“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa

Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Kedewatan, P.O. Box 7, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°49 sur 127 hôtels à Ubud
Genève
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un séjour magnifique sous tous les points. Chambre spacieuse, lumineuse avec une vue de rêve (forêt, rizières, rivière) nous avions réservez la chambre avec piscine et vue rivière. Le personnel est attentif, discret et d'une grande gentillesse. L'hôtel se situe à une dizaine de minutes, à peine, en taxi, qui vous coûtera 60'000roupies soit moins de CHF 6.00 depuis l'hôtel. Nous avons préférer manger tous les soirs à Ubud, c'est meilleur et moins cher ! Toutefois pour une petite faim en cours de journée nous avons commandé au room-service et c'était pas mal mais rien d'excteptionnel. On a adoré alors on recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une villa avec piscine, vue rivière et avons eu la villa 16, un bout de paradis...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
antony
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé, en août 2013, 4 nuits au Kupu Kupu Barung. C'est un très bel établissement les villas sont très bien équipées et décorées. Son atout indéniable est bien entendu la vue exceptionnelle qu'il offre à ces hôtes. Nous avions la villa 28 qui doit à mon avis avoir une des plus belles vues de l'établissement. La restauration est de bonne qualié. Petit déjeuner servi à table un vrai régal. Les prix de restauration et du spa sont élevés, vous avez tout intérêt à vous rendre à Ubud avec un taxi (5€) et bénéficier de tarifs beaucoup plus abordables. Je vous recommande de réserver une table dans le jardin du café Warung, c'est un restaurant très sympa. . Seul point négatif pour nous, il s'agit de la piscine, assez petite, sans vue et principalement à l'ombre... si vous disposez d'une villa avec piscine c'est sans importance mais si non il faut le savoir. Nous avons visité un autre hotel à Ubud situé juste à côté du Kupu Kupu, il s'agit du Royal Pita Maha... que nous avons trouvé également fabuleux en terme de décoration et qui possède également une belle vue... à méditer peut être pour les futurs voyageurs.

Astuce pour la chambre : je préconise la villa 28
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel époustouflant dans lequel nous avons passé 4 nuits dans une ayung river villa.
La villa est posée sur un des versants de la vallée, avec une vue à couper le souffle sur des rizières en terrasses, une rivière en bas de la vallée et sur la jungle. On peut profiter de cette magnifique vue depuis la petite piscine à débordement mais également depuis l'intérieur de la villa grâce à des baies vitrées sur toute la vallée.
L'accès aux villas est assez escarpé mais vous pouvez demander qu'on vienne vous y chercher en voiturette de golf.

Le service est irréprochable, n'hésitez pas à leur demander des conseils ou de faire des réservations pour vous.
Un service de navettes gratuites est mis en place pour aller dans le centre d'Ubud. Elles s'arrêtent assez tôt mais il y a des taxis partout et ce n'est vraiment pas un inconvénient.

Le restaurant est très bon, et l'afternoon tea offert par l'hôtel délicieux.

En conclusion, un hôtel de grand luxe dans un environnement époustouflant que nous étions très tristes de quitter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Une lune de miel magique pour ces quatre premières nuits a Bali...
Une vue a couper le souffle .... Se réveiller le matin perché dans le biotope indonésien vert éclatant restera un de nos plus beaux souvenirs...
Que de moments suspendus dans le temps dans ce lieu merveilleux!
Terrasse privé... Petite piscine a débordement extérieure sans vis a vis suspendu sur les rizières. Incroyablement beau!
Un service des plus parfait! Tous les employés de cet établissement sans exception sont tout simplement formidables!
Le Spa est a la hauteur de tout le reste!!! Je n'en dis pas plus... Enjoy!
Les repas sont succulents... ( réservez une petite table en amoureux privative soit pour le pdj soit pour votre dîner, digne d'un conte de fée!)
Il est vrai que le restaurant est un peu excessif ( 70 euros environ pour deux) cependant digne d'un séminaire gastro amplement!
Et vous pourrez découvrir de multiples restaurant dans la ville de Ubud qui sont très peu chers. La ville est harchi sécurisante! Un vrai petit paradis:-)
Bon voyage dans ce pays magnifique ou le mot " gentillesse " a du être inventé!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel dans une chambre barong.
L'hôtel est magnifique et l'endroit parfait..
Les chambres sont typiques et propres.
La seule ombre est peut être le prix du restaurant que j'ai trouvé trop cher pour Bali... Mais il y a toujours la possibilité de prendre la navette de l'hôtel ou un taxi (envion 5 $) pour descendre sur Ubud ville et manger dans des restaurants très bons et d'un prix plus raisonnable...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Quel hotel magnifique ! Nous avons séjourné pendant deux nuits dans une villa river view et c'était ... vraiment trop court. La vue est à couper le souffle. La chambre est plus grande que la plupart des appartement parisiens. Le mobilier est de grande qualité et tout semble parfaitement soigné. La piscine privée est agréable et la configuration des lieux permet d'avoir de l'intimité. Le service est attentionné, le personnel toujours souriant. Le petit-déj, au choix, est très copieux. Nous avons pu emprunter gratuitement des vélos, ce qui était très agréable (mais il faut savoir que le retour du centre d'Ubud est très fatiguant).
Le service de navette toutes les heures vers le centre d'Ubud est pratique.
Un regret : ne pas s'être fait masser face à la vue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Le calme et l'accueil balinée poussé à son paroxysme
Un cadre idyllique dans une villa individuelle avec piscine
Une personnel aux petits soins
Un spa dans les arbres avec vue sur la rivière
Un restaurant avec vue sur la vallée
Une déco à couper le souffle
Tous les ingrédients pour passer une semaine de rêve

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa

Adresse: Jalan Raya Kedewatan, P.O. Box 7, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°19 des hôtels familiaux à Ubud
N°30 des hôtels romantiques à Ubud
N°31 des hôtels de luxe à Ubud
N°35 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Ubud
Kupu Kupu Barong Villas & Tree Hotel Ubud
Kupu Barong Hotel Tree
Hotel Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas And Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa Hotel
Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.