situé au centre d'Ubud, les personnels sont gentils comme tout, prêts à rendre tout sorte de services, par contre, l'entretien et la propreté de l'hotel ne sont absolument pas à l'ordre du jour, ça a pas mal gâché mon séjour à Ubud! Trop dommage!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Nous avons passé plusieurs nuits à Ubud, dont 1 nuit au Jalan Jalan, dont nous sommes très satisfaits. A ce prix, pour l'espace et le confort offert, c'est un excellente rapport qualité/prix, notamment par rapport au Bali Spirit qui nous a déçu (river villa familiale très sombre).
Malgré que les Jalan Jalan villas sont situées relativement près du centre, l'endroit est calme : on n'entend quasi pas le bruit de la route. Nous avons dormi dans une villa familiale (1 immense chambre au rez + 1 grande chambre à l'étage). Le personnel est balinissimement souriant et accueillant. La piscine a une excellente taille pour un hôtel en ville.
Dans cette catégorie de prix, l'hôtel est à recommander. Il est même possible de bénéficier d'une réduction pour un long séjour. De plus, la rue Pengosekan où est situé l'établissement est bien plus agréable que Monkey Forest road, tant côté restaurants que côté shopping.
Une excellente surprise, réservée sur place sans connaître.

• a aimé — Proximité, gentillesse, espace, qualité/prix
  • n'a pas aimé — Pas de vue
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Jalan-Jalan Villa and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jalan-Jalan Villa and Spa

Adresse: Jl. Pengosekan, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
N° 147 sur 278 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jalan-Jalan Villa and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jalan-Jalan Villa and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jalan-Jalan Villa Hotel Ubud
Jalan-Jalan Villa Et Spa
Jalan-Jalan Villa And Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jalan-Jalan Villa and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.