“Cadre exceptionnel!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tjampuhan & Spa

Hotel Tjampuhan & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tjampuhan & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Tjampuhan | PO Box 198, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°70 sur 127 hôtels à Ubud
“Cadre exceptionnel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au cadre incroyable.
Les chambres sont au milieu de la jungle Balinaise.

Personnel très serviable et attentionné.

Seul bémol les chambres sont un peu vieillotte et mériterait un rafraîchissement en particulier les salles de bains.
Mais le cadre compense énormément!

Séjour du août 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bel hôtel bien entretenu avec des maisons réparties du haut de la route jusqu'à la rivière.
Un cadre verdoyant très appréciable pour se reposer entre deux visites, mais :
- un wifi quasiment inexistant (possible de le capter à la réception par moment)
- très peu de transats autour de la piscine
- un très grand nombre de chambres et un buffet au petit-déjeuner qui nuisent au charme du lieu
Bien sûr à ce prix là, les chambres sont propres et agréables...mais un peu cher pour la prestation.
Côté situation, l'hôtel est situé à 10 min à pied du centre d'Ubud. Une navette affrétée par l'hôtel peut vous amener toutes les heures.
Bref, cet hôtel très classique manque de charme malgré un cadre sublime et propose un rapport qualité/prix inférieur aux standards de Bali.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons y avons passé 3 nuits. La cadre est exceptionnel : au milieu de la végétation.
Nous avions une chambre immense. Un lit vraiment confortable. La salle de bain sans fenêtre reste un mystère pour moi ( surtout dans une zone humide puisqu'au coeur de la végétation.
Le personnel est très souriant et prévenant. Nous n'y avons pris que le petit déjeuner : qui est convenable.
Seul bémol: beaucoup de marches. Les chambres sont construites le long de la colline. Nous avions une chambre en bas. Personne à mobilité réduite : évitez cet hôtel.
Peu de transat à disposition autour de la piscine. Nous n'avons pas eu la chance de pouvoir nous y détendre en rentrant des visites.
Nous vous recommandons le spectacle ( danses balinaises )au palais royale le vendredi soir. Un endroit magique pour un spectacle féérique.
Idem, le warung après le pont est vraiment super sympa. Tenu par deux femmes : on se croirait à la maison.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel est vraiment magnifique avec ses petites maisons plongées au coeur de la végétation. les chambres sont trés grandes, belles et confortables. Le personnel est prévenant, tout est trés propre. Le restaurant est excellent. Un hôtel au charme magique surtout la nuit tombée quand l'on entend résonner partout le bruit des animaux nocturnes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits lors d'un circuit et cet hôtel est exceptionnel de par son cadre. Il s'agit de petites maisons (4 chambres) réparties à flan d'une vallée escarpée où coule une rivière et noyées dans la jungle. Hôtel de 1928, le décor est magique, l'architecture balinaise ancienne du restaurant est magnifique ! Se baigner dans la piscine d'eau de source au crépuscule est une expérience indescriptible et inoubliable. Bémol, odeur de moisi dans notre chambre (RDC) explicable par l'environnement humide, climatisation vieillissante. Sentiers avec nombreuses marches idéal pour la forme. Navette gratuite toutes les heures pour le centre d'Ubud, que demander de plus !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Hotel d une belle originalité pour un séjour à ubud.La piscine est belle mais ce sont surtout les décors autour qui valent le detour.Le Spa est de bonne qualité ,il y a un bain de source d eau chaude qui est très agréable .Les 2 points faibles sont la forte odeur d'humidité qui peut être incommodante et le nombre de marche qui peut surprendre.A faire ça vaut le detour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très jolies, les salles de bain un peu vieillissantes, mais le cadre est juste magique !! L'hôtel est parfaitement intégré dans la nature, les jardins sont vraiment magnifiques, et le chant des oiseaux vous dépayse complétement !!
Côté repas, nous étions très satisfaits. Nous avons dîné et assisté à un spectacle de danses un soir, très sympa ! Petit déjeuner également très correct.
J'ai également adoré observer le personnel venir apporter leurs offrandes devant les temples de l'hôtel.
Attention cet hôtel n'est pas du tout adapté aux personnes à mobilité réduite, il y a des escaliers partout.
Le centre d'Ubud est à 10 min à pied ou quelques euros en taxi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tjampuhan & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tjampuhan & Spa

Adresse: Jl. Raya Tjampuhan | PO Box 198, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels de luxe à Ubud
N°50 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tjampuhan & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tjampuhan & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tjampuhan Ubud
Tjampuhan Hotel Ubud
Hotel Tjampuhan And Spa
Tjampuhan Hotel Bali
Hotel Tjampuhan & Spa Ubud, Bali
Hotel Tjampuhan Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tjampuhan & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.