“Hotel charmant et calme” 4 5 étoiles
Avis sur De Munut Balinese Resort

De Munut Balinese Resort a été ajouté à vos Favoris
De Munut Balinese Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Penestanan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°68 sur 119 hôtels à Ubud
“Hotel charmant et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

petit hôtel calme et charmant à l'abri de l'agitation du centre d'Ubud. Il est situé à 15 minutes environ du centre de la ville, et même si la route est loin d'être plate, cela se fait très bien à pied. L'hotel dispose de 2 petites piscines fraiches et agréables. Les chambres sont spacieuses, la propreté (chambre et linge ) est OK. Le petit déjeuner est honnête, sans plus. Possibilité de partir en randonnée vers Sayan directement de l’hôtel, mais mieux vaut être accompagné dans la jungle car on risque facilement de se perdre !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à l'allure charmante. Malheureusement notre chambre (une chambre deluxe) était infestée par les insectes de toutes sortes (en majorité mille pattes, grosses fourmis) La première nuit nous n'avons pas tellement était gênés, nous avions remarqué que la propreté était un peu à revoir mais sans plus.
Nous avions remarqué qu'il y avait comme du sable par terre et nous avons pensé que nous avions ramené du sable dans nos chaussures. Le lendemain il y en avait encore plus et c'était en fait... des sciures de bois causées par des TERMITES. Charmant. Il y en avait partout sur nos affaires, et nous avons était épargné par le rideau du lit à baldaquin.

Le deuxième soir, nous avons retrouvé des larves de termites sur notre lit ainsi que des mille pattes. Nous avons demandé à la réception de faire quelque chose, ils nous ont alors proposé de dormir dans une autre chambre (une suite deluxe) Heureusement ils ont été réactifs mais nous pensons qu'ils étaient déjà au courant du fait que la chambre était infestée de termites ils n'ont même pas voulu vérifier (il y avait du bois partout dans la chambre : meubles, plafond) Effectivement la suite était quand à elle totalement refaite avec de la peinture au lieu de vieux bois.

L'hôtel a un bon rapport qualité/prix à condition que vous ayez une chambre refaite. Dommage pour nous !
Par rapport à l'emplacement, c'est trop loin du centre pour le rejoindre à pied mais ils louent des scooters directement à l'hôtel : pratique.

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite deluxe pour être sûrs d'avoir quelque chose de propre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel très tranquille avec un charme fou. Les bâtisses sont effet construites dans le pur style balinais. Les piscines sont appréciables et idéales pour se reposer. Le centre d'Ubud est situé à 10 minutes à pied. Des ballades vous emmèneront à travers les rizières. La chambre est spacieuse et dotée d'un grand balcon! La douche et les wc sont situés dehors dans un petit endroit privatif clos ! Si vous n'avez pas peur de croiser 2-3 lézards en vous lavant ce n'est que du bonheur !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Les + : bon petit déjeuner (pan cake à la banane), belle piscine, petite boutique pas chères en bas de la rue
Les - : au dessus d'une grande rue à monter et quand même à 15 min à pied du centre, salle de bain plus ou moins ok : douche pas excellente

Résumé : très bien

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel un peu excentré, comme la plupart des bons hotels à Ubud, mais à moins de 5min en taxi du centre.
Personnel attentionné, chambres propres, salle de bain typique (à moitié découverte), clim, télé, frigo, coffre fort.
Petit déj bon, mais sans plus.
2 jolies piscines, et jardin de l'hotel très charmant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel vraiment bien, bonne adresse. Seul défault, l'hotel est un peu a l'écart de la ville. Sinon l'hotel est un vrai petit paradis, les chambres sont spacieuses et très agréables. Les piscines sont très agréables et le personnel est très attentionné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Situé à 20 min de marche de la Monkey Road, cet hôtel à l'avantage d'être au calme avec un personnel souriant et serviable. Les chambres sont très propres et disposent de grands lits et d'une grande baignoire. Les deux piscines agréables pour se détendre en fin de journée.
Il est cependant recommandé de louer un scooter pour regagner le centre ville le soir car il y a peu de restaurants aux alentours de l'hôtel. De plus, le scooter vous permettra de rayonner autour d'Ubud.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez De Munut Balinese Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur De Munut Balinese Resort

Adresse : Jl. Penestanan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°26 des complexes hôteliers à Ubud
N°50 des hôtels Spa à Ubud
N°51 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — De Munut Balinese Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Munut Balinese Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Munut Cottages Ubud
Ubud De Munut Cottages
De Munut Balinese Resort Ubud, Bali
De Munut Cottages Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Munut Balinese Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.