“hotel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tjampuhan & Spa

Hotel Tjampuhan & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tjampuhan & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Tjampuhan | PO Box 198, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°73 sur 126 hôtels à Ubud
beaumont
“hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

nous avons dormi 2 nuits dans cet hotel, les chambres ont un charme un peu desuet ' pas de clim) mais le jardin qui descend jusqu'a la riviere est magnifique ( ne pas manquer le bassin aux nenuphars, la piscine avec les sculptures de grenouilles et les singes), nous avons teste le SPA, un massage de qualité . Le restaurant avec sa deco porte de temple ouvert sur la nature apporte sa touche d'exotisme.une navette toutes les heures permet de rejoindre le centre de UBUD qui n'est qu'a 15 minutes à pied si on prefere marcher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
chatillon (92)
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
nous sommes arrivés vers 20 h 30 avons été placés dans une chambre une heure plus tard
nous pensons que cette chambre était désaffectée depuis un certain temps.
gecko, crapauds, criquets et gros papillon de nuits dans la chambre.
rideaux et tentures et sol avec des déjections de bestioles nids d'araignées;
la literie infecte avec quatre oreillers moisis.
forte odeur d'humidité sanitaire crasseux plus de frigo .
chambre très sonore nous pouvions entendre toutes les conversations même à voix base de la chambre voisine.
la cerise sur le gâteau située en contre bas de la route nous avons eu le concert des autos, deux roues et chiens comme sur un bord d'autoroute ( nuit blanche assurée et inconfortable)
après réclamation nous avons changé de chambre située plus bas dans la propriété ce qui était plus confortable et plus propre avec quand même ces odeurs d'humidité persistante.
pour le restaurant le choix est très limité pour le petit déjeuner .

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du nom de PURI 1 et 2 trop proche de la route
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Messimy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuit dans ce splendide hotel. Niché au creux d'une vallé, il suplombe un rivière, entouré d'une végétation tropicale luxuriante. Les chambres se répartissent entre petit bungalow et bâtiment de 8 chambres maximum. L'hôtel est très bien entretenue et nous avons eu le plaisir de profiter des fleurs, dont plusieurs variétés d'orchidées, des nénuphars en fleur dans les bassin.
L'hotel est accessible à pied du coeur du village d'Ubud, mais les trottoirs Balinais ne sont pas en très bon état et la circulation dense. Possibilité d'emprunter la navette à l'hotel ou de négocier un taxi pour 25 000 R l'allé (2 €)
La piscine principale à 30° est original, orné de fresque du kamasutra. La seconde piscine ressemble à une baignade naturelle, elle est plus fraiche et moins fréquenté. Petit bémol, les piscines ferment à 19h, ce qui est difficilement compatible lorsque l'on part en excursion pour la journée.
Nous avons diner les 3 soirs à l'hotel. La nourriture est agréable mais peu copieuse et peu original.
Le petit déjeuner est assez restraint pour un hotel de cet classe. Le bar est très agréable et la carte des cocktails est très abordable.
Le spa est magnifique (grotte en galet), et orienté massage et réflexologie. Pas de possibilité de bain bouillonnant par exemple.
La literie est performante, le ménage très satisfaisant, l'acceuil enchanteur, et le service parfait.
Attention pas de wifi dans les chambres, simplement dans les partie commune (bar, salle à manger, réception) et 4 ordinateurs connectés en libre service.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
valenciennes-france
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits, nous avions une chambre supérieure (chambre "raja"), avec climatisation. Je vous recommande vivement les chambres climatisées plutot que celles qui ne le sont pas (chambres "agung"), compte-tenu de la chaleur ambiante et du taux d'humidité qui avoisine les 100 %. La chambre est spacieuse et agréablement décorée. L'hôtel est un ensemble de bungalows situés sur le flan d'une vallée aux abords d'une rivière, la vue est très agréable.
Pour remonter de notre chambre jusqu'à l'accueil ou jusqu'au restaurant, il fallait gravir une centaine de marches (je les ai comptées !), il ne faut donc pas réserver dans cet hôtel si vous avez des problèmes pour vous déplacer.
Le petit déjeuner est de qualité assez moyenne pour un hôtel 4 étoiles : assez peu de variétés de produits frais (fruits, produits laitiers) et surtout ils sont disposés sur une table à température ambiante (soit 32 °C), ce qui peut poser des problèmes de fraicheur ....
Le spa est très beau, avec plusieurs salons de massage. Malheureusement, il n'y avait qu'une seule personne pour faire les massages, nous n'avons donc pas pu en profiter car elle n'était jamais disponible, ce qui est très décevant car les prix sont raisonnables.
Le centre ville est à 10 minutes à pied, le soir, il vaut mieux avoir une lampe torche car les trottoirs sont en mauvais état et parsemés de trous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Halluin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Premier hôtel à notre arrivée à Bali où nous avons découvert avec plaisir l'ambiance balinaise.
Hôtel avec "une âme" est typiquement de décoration en bois.
Très belle chambre, salle de restaurant très agréable et petit déjeuner copieux.
Très bien située : pas de voiture obligatoire pour découvrir Ubud, de très belles randonnées au départ de l'hôtel pour découvrir de très beaux paysages et la beauté des rizières.
Un séjour de 3 nuits qui nous a paru trop court.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
libourne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Un hôtel qui bénéficie d'un très bel emplacement à flanc de colline. Les piscines sont très jolies (un peu froides), et la végétation luxuriante. Les chambres sont très spacieuses mais un peu vieillotes. L’hôtel a du être magnifique il y a de nombreuses années... mais a de beaux restes !
Une navette permet de rejoindre le centre d'UBUD (toutes les heures jusqu'à 21h30) Sinon à pied compter 15 min. Les petits déjeuners sont très corrects.Bref un bon endroit pour se reposer après les longues ballades en vélo dans la région d'UBUD.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Emplacement magique sur ce flanc de jungle.
Hotel tres agreablement agence quoi que difficile d acces pour personnes handicapes.

Experience au spa mitigee, masseuses mal entrainees et un masseur absolument abominable! Ne jamais se faire masser par le masseur, torture et mal au dos assure!

Petit dejeuner tout a fait correct, restaurant et carte corrects et qualites des plats pas exeptionnels. Petit bout d eponge grattoir en fer trouve dans l un de mes plats.

Personnel de la reception pas tres agreable, froid et pas tres aidant.
Personnel du restaurant competant et reactif.
Personnel du Spa quelconque et equipe de massage incompetante.

Je retournerais surement au Tjampuhan lors d un prochain passage a Ubud mais uniquement pour son cadre dans la jungle vraiment exeptionnel, et en evitant pour sur le spa.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Hotel Tjampuhan & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tjampuhan & Spa

Adresse: Jl. Raya Tjampuhan | PO Box 198, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels de luxe à Ubud
N°52 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tjampuhan & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tjampuhan & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tjampuhan Ubud
Tjampuhan Hotel Ubud
Tjampuhan Hotel Bali
Hotel Tjampuhan And Spa
Hotel Tjampuhan & Spa Ubud, Bali
Hotel Tjampuhan Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tjampuhan & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.