“sejour écourté” 3 5 étoiles

N° 90 sur 145 hôtels à Ubud
paris
“sejour écourté”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous étions ravis de notre réservation lorsque nous sommes arrivés: un ravissant jardin une chambre immense avec une terrace magnifique et le tout en plein centre de ubud. malheureusement, dés que la chambre nous a été ouverte , une odeur d humidité insoutenable nous a pris à la gorge. nous avons decidé de passer outre l'endroit était trop joli et surtout trop bien placé. la chambre était immense, et la salle de bain trés agréable.l eau dans la salle de bain nous bien semblé ne pas couler trés abondemment , mais bon... nous somme ressortis pour aller diner puis voir un spectacle de danse..quel plaisir de rentrer a pieds en 3 minutes.
en rentrant, la chambre bien qu ayant été aérée sentait toujours autant l humidité à la limite du supportable, et surtout pas d eau dans la salle de bain , pas d eau dans la douche , pas d eau dans la chasse d eau !! on va bien sûr à la reception où l on nous dit qu on verra clair demain matin , que nous pouvons utiliser les toilettes de la reception en attendant et que pour la douche et bien ..on ne sait pas il n y a personne ect. le lendemain matin l eau coulait en mince filet..mais bien qu ayant reservé pour 3 nuits nous sommes partis
c est dommage, l emplacement est superbe, les bengalows trés jolis, le jardin magnifique
Le petit dejeuner,correct sans plus, est apporté sur la terrace ou servi au restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons été déçus par cet hôtel qui ne bénéfice pas d'un bon rapport qualité/prix. Notre chambre était mal insonorisée, le ménage n'est pas fait à fond, la pomme de douche ne fournissait qu'un maigre filet d'eau,et certains membres du personnel ne sont pas des plus avenants. Bref ,décevant pour le prix payé. Il s'agit peut-être du coup de coeur du Lonely Planet... mais pas du notre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Les chambres sont grandes, calmes et confortables, le personnel aux petits soins, le jardin et la piscine magnifiques et nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners (jus de fruits, banana panecakes, salade de fruits). L'hôtel donne sur une rizière et le centre d'Ubud est à 2 minutes à pied. Nous avons prolongé notre séjour tellement nous étions bien !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très joli séjour dans ce petit hôtel aux allures de pension. Le service est génial et tout le personnel est adorable , toujours prêt à vous donner des conseils. La chambre que nous occupions était au rez de chaussée , je pense que ça doit être encore plus sympa en hauteur ! L'intérieur sent un peu le renfermé mais le reste est très bien : on se sent tout à fait à Bali !
Le déjeuner est extra ! Le meilleur que l'on ait fait sur l'île : des fruits frais , des jus , des pancakes bananes délicieux !! Du thé chaud toute la journée . Vraiment irréprochable ! L'hôtel est en plein centre d'Ubud dans une petite ruelle ou tout devient calme. La piscine est très agréable , elle était quasi déserte en plein mois d'aout ! Les champs de riz sont justes à côté.
Bref , un bel eden ou nous avons appréciés séjourner. Attention des constructions commencent à fleurir aux alentours. Le wifi n'est pas toujours opérationnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

De très grandes chambres avec vue sur la nature (attention ça à l'air de construire pas mal dans le coin).
Une grande terrasse sur laquelle on nous sert tous les matins le petit déjeuné (très bon mais un peu juste en quantité à mon avis).
L’hôtel est situé tout près de la rue la plus animé de la ville tout en étant toutefois très calme.
Seul bémol, l'insonorisation n'est pas au niveau de ce que l'on connaît en Europe, mais dormant avec des bouchons d'oreilles, cela ne m'a guère dérangé.
Enfin la salle de bain bénéficie d'une ambiance ZEN avec des galets dans la douche, très appréciable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Okawati est plutôt agréable, bien situé et calme. Mais il bénéfice à outrance du fait qu'il est l'un des rares hôtels mentionnés dans le LonelyPlanet. D'où des prix prohibitifs: US$50 la nuit (au mois d'août) pour une chambre de qualité standard et un petit déjeuner frugal. Nous avons changé pour le Minerna Kerti (200m plus bas sur Monkey Forest Road, juste avant d'arriver au terrain de football), 2 fois moins cher et avec la clim en plus.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception