“un endroit plein de charme et de douceur dans tous les sens .” 5 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa

Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Kedewatan, P.O. Box 7, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 47 sur 134 hôtels à Ubud
“un endroit plein de charme et de douceur dans tous les sens .”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

des que vous êtes dans votre espace privé , vous êtes comme dans une bulle, tous le personnel est au petit soin ,rien ne leurs échappent. La cuisine est délicieuse, le service est raffiné, et bon rapport qualité prix.Dommage qu'ils ne parlent pas un peu le français !!
vous pouvez prendre la navette de l’hôtel pour visiter UBUD .
réserver la table d'honneur pour une occasion spéciale et choisir le menu spécial pour cette table.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Un hotel d'une qualité exceptionnelle sur tous les plans (service, chambres, restaurant,...)!!!!!!
De loin un des plus beaux hotels de Bali. Un personnel aux petits soins!... Un rapport qualité/prix excellent. Un hotel parfaitement intégré dans un cadre incroyable.
A recommander pour tout séjour à Bali (Ubud est très bien placé pour visiter l'ile même si la ville - beaucoup trop tourisque a notre gout - laisse un peu perplexe).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Très bel hôtel. Acceuil adorable, chambres superbes et vue fantastique. Le restaurant est bon, le personnel accomodant et souriant.La navette pour le centre d'ubud est très pratique.Le lieu est calme, le Spa est superbe. L'endroit est magique. Y rester quelques jours est un réel bonheur.Rien a redire. Séjour top.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Le service est au top. Nous avons pris la formule exécutive et c'était vraiment bien : Yoga, petit déjeuner, thé et cocktail de l'apres-midi, pressing, ... Les vues de notre étaient époustouflantes.

• Séjour du décembre 2010
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel, réservation villa piscine, le cadre et la vue proposé sur catalogue était au rendez-vous, chaque membre du personnel connaissait nos prénoms. Du Charme, de la gentillesse, du service...tout était au top. Probable voyage avec nos enfants dans 2 ans et retour au KUPU KUPU!!!!!!!! Nous remercions toute l'équipe sans cité de nom pour n'oublier personne....et il sont trés nombreux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

J'ai eu peur en lisant les derniers avis, mais les gens ont dû se tromper d'hôtel ! Nous avions opté pour une villa individuelle et un forfait dîner romantique + massage. Tout s'est très bien passé. Le personnel est aux petits soins pour vous (surtout notre "butler" Candri" qui nous rappelait nos horaires, nous conduisait en voiturette de golf, etc), la villa juste parfaite. Le restaurant romantique, aux plats excellents. Le spa est top également. La navette pour le centre (au pire, un taxi vous y emmène pour moins de 4€) fonctionne à merveille. Tout était parfait ! Vraiment à conseiller si vous êtes prêt à mettre le prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Hotel avec le staff le plus incompétent et le plus lent qu'il soit, sans management.
Trop éloigné du centre d'Ubud.

Malgré notre réservation, et un taux de remplissage de l'hotel de 50 %, notre chambre n'était pas prète à notre arrivée à 15h30...
Ils nous proposent de patienter autour d'un café...nous suggèrent spontanément un expresso...pour revenir 15 minutes plus tard en nous expliquant qu'ils n'ont pas d'expresso !

Nous avions un dupleix cottage, et avions précisé sur notre réservation la présence de nos 2 enfants de 6 et 9 ans. Rien n'était prévu pour eux dans la chambre. Il a fallu relancer le personnel pour que nos enfants aient des draps a mettre sur le sofa. A 20h, ils ne nous avaient toujours pas donné les draps !
Les dupleix sont sombres.
Les serviettes de bain sont élimées au possible, effilochées.

Le jour de notre départ, nous avons averti le personnel que nous attendions un chauffeur.
Alors que nous étions dans le lobby, le staff nous a oublié et ne nous a pas signalé la présence de notre chauffeur nous attendant depuis plus d'une heure !

Une navette dessert le centre d'Ubud...mais toutes les heures seulement.
Nous avions fixé notre heure pour le retour au chauffeur de la navette : il est arrivé avec 30 minutes de retard, tout souriant, prétextant le plein d'essence pour justifier son retard !

Le prix du dîner est prohibitif : 70 USD hors taxes...alors qu'on mange bien mieux dans Ubud pour 10 USD ttc.

Notre reservation et pré-paiement avec agoda incluait explicitement nos enfants et leurs petits déjeuner ...ils nous ont facturé une seconde fois les petits dejeuner de nos enfants. Il a fallu insister pour qu'ils verrifient leurs engagements avec Agoda, et retirent cette surfacturation.

Nous avons payé 193 euros TTC le dupleix pour 4 avec petits dej ...même pour la moitié de ce prix, nous ne retournerions pas dans cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa

Adresse: Jl. Raya Kedewatan, P.O. Box 7, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°19 des hôtels familiaux à Ubud
N°30 des hôtels romantiques à Ubud
N°34 des hôtels de luxe à Ubud
N°36 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Ubud
Kupu Kupu Barong Villas & Tree Hotel Ubud
Kupu Barong Hotel Tree
Hotel Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas And Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa Hotel
Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.