“Un paradis dans un écrin de verdure” 5 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa

Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Kedewatan, P.O. Box 7, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°39 sur 119 hôtels à Ubud
Yvelines
“Un paradis dans un écrin de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Excellent hôtel plein de charme dans un écrin de verdure calme, exceptionnel.
Très belle décoration des villas avec du bois magnifique.
Excellent service du personnel et du butler.
Très bonne restauration mais onéreuse, dans une ambiance très feutrée. Délicieux petits déjeuners très copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

702 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Extraordainaire séjour à Kupu Kupu Barong !! Nous y sommes restés que 2jours mais cela a suffit à nous enchanter.
Vues magiques sur les rizières pour chaque suite, chambre juste parfaite, personnel attentionné et chaleureux, petit dejeuner succulent, bref un pur plaisir!

• Séjour du septembre 2012
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel ayant beaucoup de charme. Nous avions une très belle villa avec piscine privative et jolie vue sur la rivière Ayung. Cadre exeptionnel, calme et enchanteur.
Le personnel est très prévenant et efficace.
Emplacement pour le petit déjeuner très agréable.
Malgré l'éloignement, pas de problème pour aller et revenir le soir d'UBUD (nombreux taxi). La navette de l'hôtel s'arrête à 17h (ce qui est tôt), mais ensuite fourni des taxis au même tarif que ceux que l'on prend à partir d'UBUD (60000 rp).
Restaurant non testé, mais comme souvent dans ce type d'hôtel la restauration est onéreuse et l'ambiance du restaurant un peu "tristounette". Mais cela doit convenir aux personnes recherchant le calme complet !
Seuls bémols à noter : Chambre très sombre pour une lecture agréable le soir et serviettes de toilette digne d'un hôtel Ibis...C'est dommage, mais cela n'entâche en rien la satisfaction pour cet hôtel. On peut trouver un peu mieux (Amandari ou Four seasons) mais c'est plus cher...

Astuce pour la chambre : Prendre une villa avec piiscine et vue sur rivière Ayung. C'est magique...Malgré le bruit de la...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Arrivée surprenante, mais au détour d'un angle de "chemin" un portail et un hôtel somptueux. Les chambres sont constituées de maison aussi belles les unes que les autres.
Ne pas hésiter à prendre la catégorie moyenne, voire plus.
Dans la nôtre une baignoire ronde pour deux remplie de pétales de rose, vue magnifique sur la vallée et les rizières en contrebas.
Je vous conseille le massage dans les maisons sur pilotis accrochées aux arbres.
Que du bonheur et tranquillité…
Nous recommandons cet hôtel a tous les couples amoureux…
Cordialement.

Astuce pour la chambre : Ne prennez pas les chambres de bases, elles sont situées dans un batiment neuf un peu trop moderne p...
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Excellent hôtel ! Situation idéale légèrement à l'écart d'Ubud. Vue magnifique sur la vallée. Villa avec petite piscine privée. Le top ! Attention, comme souvent à Bali, réveil avec le chant des coqs.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Accueil très chaleureux à l'arrivée, malgré l'heure tardive, avec un petit coktail de bienvenu pour nous mettre dans le bain. L'hôtel est magnifique, très bien entretenu. La villa que nous avions louée avait une vue imprenable sur la rivière Ayung. C'est un vrai bonheur de se réveiller le matin au son de la rivière. Les villas sont isolées les unes des autres et permettent une intimité parfaite.
Avant de commencer nos journées intensives, nous avions le droit à un petit-déjeuner royal qui nous rassasiait pleinement pour une grosse partie de la journée. Et ensuite, les navettes gratuites toutes les heures (jusque 17h) nous permettaient d'aller a Ubud en quelques minutes.
Bref, le séjour fut vraiment parfait et le service parfait : les employés de l'hotel sont tous très gentils, tout sourire, extrêmement disponibles et réactifs. Je vous conseille vivement cet hotel si vous voulez passer un bon séjour à Bali, que ce soit en famille comme nous avec notre fille de 18 ans ou en couple.
Un bémol sur l'eau chaude qui tarde à venir, il nous fallait attendre plusieurs minutes avant son arrivée.
L'hôtel organise 2 fois par semaine une "démoustication" du site qui nous a permis de ne pas être ennuyés pendant notre séjour de 8 jours.
Famille Beauvais/Paris

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Toute est magique. Le cadre, les chambres avec des salles de bains comme on en voit peu. Une nature généreuse partout autour de nous. Un personnel aux petits soins. A une dizaine de minutes d'Ubud mais des navettes gratuites mises à disposition par l'hôtel dans la journée. Pour le soir, aucun problème pour avoir un taxi. Le luxe à l'état pur !! Nous resterons marqués par ce séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa

Adresse : Jalan Raya Kedewatan, P.O. Box 7, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°18 des hôtels familiaux à Ubud
N°27 des hôtels de luxe à Ubud
N°30 des hôtels romantiques à Ubud
N°30 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Agoda, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Ubud
Kupu Kupu Barong Villas & Tree Hotel Ubud
Kupu Barong Hotel Tree
Hotel Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas And Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa Hotel
Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.