“Un joli hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Bunga Resort and Spa

Puri Bunga Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Puri Bunga Resort and Spa
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kedewatan Village | PO Box 141, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°142 sur 302 chambres d'hôtes à Ubud
bastia
“Un joli hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Situé sur les gorges de l'Ayung, l'hôtel est trés humide. Il est cependant très propre, les chambres sont spacieuses. Nous n'avons pas aimé le manager de cet hôtel qui nous a littéralement sauté dessus dès notre arrivée mais autrement, le personnel est très sympathique et accueillant. Un des chauffeurs de l'hôtel, le plus âgé, est adorable. Si vous y allez, faites le travailler car l'hôtel l'emploit à titre gracieux. Le petit déjeûner est succulent.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Au premier abord, il avait l'air sans intérêt. Et même assez sinistre, car on est arrivés de nuit... Juste une table à la réception. MAIS le personnel est courtois et toujours prêt à rendre service, sans être sur votre dos. On y a dormi 2 nuits en chambre de luxe. La vue sur Sg Ayung et la vallée avoisinante est époustouflante, surtout dans la brume du petit matin. Ça faisait vraiment du bien rien que de respirer à plein poumons. La chambre et la salle de bains étaient toutes deux immenses. Le jacuzzi marchait bien. Je crois que le personnel a fait l'effort de nettoyer la piscine, pas très grande certes, de toutes les feuilles mortes et des détritus avant notre arrivée. On voyait des enfants nus s'amuser dans la rivière et aussi des gens sur des radeaux le soir. La troisième nuit, on a changé pour une chambre de luxe standard, car l'autre était réservée. Heureusement, le personnel avait nettoyé avant qu'on change de chambre ... Par contre le petit déjeuner est ordinaire - pain grillé, oeufs, fruits et jus de fruits tous les jours. Le seul problème, c'est que pour aller au marché d'Ubud, ça fait loin. Une fois, on a fait un peu de marche à pied et on a mis 40 mn pour aller jusqu'au grand bazar. C'est assez amusant à faire au moins une fois. Le long du chemin, on vous propose de vous prendre en voiture pour 10000 ou 20000 baht pour 2 personnes l'aller simple. Sinon, ils vous permettent de partir après l'heure normale si ça vous arrange, et même de prendre une douche dans l'une des chambres après avoir rendu les clés. Bref, c'était un super séjour! On a adoré!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

bonjour,je tiens a vous signaler que je n ai pas pu sejournéé dans cet hotel que j avais reservé du 2 au 5 juin 2008 par internet a hotelclub.com, a cause d une grande insalubrité, et qu une fois encore!les photos de l hotel n etaient pas en rapport avec la realité, et que hotelclub n est pas une compagnie serieuse, car impossible de me faire remboursée! pour cela il fallait que je sejourne dans l hotel meme pourrie! pour peut etre esperée un dédomagement??idem pour l hotel ida kuta, ou la j ai sejournée, l excuse etait que ma facture est ilisible, alors que se sont eux qui m on envoyer mon voucher?!.je tiens particulierement a informer les voyageurs en destination de bali,de tout ses desagrements et a les metre en garde aussi sur les abus de confianses que pratique la compagnie hotelclub.com ratestogo.
bon voyage a tous et soyez prudent!!!!! mme coullet

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Puri Bunga Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puri Bunga Resort and Spa

Adresse : Kedewatan Village | PO Box 141, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°142 sur 302 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Bunga Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Bunga Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Bunga Hotel Ubud
Puri Bunga Resort And Spa Ubud, Bali
Puri Bunga Village Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Bunga Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.