“séjour de rêve à Ubud...” 5 5 étoiles
Avis sur Wapa di Ume Resort and Spa

Wapa di Ume Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Wapa di Ume Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Suweta Banjar Sambahan, Ubud, Bali 80761, Indonésie (Anciennement Waka di Ume Resort)   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 145 hôtels à Ubud
Bordeaux, France
“séjour de rêve à Ubud...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Très compliqué d'écrire une critique de cet hôtel... Thèse et antithèse, je ne vois que la thèse. Tout nous a plu ici, et je ne vois pas de point négatif.
Au registre, calme et volupté pour échapper à Ubud, dévoré par les touristes et les boutiques de mode que vous pouvez trouver à Paris ou ailleurs (un peu déçu par la ville d'ailleurs qui ressemble un peu à un Disneyland du tourisme, loin du "petit village" décrit dans les guide...). Accueil charmant, personnel très attentionné qui s'efforce de retenir vos prénoms, cadre idéal, tout de bois dans la verdure des rizières. Chambre raffinée, attention toute particulière pour notre voyage de noces, restaurant excellent, navette gratuite toutes les heures vers le centre ville (25 minutes à pied), promenade gratuite avec un guide deux fois par semaine dans les rizières, thé gourmand offert tous les jours dans l'après midi... un grand moment de détente au coeur de Bali.
Aller un petit point négatif, le petit déjeuner, à la façon de différents menus à choisir (occidentaux ou indonésiens) est excellent mais un petit peu léger!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel pour notre voyage de noces.
Et c'est une grande deception. nous voulions nous faire plaisir, et ce fut raté.
C'est assez joli, mais pas si magique que ça, et l'hotel est survendu dans les descriptions.
la riziere sur laquelle on a vu s'arrete à 100 m, avec d'autres hotels construits derriere.
Les piscines (privées + commune) sont FROIDES (et pourtant je suis breton :-)
En revanche, le jacuzzi est formidable, surtout de nuit, pour voir des lucioles
les chmabres sonts correctes mais sans plus (villa pourtant...)
la douche n'a pas de pression (à ce prix...c'est nul) et nous avons eu des coupures d'eau pendant quelques temps.
le service n'était pas super non plus, et le personnel surjouait la grandeur de l'hotel...
bref, je ne le recommande pas du tout et j'ai été déçu

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous venons de séjourner quelques nuits dans cet hôtel et avons adoré , malgré le temps couvert , seul bémol à cette excellente expérience . Les chambres sont grandes , ( la nôtre avec piscine privative donnait sur les rizières ) , propres et à la déco raffinée comme le reste de l'hôtel . Le SPA est magnifique et les soins d'une très bonne qualité ( et nous avons l'habitude de nous faire masser en France et lors de tous nos voyages ) . La piscine extèrieure et très jolie , tout dans cet hôtel est soigné dans les moindres détails . Quant au restaurant , la cuisine locale proposée est délicieuse et copieuse , et le service ,toujours avec le sourire . Si vous voulez manger à Ubud , la ville voisine , une navette gratuite est possible toutes les heures au départ de l'hôtel . Une très bonne adresse à retenir !!! Attention en arrivant , la 1ère impression n'est pas la bonne , il manque à notre goût quelques fleurs et plantes devant l'hôtel car le reste est délicat et plein de charme !!!

H et P , FRANCE .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Dans un splendide décor, cet hôtel fait tout dans le raffinement avec des chambres splendides, un personnel discret et très professionnel (un navette vous dépose au centre d'ubud de 9 à 22h). L'excellent restaurant (avec une vue sur les rizières comme dans un rêve) propose un petit-déjeuner raffiné et succulent, et une cuisine digne des plus grands ... sans oublier la petite attention de 15h30 à 16h30, où thé et café accompagnés de pâtisseries maison sont servis gracieusement. Concernant le spa, nos soins furent délicieux dans un cadre somptueux. La piscine à débordement, en 2 étages, est superbe ...
Cet hôtel nous a laissé des souvenirs plein la tête...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Un emplacement de choix, à qqs minutes à pied en haut du palais & du marché de ubud. Une navette vous dépose en ville à tout heure. Un petit hôtel avec un charme fou comme on en trouve dans cette île. Des chambres avec piscines privées ou à l'étage avec vue sur les rizières, c'est tout simplement magique. La piscine de l'hôtel tout en pierre, avec sa cascade, entierement entourée de jungle, donne un aspect sauvage au lieu. La salle de massage et de yoga, entierement vitrée est incontournable pour un foot massage ou un moment de relaxation. Le petit déj est divin, varié et frais. N'oubliez pas de faire un cours de cuisine avec le chef, balade au marché et cuisine balinaise en pleine nature. Staff agréable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Accueil souriant avec un delicieux coktail et une serviette rafraichissante:hotel perdu au milieu des rizieres ,calme absolu,chambre spacieuse,superbe salle de bain avec baignoire , seul hotel de notre sejour a nous avoir passé des appels de france dans notre chambre ( pourtant à 3 h du mat...),le cadre de la piscine est sublime ( serviettes de bain à disposition)
Gouter offert de 15h30 à 16h30 : the et assiette de degustation de 3 petits desserts balinais.
Petits dejeuners excellents: goutez leur mie goreng ( avec des crevettes) le meilleur de mon sejour à Bali!!Jus de fruits excellents.
Il y a une navette gratuite toutes les heures vers Ubud, mais un apres midi nous sommes arrivées avec 10 mn de retard et on nous a gentiment emmene avec une autre voiture de l'hotel .....D'autre part ,le dernier jour nous avions notre avion à 19h30 et nous avions donné nos bagages à la réception le matin afin de passer la matinée à Ubud et quand nous sommes revenues vers 14h ,l'hotel nous a permis d'aller nous doucher dans le spa avant de partir à l'aéroport.
Le personnel est vraiment tres tres agréable

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

un hotel plein de charme perdu au mlieu des rizières, calme absolu
les chambres lanai sont très spacieuses plutot plus sympa en étage avec terrasse avec vue sur les rizières, salle de bain magnifique
le spa est très agréable le bord de la piscine un peu étroit mais il y a peu de chambres
Restaurant agréable mais cela vaut le coup d'aller plutot diner a Ubud
attention si troisieme enfant dans une chambre, matelas sur le sol mais cela semble courant a bali

• Séjour du août 2011 - voyage en famille