“Une plongée dans le Ubud des années 30 !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tjampuhan & Spa

Hotel Tjampuhan & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tjampuhan & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Tjampuhan | PO Box 198, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°70 sur 127 hôtels à Ubud
Chalon-sur-Saône, France
“Une plongée dans le Ubud des années 30 !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits lors d'un circuit et cet hôtel est exceptionnel de par son cadre. Il s'agit de petites maisons (4 chambres) réparties à flan d'une vallée escarpée où coule une rivière et noyées dans la jungle. Hôtel de 1928, le décor est magique, l'architecture balinaise ancienne du restaurant est magnifique ! Se baigner dans la piscine d'eau de source au crépuscule est une expérience indescriptible et inoubliable. Bémol, odeur de moisi dans notre chambre (RDC) explicable par l'environnement humide, climatisation vieillissante. Sentiers avec nombreuses marches idéal pour la forme. Navette gratuite toutes les heures pour le centre d'Ubud, que demander de plus !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
La Ciotat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Hotel d une belle originalité pour un séjour à ubud.La piscine est belle mais ce sont surtout les décors autour qui valent le detour.Le Spa est de bonne qualité ,il y a un bain de source d eau chaude qui est très agréable .Les 2 points faibles sont la forte odeur d'humidité qui peut être incommodante et le nombre de marche qui peut surprendre.A faire ça vaut le detour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très jolies, les salles de bain un peu vieillissantes, mais le cadre est juste magique !! L'hôtel est parfaitement intégré dans la nature, les jardins sont vraiment magnifiques, et le chant des oiseaux vous dépayse complétement !!
Côté repas, nous étions très satisfaits. Nous avons dîné et assisté à un spectacle de danses un soir, très sympa ! Petit déjeuner également très correct.
J'ai également adoré observer le personnel venir apporter leurs offrandes devant les temples de l'hôtel.
Attention cet hôtel n'est pas du tout adapté aux personnes à mobilité réduite, il y a des escaliers partout.
Le centre d'Ubud est à 10 min à pied ou quelques euros en taxi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

notre circuit sur l'île des Dieux. Etape TEMBOK - UBUD, notre hôtel à Ubus est le Tjampuhan & Spa, hôtel très original pris dans une nature très envahissante et surtout tout en dénivelé. Les bungalows (magnifiquement meublés) sont reliés les uns aux autres par de petits chemins difficilement accessibles. La salle à manger est très originale et les repas sont excellent. L'hôtel est une escale pour une ou deux nuits. Le centre d'Ubud est à 10 minutes de marche.
Conclusion: pour qui aime l'originalité le Tjampuhan est la bonne adresse. Notre circuit continu, départ Ubud, Mengwi, lac Beratan, Bedugul pour arriver à Pekutatan à l'hôtel Puri Dajuma Cottages.

Astuce pour la chambre : l'hôtel n'est pas forcément recommandable aux personnes à mobilité réduite.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L’hôtel bénéficie d’une situation proche du centre d’Ubud (15mn à pied) et en même temps il est en pleine nature. Il est constitué de plusieurs petits immeubles sur une pente qui donne sur une rivière. L’aménagement est vraiment magnifique avec des bassins avec grenouilles et nénuphars, de très belle essences d’arbres … La salle du petit déjeuner et également très belle, digne d’un palace. Les chambres sont très spacieuses. La piscine n’est pas très grande mais reste très agréable. Le Spa de l’hôtel bénéficie d’un aménagement rare.

Le principal problème de l’hôtel provient de l’odeur de renfermé et d’humidité de plusieurs chambres. Cette odeur va de faible à très forte. Mon épouse étant assez sensible à ces odeurs, nous avons demandé à changer de chambre. La nouvelle chambre située plus en hauteur, était beaucoup plus agréable. Je pense en effet que l’odeur d’humidité est beaucoup plus forte dans les chambres du bas de l’hôtel, à mesure que l’on s’approche de la rivière.

Tous les déplacements de l’hôtel nécessitent de prendre des escaliers. Il n’est pas adapté pour des personnes à mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambres en bas de la pente. Il faut privilégier les chambres en hauteur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Candidasa, Indonésie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le cadre naturel et sauvage est charmant, il reflète la forêt tropicale avec les chants des oiseaux, des grenouilles. Aménagement extérieur bien réussi jolie mare avec nénuphar. En revanche, pour les chambres situées en haut (Sawah 1-2-3-4-5) entre autre, la route passante est très bruyante, de plus les coqs chantant à partir de 3H du matin, le sommeil est raccourci. Les salles de bain sont vétustes et sombres. Le personnel est très gentil et accueillant. Les antennes wifi ont un accès limité à la réception. Les marches des nombreux escaliers sont très hautes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Landerneau
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cet hôtel est construit sur un vallon : pour arriver à notre chambre il y avait 115 marches ...On baigne dans une humidité considérable avec une odeur de moisi.
Tout est médiocre : la qualité des draps et serviettes, pas de bouilloire, un sèche cheveux de 400 w, etc.... Quant au restaurant c'est pareil : on sent qu'on tire sur les prix partout. Or c'est un hôtel qui est plutôt cher pour UBUD (une semaine plus tôt nous séjournions à UBUD et il y a beaucoup mieux pour beaucoup moins cher, ex ARMA Resort and Museum).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tjampuhan & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tjampuhan & Spa

Adresse: Jl. Raya Tjampuhan | PO Box 198, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels de luxe à Ubud
N°50 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tjampuhan & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Asiatravel.com Holdings et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tjampuhan & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tjampuhan Ubud
Tjampuhan Hotel Ubud
Hotel Tjampuhan And Spa
Tjampuhan Hotel Bali
Hotel Tjampuhan & Spa Ubud, Bali
Hotel Tjampuhan Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tjampuhan & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.