“EXCEPTIONNEL !” 5 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa

Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Kedewatan, P.O. Box 7, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 49 sur 139 hôtels à Ubud
Yvelines
“EXCEPTIONNEL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous revenons du Kupu Kupu Barong à Ubud aprés 8 nuits passées avec nos 2 enfants de 13 et 9 ans. Nous avons été émerveillés et notre séjour était exceptionnel. Vous êtes reçus en VIP et finalement c'est comme cela durant tout le séjour. L'ensemble du personnel est en permanence attentionné.
Concernant la chambre, nous avions une Duplex Pool Villa pour 4....une chambre de rève !
Je conseille vivement le trekking organisé par hotel accessible pour les enfants...Petit déjeuner 5* servi au restaurant ou dans la chambre...restauration et service vraiment impeccable. Aussi la piscine de l'hotel est trés bien pour les enfants.
Les 8 jours (sur les 3 semaines à Bali) auront vraiment permis de prendre le temps de profiter de l'hotel et de découvrir la région d'Ubud (volcan, rizières, ...).
Conseil : le mieux est de réserver par le représentant de l'hotel en France (Stéphane Raguin tel et email sur le site de l'hotel www.kupubarongubud.com). Ceci vous permettra d'avoir des avantages que vous n'aurez pas par ailleurs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous ne sommes restes qu une nuit,mais quel accueil !!!Le collier de fleurs ,le gateau d anniversaire ,le champagne,la villa avec vue sur les rizieres,tout etait parfait .Il y a des insectes mais quoi de plus normal dans cet environnement.Notre seul regret :n etre pas restes plus longtemps et n avoir pas eu le temps de diner en amoureux sur le plan d eau.Encore un grand merci au personnel de l hotel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Ma fiancée et moi avons passé 3 nuits à l'hôtel kupu kupu barong de UBUD début juin 2010, et ce séjour, pour résumer, ne fût qu'enchantement !!!!!
Le personnel est extrêmement prévenant et poli, à l'écoute, et prêt à tout pour vous satisfaire!!!!!!
Dès l'arrivée à l'hôtel pour le check-in, le collier de fleurs fraiches et le cocktail de bienvenue vous mettent dans l'ambiance, assis sur les sièges de la magnifique réception, juste à coté de l'infinity lobby pond.

Ma fiancée fêtait son anniversaire, et la direction nous a gracieusement offerts un joli gâteau d'anniversaire, et les serveurs chanté "happy birthday" si gentiment...

La chambre ayung river pool villa est véritablement magnifique...extrêmement spacieuse...une baignoire on ne peut plus confortable...un lit grand confort, terrasse avec piscine...Et vue sur...la rivière et la jungle!!!!!

Nous avons tellement profité du confort de l'hôtel que nous avions 30min de retard à notre dîner au restaurant....et le personnel fût malgré tout des plus agréables!!!

L'hôtel mettait à notre disposition une navette gratuite pour UBUD centre, et, alors que cela n'était pas habituel, le chauffeur nous a même déposés au musée Blanco, et récupéré 1h plus tard pour nous emmener à UBUD centre... et ca c'est du service!

Un grand merci, et un grand bonjour à Marc (il me semble?!), le reservation manager, français, qui fût des plus agréables avec nous, nous donnant qq conseils pour la suite de notre voyage, et nous proposant même une randonnée dans les rizières avec un guide...

KUPU KUPU BARONG, c'est l'assurance d'un séjour de qualité...pour qui veut y mettre le prix!

P.S: ESSAYEZ ABSOLUMENT LE MANGO TREE SPA by L'occitane en Provence.....il est tout simplement DIVIN !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

une vue splendide sur Agung river et les rizières en terrasse avec en prime un petit funiculaire

Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
KKB_Management, Responsable relations publiques de Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2010
Il semblerait qu'il y ait une petite confusion. Nous n'avons pas de funiculaire.
BOIS COLOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Hotel tres agreable, les chambres sont des villas, avec la chambre au 1er etage, un tres beau salon , la salle de bain est immense.Toutes les chambres ont une superbe vue sur la foret tropicale. le lit est princier....Les petits dejeuners sont tres copieux et les restaurants ont tous une tres belle vue dans la vallée. Nous avons testé le diner romantique proposé le soir... Il s'agit d'un diner sur une petite plateforme située sur une piscine à débordement. On se sent sent seuls dans ce petit paradis, les serveurs étant efficaces mais tres discrets. Le diner est typiquement balinais et excellent!!!!
Le directeur de l'hotel est francais et il nous a donné de tres bons tuyaux pour les visites et les restaurant d'UBUD. Faut pas hésiter à lui demander.
Tout le personnel est charmant.
On a eu un tres beau gateau pour notre anniversaire de mariage.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

On vient de passer 5 jours de rêve dans un cadre tout simplement époustouflant et je pèse mes mots ! La vue est étonnante même si j'avais déjà parcouru les photos du site : en vrai c'est encore plus beau - oui c'est possible !!!
Déco de très bon goût, accueil parfait bref il faut y aller.
Mon meilleur souvenir est le massage dans un arbre face à une grenouille (une vraie!).
Le meilleur souvenir de mes enfants est le feuilleté aux framboises ...ils continuent de m'en parler ...
Le meilleur souvenir de mon mari est la piscine - c'est génial personne n'y va jamais pourtant elle est super belle, et chaude du coup on est seul au mon de dans ce cadre idyllique avec un accueil toujours gourmand ...à découvrir .

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

On a passé des super vacances dans cet hotel magnifique. On a beaucoup apprécié le calme, la vegetation luxuriante et l'amabilité du personnel ( parmi lequel on a particulièrement apprécié la jeune francaise très sympathique et efficace ). N'hesitez pas à reserver dans cet hotel, vous ne le regretterez pas !

Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa

Adresse: Jl. Raya Kedewatan, P.O. Box 7, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°19 des hôtels familiaux à Ubud
N°30 des hôtels romantiques à Ubud
N°38 des hôtels Spa à Ubud
N°38 des hôtels de luxe à Ubud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Ubud
Kupu Kupu Barong Villas & Tree Hotel Ubud
Kupu Barong Hotel Tree
Kupu Kupu Barong Villas And Tree Spa
Hotel Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa Hotel
Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.