“Paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Wapa di Ume Resort and Spa

Wapa di Ume Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Wapa di Ume Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Suweta Banjar Sambahan, Ubud, Bali 80761, Indonésie (Anciennement Waka di Ume Resort)   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 13 sur 133 hôtels à Ubud
Certificat d'Excellence 2014
Colombes, France
“Paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bel hôtel en matériaux traditionnels du pays (toits de chaumes), chambres luxueuses et confortables, personnel souriant et attentionné, environnement paradisiaque de jardins et de rizières, fleurs, oiseaux, papillons, nourriture délicieuse dans un restaurant ouvert sur les magnifiques paysages lointains, calme et paix, même autour de la piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Jakarta, Indonésie
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

On est allés les yeux fermés et pour une occasion spéciale car le cadre est vraiment beau mais très vite désenchantés à cause de l'accueil : le responsable de l hotel est venu nous chercher au centre d'Ubud avec la navette gratuite de l'hotel sans même dire bonjour il m'a toute de suite demandé la preuve du paiement par transfert que j'avais effectué une semaine avant mon arrivée: inadmissible quand on se veut être un hôtel de "luxe". De plus j'étais très chargée et à aucun moment les 2 employés sont venus m'aider.

Tout au long du séjour le service était au strict minimum. Les employés n'avait pas l'air d'être contents de travailler dans cet établissement.

La beauté des paysages est là , à travers les rizières sculptées par les travailleurs au dos courbé mais et l hôtel n y est absolument pour rien: l hôtel est survendu. Il est juste bien au niveau de l'infrastructure. la notion de luxe à travers la qualité du service est inexistante.

On ne devrait pas payer autant pour une chambre à Ubud étant donné le coût de la vie pour les locaux,on a écourté le séjour et on n y retournera pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Très compliqué d'écrire une critique de cet hôtel... Thèse et antithèse, je ne vois que la thèse. Tout nous a plu ici, et je ne vois pas de point négatif.
Au registre, calme et volupté pour échapper à Ubud, dévoré par les touristes et les boutiques de mode que vous pouvez trouver à Paris ou ailleurs (un peu déçu par la ville d'ailleurs qui ressemble un peu à un Disneyland du tourisme, loin du "petit village" décrit dans les guide...). Accueil charmant, personnel très attentionné qui s'efforce de retenir vos prénoms, cadre idéal, tout de bois dans la verdure des rizières. Chambre raffinée, attention toute particulière pour notre voyage de noces, restaurant excellent, navette gratuite toutes les heures vers le centre ville (25 minutes à pied), promenade gratuite avec un guide deux fois par semaine dans les rizières, thé gourmand offert tous les jours dans l'après midi... un grand moment de détente au coeur de Bali.
Aller un petit point négatif, le petit déjeuner, à la façon de différents menus à choisir (occidentaux ou indonésiens) est excellent mais un petit peu léger!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel pour notre voyage de noces.
Et c'est une grande deception. nous voulions nous faire plaisir, et ce fut raté.
C'est assez joli, mais pas si magique que ça, et l'hotel est survendu dans les descriptions.
la riziere sur laquelle on a vu s'arrete à 100 m, avec d'autres hotels construits derriere.
Les piscines (privées + commune) sont FROIDES (et pourtant je suis breton :-)
En revanche, le jacuzzi est formidable, surtout de nuit, pour voir des lucioles
les chmabres sonts correctes mais sans plus (villa pourtant...)
la douche n'a pas de pression (à ce prix...c'est nul) et nous avons eu des coupures d'eau pendant quelques temps.
le service n'était pas super non plus, et le personnel surjouait la grandeur de l'hotel...
bref, je ne le recommande pas du tout et j'ai été déçu

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous venons de séjourner quelques nuits dans cet hôtel et avons adoré , malgré le temps couvert , seul bémol à cette excellente expérience . Les chambres sont grandes , ( la nôtre avec piscine privative donnait sur les rizières ) , propres et à la déco raffinée comme le reste de l'hôtel . Le SPA est magnifique et les soins d'une très bonne qualité ( et nous avons l'habitude de nous faire masser en France et lors de tous nos voyages ) . La piscine extèrieure et très jolie , tout dans cet hôtel est soigné dans les moindres détails . Quant au restaurant , la cuisine locale proposée est délicieuse et copieuse , et le service ,toujours avec le sourire . Si vous voulez manger à Ubud , la ville voisine , une navette gratuite est possible toutes les heures au départ de l'hôtel . Une très bonne adresse à retenir !!! Attention en arrivant , la 1ère impression n'est pas la bonne , il manque à notre goût quelques fleurs et plantes devant l'hôtel car le reste est délicat et plein de charme !!!

H et P , FRANCE .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Dans un splendide décor, cet hôtel fait tout dans le raffinement avec des chambres splendides, un personnel discret et très professionnel (un navette vous dépose au centre d'ubud de 9 à 22h). L'excellent restaurant (avec une vue sur les rizières comme dans un rêve) propose un petit-déjeuner raffiné et succulent, et une cuisine digne des plus grands ... sans oublier la petite attention de 15h30 à 16h30, où thé et café accompagnés de pâtisseries maison sont servis gracieusement. Concernant le spa, nos soins furent délicieux dans un cadre somptueux. La piscine à débordement, en 2 étages, est superbe ...
Cet hôtel nous a laissé des souvenirs plein la tête...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Un emplacement de choix, à qqs minutes à pied en haut du palais & du marché de ubud. Une navette vous dépose en ville à tout heure. Un petit hôtel avec un charme fou comme on en trouve dans cette île. Des chambres avec piscines privées ou à l'étage avec vue sur les rizières, c'est tout simplement magique. La piscine de l'hôtel tout en pierre, avec sa cascade, entierement entourée de jungle, donne un aspect sauvage au lieu. La salle de massage et de yoga, entierement vitrée est incontournable pour un foot massage ou un moment de relaxation. Le petit déj est divin, varié et frais. N'oubliez pas de faire un cours de cuisine avec le chef, balade au marché et cuisine balinaise en pleine nature. Staff agréable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Wapa di Ume Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wapa di Ume Resort and Spa

Adresse: Jl. Suweta Banjar Sambahan, Ubud, Bali 80761, Indonésie (Anciennement Waka di Ume Resort)
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Ubud
N°8 des hôtels d'affaires à Ubud
N°11 des hôtels Spa à Ubud
N°11 des hôtels de luxe à Ubud
N°15 des hôtels familiaux à Ubud
N°24 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wapa di Ume Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wapa di Ume Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waka Di Ume Ubud
Waka Di Ume Resort & Spa
Waka Di Ume Hotel Ubud
Ubud Waka Di Ume Resort
Hotel Waka Di Ume Resort
Waka Di Ume Bali
Wapa Di Ume Resort And Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wapa di Ume Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.