“Hôtel sympa pour budget intermédiaire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tjampuhan & Spa

Hotel Tjampuhan & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tjampuhan & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Tjampuhan | PO Box 198, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°72 sur 127 hôtels à Ubud
La Roche-Bernard, France
“Hôtel sympa pour budget intermédiaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hôtel agréable à la sortie d'Ubud. Chambres spacieuses et confortables.
Petit déjeuner copieux. Seul inconvénient, pas de restaurants à proximité immédiate de l'hôtel et il faut éviter celui de l'hôtel (cher et nourriture très moyenne). Curiosité: le spa très étonnant avec son bassin d'eau glacée et celui d'eau bouillante. Par contre le massage dans lles cabines ouvertes près de la rivière est à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Les parties communes de l'hôtel sont magnifiques, on a l'impression d'être au coeur de la jungle. Le personnel n'est pas très sympa et avare de sourires. Le prix de la chambre est largement supérieur sa valeur réelle car elle n'a rien d'exceptionnel. La salle de bains était sale (cheveux, traces de shampoing sur les murs) et les toilettes étaient tout simplement déguellasses. Le spa n'est pas entretenu, nous avons voulu faire une demie-journée de spa, le jaccuzzi était archi chaud (3 degrés de plus à cause d'un dysfonctionnement technique nous dira-t-on plus tard!), le hamman ne fonctionnait pas... Bref, préférez un autre hôtel moins cher et plus convivial.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montesson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Cet hotel est tout simplement magnifique. Situé à coté d'une rivière tout est beau.
Cependant cet hotel est aussi très cher par rapport aux autres hotels d'ubud. La piscine est glacée au point que l'on ne peut pas se beigner. Les chambres ne sont accessiblent qu'après plusieurs dizaines de marches.
Cet hotel est donc jolie mais il y a bien mieux à ubud pour moins cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Cet hotel est situé proche du centre ville. Il y a une navette réguilière, mais on peut y aller à pied ce qui est génial.
Le personnel est agréable gentil, l'esprit y est familial ; on a adoré.
SI vous recherchez le haut de gamme c'est clair il ne faut pas y aller.
Il s'agit du plus viel hotel d'Ubud mais il ne manque rien, le confort y est agréable, (clim, minibar, ... même si c'est un peu ancien.
On y va pour sa vue son emplacement, la beauté du site, ..
L'hotel est fait de petites maisons accrochées à la coilline, ou en contre bas coule une rivière.
On se reveille en plus milieu de la nature,
expérience formidable !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Cet hotel est quasiment insalubre. L'hotel date de 1928, je pense qu'aucun travaux n'ont ete fait depuis. Les salles de bain sont d'un autre siecle, il y avait des termites dans notre chambre a cote du lit bebe de mon fils. La grande classe! On a change de chambre, l'autre etait un peu moins sale...Je ne recommande pas cet hotel car il est tres cher pour l'etat. Il y a des hotel bien moins cher et bien mieux a Ubud...Il n'y a pas de mal en meme temps!!! Ne pas se fier a l'entree de l'hôtel qui est très recente et aux photos sur le site internet et sur leur brochure, merci photoshop...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Paris Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Par sa configuration sur un versant de colline très escarpée à ne pas réserver si vous êtes accompagné avec des personnes à mobilité réduites où poussettes, personnes agées etc ... car beaucoup beaucoup beaucoup de marches à gravir.
Les piscines ne sont pas très agréables peu ensoleillées car entourée d'une végétation dense et froides (21 degrés en plein juillet). Lors de notre passage un des bassin n'était même nettoyé régulièrement. Les bungalows c'est tout ou rien, je m'explique le premier soir nous avons eu droit à un bungalow près de la route minuscule mais très passante mine de rien (sympa) avec cafards, remontée physique des égouts par nos wcs, sdb vieillote et odeur de naftaline telment présente que mon époux en avait la nausée. Nous avons demandé à changer c'était intolérable pour le prix payé de la chambre. Du coup nous voila surclassé en bungalows de luxe, avec une vue a coupper le souffle sur la vallée sauvage, un grand balcon ou vienne se reposer des liannes, une chambre spatieuse et authentique, joliement décoré (sdb vieillote tout de meme). Le petit déj en terrase est sympa mais manque vraiment de choix gastronomique et les aliments ne sont pas de qualités. Le soir sympa pour fumer un cigar en sirotant une bière ou un "bali coffe" (café avec plein de marre au fond de la tasse) avant d'aller se coucher avec vue sur les étoiles mais pas pour manger, mieux vaut prendre la navette et diner en ville !
Le SPA est indescriptible d'authenticité et de beauté, une grotte entièrement sculpté avec des bassins thermaux chauds et glacés, des douches massantes avec sols en galets, hamman, et salles de massages balinais avec ouverture sur la jungle et bains, avec en fond sonore le lit de la rivière et les méditations lointaine d'un temple hindoux, comme dans les films. C'est à faire ! Nous avons pris un massage à l'huile (balinais) avec son gommage de sels et un bain de pétals ... Un instant magique...
Donc incontournable pour ce spa réputé depuis plusieurs siècles et fréquentés par des intellectuels. Pour séjourner éventuellement mais attention au bungalow.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Tjampuhan & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tjampuhan & Spa

Adresse: Jl. Raya Tjampuhan | PO Box 198, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels de luxe à Ubud
N°51 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tjampuhan & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tjampuhan & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tjampuhan Ubud
Tjampuhan Hotel Ubud
Hotel Tjampuhan And Spa
Tjampuhan Hotel Bali
Hotel Tjampuhan & Spa Ubud, Bali
Hotel Tjampuhan Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tjampuhan & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.