“magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Wapa di Ume Resort and Spa

Wapa di Ume Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Wapa di Ume Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Suweta Banjar Sambahan, Ubud, Bali 80761, Indonésie (Anciennement Waka di Ume Resort)   |
N° 10 sur 147 hôtels à Ubud
Courbevoie, France
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Superbe expérience a l'hotel wapa di ume , notre point de chute pour visiter ubud.
Chambres magnifique, excellent pdj a la carte, personnel exceptionnel.
Hotel excentré, navette gratuite pour rejoindre le centre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé deux nuits au Wapa. Style boutique authentique avec de tres belles vues sur les rizieres et un environnement calme a l'abri du bruit et de la cohue des touristes a ubud. Service attentif et petit dejeuner excellent. Piscine sur deux niveaux qui ressemble plutot a une grande baignoire sous les arbres! Experience positive mais prix eleve qui ne se justifie pas completement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 6 nuits au Wapa pour notre voyage de noces, il restera l'hôtel le plus mémorable de notre séjour en Indonésie.
Un cadre de rêve au calme vue sur les rizières mais non loin de ubud. Le personnel est au petit soin, connaît votre nom et n'hésite pas à partager avec vous leur culture. Un hôtel chaleureux .. Un merci particulier à Resep et Lasmini pour leur gentillesse et leur accueil !
Sébastien et Caroline

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bel hôtel en matériaux traditionnels du pays (toits de chaumes), chambres luxueuses et confortables, personnel souriant et attentionné, environnement paradisiaque de jardins et de rizières, fleurs, oiseaux, papillons, nourriture délicieuse dans un restaurant ouvert sur les magnifiques paysages lointains, calme et paix, même autour de la piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jakarta, Indonésie
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

On est allés les yeux fermés et pour une occasion spéciale car le cadre est vraiment beau mais très vite désenchantés à cause de l'accueil : le responsable de l hotel est venu nous chercher au centre d'Ubud avec la navette gratuite de l'hotel sans même dire bonjour il m'a toute de suite demandé la preuve du paiement par transfert que j'avais effectué une semaine avant mon arrivée: inadmissible quand on se veut être un hôtel de "luxe". De plus j'étais très chargée et à aucun moment les 2 employés sont venus m'aider.

Tout au long du séjour le service était au strict minimum. Les employés n'avait pas l'air d'être contents de travailler dans cet établissement.

La beauté des paysages est là , à travers les rizières sculptées par les travailleurs au dos courbé mais et l hôtel n y est absolument pour rien: l hôtel est survendu. Il est juste bien au niveau de l'infrastructure. la notion de luxe à travers la qualité du service est inexistante.

On ne devrait pas payer autant pour une chambre à Ubud étant donné le coût de la vie pour les locaux,on a écourté le séjour et on n y retournera pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Très compliqué d'écrire une critique de cet hôtel... Thèse et antithèse, je ne vois que la thèse. Tout nous a plu ici, et je ne vois pas de point négatif.
Au registre, calme et volupté pour échapper à Ubud, dévoré par les touristes et les boutiques de mode que vous pouvez trouver à Paris ou ailleurs (un peu déçu par la ville d'ailleurs qui ressemble un peu à un Disneyland du tourisme, loin du "petit village" décrit dans les guide...). Accueil charmant, personnel très attentionné qui s'efforce de retenir vos prénoms, cadre idéal, tout de bois dans la verdure des rizières. Chambre raffinée, attention toute particulière pour notre voyage de noces, restaurant excellent, navette gratuite toutes les heures vers le centre ville (25 minutes à pied), promenade gratuite avec un guide deux fois par semaine dans les rizières, thé gourmand offert tous les jours dans l'après midi... un grand moment de détente au coeur de Bali.
Aller un petit point négatif, le petit déjeuner, à la façon de différents menus à choisir (occidentaux ou indonésiens) est excellent mais un petit peu léger!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel pour notre voyage de noces.
Et c'est une grande deception. nous voulions nous faire plaisir, et ce fut raté.
C'est assez joli, mais pas si magique que ça, et l'hotel est survendu dans les descriptions.
la riziere sur laquelle on a vu s'arrete à 100 m, avec d'autres hotels construits derriere.
Les piscines (privées + commune) sont FROIDES (et pourtant je suis breton :-)
En revanche, le jacuzzi est formidable, surtout de nuit, pour voir des lucioles
les chmabres sonts correctes mais sans plus (villa pourtant...)
la douche n'a pas de pression (à ce prix...c'est nul) et nous avons eu des coupures d'eau pendant quelques temps.
le service n'était pas super non plus, et le personnel surjouait la grandeur de l'hotel...
bref, je ne le recommande pas du tout et j'ai été déçu

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Komaneka at Rasa Sayang
N° 1 sur 147 à Ubud
Kamandalu Ubud
Kamandalu Ubud
N° 38 sur 147 à Ubud

Vous connaissez Wapa di Ume Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wapa di Ume Resort and Spa

Adresse: Jl. Suweta Banjar Sambahan, Ubud, Bali 80761, Indonésie (Anciennement Waka di Ume Resort)
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Ubud
N°8 des hôtels d'affaires à Ubud
N°10 des hôtels de luxe à Ubud
N°16 des hôtels familiaux à Ubud
N°24 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wapa di Ume Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wapa di Ume Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waka Di Ume Ubud
Waka Di Ume Resort & Spa
Waka Di Ume Hotel Ubud
Waka Di Ume Bali
Ubud Waka Di Ume Resort
Hotel Waka Di Ume Resort
Wapa Di Ume Resort And Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wapa di Ume Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.