“Parfait pour une lune de miel” 5 5 étoiles

Kenanga Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Lungsiakan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 25 sur 142 hôtels à Ubud
Paris, Ile-de-France, France
“Parfait pour une lune de miel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil des plus agréables et chambre romantique (cottage room), cadre idéal, au coeur d'une rizière.
Gouter leur fondant au chocolat, c'est une tuerie, en particulier si vous en profitez sur leur terrasse au bord de la piscine à débordement.
Je soupçonne que ce soit tenu par des français, les croissants du petits déjeuner ont un petit goût de café parisien!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bel hotel , décoré avec beaucoup de goût . Belle salle de restaurant avec terrasse et piscine a débordement offrant un vue sur les rizières . Le personnel est très attentionné , la navette pour le centre ville très commode . Enfin la restauration est plus que correcte pour un prix raisonnable . Petit bémol : améliorer l'éclairage ds la salle bain . Hotel a recommander sans restriction .

• Séjour du août 2013
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hotel et que dire à part que tout est parfait ! La qualité de la chambre (en l'occurrence pour nous il s'agissait d'un bungalow) était juste hallucinante. C'est joli, déco soignée sans trop en faire, literie impeccable, salle de bain de rêve. Grande baignoire au milieu camouflée derrière un voilage blanc ... Le top ! La piscine à débordement avec vue panoramique sur des rizières superbes ... Le top ! Le petit déjeuner digne des plus grands hôtels et la petite pause thé en fin d'après-midi ... Le top ! L'équipe entière, dévouée à délivrer un service irréprochable ... Le top ! Petite anecdote pour l'illustrer : j'ai demandé un soir si la baignoire pouvait être remplie de fleurs pour faire une surprise à ma chérie. Le lendemain, en rentrant à l'hôtel après notre escapade à Ubud, mon vœux était exaucé ! Et tout ça, fait avec le sourire. Ils prennent du plaisir à vous faire plaisir. Hier matin avant de partir, nous avons eu l'occasion de discuter avez la propriétaire de l'hôtel. Une française qui s'investit beaucoup pour le bien être de ses clients. Surtout, si vous séjournez dans cet hotel et que vous êtes déçus par quoi que ce soit (ça peut arriver même si ça n'a pas du tout été le cas pour nous), parlez lui en, elle fera le nécessaire pour que le séjour soit à la hauteur de vos attentes et du niveau de service qu'elle souhaite vous apporter. En résumé, vous pouvez aller au Kenanga les yeux fermés. Nous recommandons vivement cet établissement car nous y avons passé un séjour merveilleux.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas vu les chambres mais les bungalows sont vraiment très bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine début septembre. Voici un commentaire détaillé :

L'hôtel est très agréable, souriant, le personnel aimable et la chambre que nous avons eue très bonne (vue rizières).

La piscine a débordement très belle.

Il y a une navette toutes les heures pour Ubud mais dommage qu'elle s'arrête a 17h car l'hôtel est a 4km du centre. Néanmoins cela n'est pas très gênant car un taxi le soir pour l'hôtel coûte 50 000 rp (4 eur).

Le petit dej est excellent ! Le restaurant de l'hôtel est très bon et l'ambiance vue sur rizières très agréable. Le prix plus élevé qu'un warung au centre ville se justifie et n'est pas trop excessif : 20-25 eur pour un repas a 2, boissons et dessert compris.

2 Petits bémols:

- la chambre était propre mais il y avait des fourmis dans la baignoire en arrivant, le problème a été règle après signalement a la réception.

- la réception nous a propose un taxi pour l'aéroport pour 50 dollars US alors que le prix normal (chauffeur depuis ubud) est de 300 000 RP (soit 30 US) : nous comprenons que l'hôtel prenne une marge mais proposer +60% c'est un peu limite.

En conclusion : cet hôtel est très bien, il ne reste que quelques marches a gravir pour atteindre un excellent niveau, celui d'un 5*, justifie par son positionnement prix a Bali (entre 110 et 130 euros la nuit). Nous y retournerons volontiers pour un prochain séjour.

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons été ravis de passer qqes jours dans cet hotel.il est au calme au bord des rizières ,vous pouvez apercevoir les paysans travailler dans leurs champs. La vue de la piscine à débordement est fantastique et si vous vous vous reposer c'est l'endroit idéal. Vous pouvez de l'hôtel partir vous balader dans les rizières .Le petit déj est délicieux et il ne faut pas manquer le tea Time servi avec de délicieuses pâtisseries .les chambres sont spacieuses et vous avez une navette gratuite pour Ubud

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi un petit pavillon devant la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

avons passé 6 nuits du 5 au 11 juillet 2013.avons été très déçu par rapport aux avis des internautes que nous avions lu et qui nous avaient influencé pour le choix de cet hôtel.moisissures sur le sol de la salle de bain,taches sur la housse de couette,chambre petite,très bruyante,pas d'insonorisation, oreillers qui sentent le moisi,fourmis,4 cintres dans le placard,un soir nous sommes rentrés et notre chambre n'avait pas été faite(il y en a environ une quinzaine).au petit déjeuner vous demandez un thé on vous sert du café.enfin bref, quand vous lisez les commentaires, on vous dit que c'est hôtel qui est en passe de devenir le meilleur d'ubud.c'est un peu gros.ou alors ils ne connaissent pas les autres hôtels de la ville.le seul point positif,la vue sur les rizières.nous avions séjourné l'an passé dans un hôtel merveilleux à ubud et mal nous en à pris de ne pas y être retourné.les navettes pour ubud sont des taxis qu'ils appellent,vous attendez plus ou moins longtemps qu'ils arrivent.c'est une guest house améliorée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ce petit hôtel nous a été conseillé par des amis et nous sommes enchantés !
La vue sur les rizières nous laisse bouche bée. La piscine à débordement est impressionnante.
Le restaurant est très sympa. Nous étions très contents de prendre notre petit déjeuner face à cette vue superbe !
Les employés étaient aux petits soins avec nous et c'était très agréable !! Les chambres sont spacieuses et très confortables.
Nous avons également fait des massages au spa de l'hôtel !! Une expérience incroyablement agréable!! Merci à tous pour ce séjour merveilleux et inoubliable !!
Un bon moyen pour décompresser de notre vie quotidienne !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kenanga Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenanga Boutique Hotel

Adresse: Jalan Raya Lungsiakan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°20 des hôtels Spa à Ubud
N°22 des hôtels de luxe à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenanga Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenanga Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenanga Boutique Hotel Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenanga Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.