“Bel endroit au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa

Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Kedewatan, P.O. Box 7, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°40 sur 120 hôtels à Ubud
“Bel endroit au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bien que sa localisation nous ait fait craindre d'être loin du centre et des activités, cet hôtel bénéficie en fait d'un emplacement qui est l'un de ses principaux atouts. En effet, ici c'est le calme absolu au dessus de la rivière et de la forêt. La partie ancienne est très belle et les villas sont magnifiques. La partie moderne semble plus sommaire.
Le personnel est aux petits soins et les activités à proximité sont superbes. Faire du vélo au calme dans les rizières au Nord d'Ubud et traverser les villages était juste magique.
Le restaurant est de bonne qualité et cela permet d'être au calme après une longue journée dans les champs (ça grimpe un peu) ou après une journée sur les trottoirs encombrés d'Ubub.
L'hôtel propose un service de navette très pratique.

Astuce pour la chambre : Le spa est un peu surfait et très cher. Préférez les centres de massage du centre ville ils sont bie...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cet hôtel est magnifique, la vue est splendide, les chambres gigantesques et superbes . Nous avions une chambre près de la piscine au calme. L'accueil est fantastique. Seul bémol le chemin pour aller à notre chambre par les jardins (plein de charme), toujours propres avec une très belle vue, n'est pas très bien éclairé la nuit. Un séjour magique pour un prix modique par rapport à la prestation. Petit déjeuner délicieux et très copieux, pour notre part, compris dans le prix de la chambre.Très bon service. Restaurant un peu cher compte tenu des prix pratiqués dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons décidé de nous faire un "petit" plaisir en réservant 2 nuits dans une villa Ayung River (avec piscine privée).
Notre séjour a été formidable sur tous les points: accueil princier, personnel adorable et aux petits soins, restaurant très bon (mais un peu cher).
L'hôtel est situé à 15 minutes du centre d'Ubud mais propose des shuttles A/R gratuits entre 9h et 17h directement devant le Palais.
Notre villa était immense, avec une vue magnifique sur la rivière et les rizières, une grande terrasse, sans vis à vis.
Notre seul regret: ne pas avoir pu y rester d'autres nuits supplémentaires (budget...).
Nous ne pouvons que vous recommander de vous payer une petite folie dans une villa "Ayung River".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

c'est la première fois que nous avons été déçus par une réservation via internet. Les photos datent d'il y a un certain temps probablement. L'endroit est mal entretenu. Notre chambre était dans une partie nouvellement construite. Mon mari ne se voyait pas dans le miroir de la salle de bain car il avait été posé trop bas...une odeur d'humidité...une décoration et un éclairage peu réussis ont fait que malgré le fait que tout était payé, nous avons décidé de quitter l'endroit. Le contact avec les responsables s'est avéré assez agressif en plus.La nourriture était assez correcte par contre. A fuir néanmoins...

Astuce pour la chambre : éviter la partie moderne en-bas près de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Extrême gentillesse de tout le personnel et très disponible pour répondre à nos questions et essayer de nous faciliter la vie. Pleins de gentillesses:spray antimoustique offert, fogger deux fois par semaine dans les parties communes, un petit gâteau et deux flûtes de champagne offertes pour notre lune de miel, une bouteille de vin car on est restés 6nuits, etc
Navette gratuite pour ubud toutes les heures mais que jusqu'à 17h20.
Notre chambre donnait sur la piscine, spacieuse et très propre.
En revanche Prix un peu excessif du restaurant et des consommations. Prix excessif du taxi via l'hôtel pour aller à ubud. Mieu. Vaut mieux prendre un chauffeur local pour le retour en dehors des heures de la navette, idem pour la loc de scooter via l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres "premier prix" sont déjà superbes mais si vous pouvez opter sur la villa, n...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel de rêve ! Un personnel plus que serviable et disponible.
Demander à prendre le petit déjeuner dans votre villa, et surtout pensez à réserver le dîner romantique sur la piscine près de la réception, c'est magique !
(Petit bémol: la danse locale proposée 2 fois par semaine ne dure que 5 minutes..nous pensions prendre un long apéro en en profitant...)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un séjour magnifique sous tous les points. Chambre spacieuse, lumineuse avec une vue de rêve (forêt, rizières, rivière) nous avions réservez la chambre avec piscine et vue rivière. Le personnel est attentif, discret et d'une grande gentillesse. L'hôtel se situe à une dizaine de minutes, à peine, en taxi, qui vous coûtera 60'000roupies soit moins de CHF 6.00 depuis l'hôtel. Nous avons préférer manger tous les soirs à Ubud, c'est meilleur et moins cher ! Toutefois pour une petite faim en cours de journée nous avons commandé au room-service et c'était pas mal mais rien d'excteptionnel. On a adoré alors on recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une villa avec piscine, vue rivière et avons eu la villa 16, un bout de paradis...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa

Adresse : Jalan Raya Kedewatan, P.O. Box 7, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°18 des hôtels familiaux à Ubud
N°27 des hôtels de luxe à Ubud
N°30 des hôtels Spa à Ubud
N°30 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Ubud
Kupu Kupu Barong Villas And Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas & Tree Hotel Ubud
Hotel Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa Hotel
Kupu Barong Hotel Tree
Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.