“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tjampuhan & Spa

Hotel Tjampuhan & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tjampuhan & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Tjampuhan | PO Box 198, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 66 sur 132 hôtels à Ubud
Cahors, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous en gardons un très bon souvenir. Les chambres sont immenses et très belles. Les deux piscines sont très jolies et agréables. le personnel est adorable et toujours souriant. Nous avions demandé à l'accueil de nous organiser le treck pour le mont batur, tout a été parfait et à deux heures du matin quand le guide est venu nous chercher, l'hôtel nous avait préparé des boîtes pour le petit dej, super attention ! L'hôtel est à un peu plus d'un km du centre d'Ubud. On peut y aller à pied sans crainte, sinon il y a une navette toutes les heures organisée par l'hôtel.

• Séjour du octobre 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Cet hôtel construit dans la jungle dans les années 1920 est exceptionnellement beau. Les chambres disposées dans différents pavillons d'une typique architecture indonésienne sont vastes et très bien aménagées. Le site est construit au flanc d'une colline. Le restaurant est d'une décoration à couper le souffle. Séjourner là-bas apporte tout l'exotisme de luxe dont on peut rêver.

Panazol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Hôtel très bien situé à environ 1km à pied du centre ville, hôtel très beau la salle à manger est juste sublime et on y mange très bien, le personnel est adorable, un endroit ou il fait bon se reposer et profiter de la beauté des alentours

Panazol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

hotel très agréable bien situé proche du centre ville d'ubud.belles chambres,propres très bonne restauration et salle de restaurant d'une beauté rare.personnel très agréable le tout dans un très joli parc.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Bon hotel, bon acceuil.chambre équipée avec tv téléphone,climatisation.gros bémol la wifi est inacessible depuis les chambres du bas mais il y a cependant des ordinateurs en libre accés mais la conexion est trés lente.salle d me bain.moyenne.nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hotel car les prix sont trés élevés comparé à la multitude de warung et café qu'offre la ville de ubud.la navette est pratique mais le dernier départ de la ville est à 21h30 donc il vous faudra faire une petite marche de 15 à 20min pour retourner à l'hotel

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Très joli et original hôtel. Le petit problème nous étions dans les chambres tout en bas donc des marches a monter et descendre toute la journée mais la vue est magnifique. Le petit déjeuner est correct mais pas exceptionnel et le resto de l'hôtel pas super.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Nous avons apprécié les charmes d'une hôtellerie très confortable de longue tradition.

Nous avons aimé le cadre soigné, la piscine, le calme, ainsi que la proximité de la ville et d'un temple. Les chambres sont très confortables, bien meublées et décorées avec tout le confort moderne. Le restaurant est de très bon niveau, à défaut d'être bon marché en comparaison locale.

Nos chambres étaient cependant très humides et sentaient systématiquement le renfermé, camouflé avec de la naphtaline.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tjampuhan & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tjampuhan & Spa

Adresse: Jl. Raya Tjampuhan | PO Box 198, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels de luxe à Ubud
N°47 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tjampuhan & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tjampuhan & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tjampuhan Ubud
Tjampuhan Hotel Ubud
Hotel Tjampuhan And Spa
Tjampuhan Hotel Bali
Hotel Tjampuhan & Spa Ubud, Bali
Hotel Tjampuhan Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tjampuhan & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.