“Absolument parfait !” 5 5 étoiles

N° 14 sur 132 hôtels à Ubud
Bruxelles, Belgique
“Absolument parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Petit hôtel, magnifique et irréprochable, un peu à l'écart du centre d'ubud (10 minutes en taxi, 40 minutes à pied), et surtout situé au milieu de rizières à perte de vue. La vue de la piscine à débordement et du restaurant est tout simplement splendide et reposante. C'est l'hôtel dans lequel nous nous sommes le mieux sentis en Indonésie. Quel charme ! Quel Calme !
Le personnel est aux petits soins, d'une gentillesse incomparable, rapide et efficace.
Nous étions dans un bungalow avec un petit jardin privatif très agréable. La vue des chambres simples (directement sur les rizières) est effectivement un gros plus. Mais nous avons adoré le bungalow. Grand, très bien équipé, très bien décoré, literie irréprochable, superbe salle de bain avec douche pluie à l'italienne et une énorme baignoire. La chambre est faite au moins deux fois par jour et la propreté est impeccable.
Le restaurant vaut véritablement le détour. Les petits déjeuners y sont magnifiques. Un choix de salé et de sucré très varié, et surtout, vous prenez absolument tout ce que vous voulez sans restriction. Nous y avons mangé deux fois le soir et c'était vraiment très bien. On part d'une inspiration indonésienne pour la rendre gastronomique, avec un dressage à la hauteur du goût. Certes il est beaucoup plus cher que la plupart des restaurants du coin, mais c'est de loin le meilleur où nous avons mangé (excepté peut-être les warungs - il y en a un tout près, vers ubud, qui est très bon - mais ça n'a pas lieu d'être comparé).
Allez-y les yeux fermés. J'arrive toujours à trouver la petite bête partout où je séjourne, là je n'ai vraiment pas le moindre reproche à faire, c'était tout simplement parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

QUE DU BONHEUR!! Une équipe aux petits soins.
Les propriétaires du Kenanga sont certainement des passionnés de décoration et des détails. Cet hôtel en vaut le détour.
Le personnel est formé, attentif, accueillant. Nous y avons séjourné que 4 nuits…si seulement le temps c'était arrêté.
Le cuisine du restaurant est délicieuse, que ce soit pour les petit-déjeuners, les collations ou les repas RIEN A DIRE. Un vrai régal tant visuel que gustatif.
Un grand merci au Kenanga pour ce séjour de rêve. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 9 nuits au kenanga en bungalow et avons bcp apprevie ce séjour (2 afultes et 1 enfant). La difference entre les bungalows et les chambres c est que dans les premiers on peut etre 3 et seulement 2 dans les ch. Les ch ont vue sur les rizières et pas les bungalows. On a de tte façon l occasion de profiter des rizières depuis la piscine et le restaurant. Les +: calme, beaute des rizière s, elegance des ch, super piscine, tres bon et copieux petit dej (oeufs, croissants, riz, fruits, yaourt..), tres bon resto sur place avec un personnel tres orienté client. Le seul bemol c est la navette pour le centre ville qui est a 45' a pied, 15' en voiture environ. Pour partir pas de pb en revanche pour rentrer il faut prévenir avant ou appeler car si il n y a pas de client a amener de l hôtel la navette ne vient pas systématiquement. ...et même en appelant nous nous sommes retrouves ainsi que d autres clients, sans navette. Pas grave mais agaçant qd on est en vacances. Cpter 4euros pour le taxi pour le centre ville. On vous recommande cho dt les parents tiennent l epicerie en face du kenanga.

• Séjour du mai 2014
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel sans prétention avec un très bon service (y inclus les navettes toutes les heures pour aller en centre ville d'Ubud). Les chambres sont très bien avec une vue sur les rizières. Reflète parfaitement l'esprit balinais!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un havre de paix et de sérénité tout prêt du centre d'Ubud (5 minutes avec la navette de l'hôtel, proposée chaque heure).
Le cadre est idyllique et de très bon goût, l'ensemble du personnel est adorable, toujours souriant, prévenant, discret mais toujours disponible. Tout est fait pour qu'on se sente "comme chez soi" et la prouesse est réussie !
La vue sur les rizières et la vie de ceux qui y travaillent est un must de sérénité vivante.
C'est à coup sûr l'hôtel que je retiendrai pour un prochain séjour à Ubud.

Un ou deux bémols ? :
Une literie qui n'est pas à la hauteur de l'établissement et une connection wifi trop souvent erratique.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Kubud, Directeur général de Kenanga Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ces bons commentaires pour notre hotel.
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos hôtes profitent pleinement de la quiétude et l'authenticité des paysages qui nous entourent.
En matière de literie, toutes nos chambres sont équipées de sommiers et matelas de marque " King Koil " qui est la référence par excellence dans l'hotellerie et nous avons régulièrement des compliments par nos clients. Nous comprenons que chacun d'entre nous puisse avoir une demande particulière en matière de confort.
Concernant la wifi, l'irrégularité du débit a été solutionnée et vous pourrez en profiter pleinement lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons passe 5 nuits dans ce resort, situe en dehors de Ubud, a 10 mn en taxi du centre de la ville. C'est un veritable havre de paix, avec une vue tres reposante sur les rizieres, allonge sur le transat au bord de la psicine. Apres une journee de visite ou une soiree a Ubud, c'etait tres agreable de revenir ici et de passer quelques instants dans le silence absolu..Je recommande les chambres dans la maison qui est un peu a l'ecart (tres belles vues sur les rizieres et chambre confortable) et non dans les bungalows, ou il n'y a aucune vue. Le petit dejeuner est copieux et tres bon, et suffisamment varie. Il faut diner au moins 1 fois le soir au restaurant du resort pour profiter de la tranquilite des lieux, mais il est tres facile de se rendre a Ubud (il y a une navette toutes les heures jusqu'a 8 heure le soir, sinon le taxi ne coute que 3 Euros). le personnel est discret et accueillant. On peut se promener dans les rizieres devant le resort. Pour les excursions plus lointaines, les tarifs sont un peu eleves au resort : il vaut mieux contacter un taxi a Ubud et le reserver pour la journee (entre 30 et 40 Euros).

Astuce pour la chambre : chambre dans la maison separe pour la vue sur les rizieres, notamment chambre 16.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très belle chambre, un service impeccable , tout est prévu dans les moindres détails pour rendre le séjour inoubliable , un petit déjeuner excellent, et une vue sur les rizières à couper le souffle ! La piscine à débordement est très agréable .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kenanga Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenanga Boutique Hotel

Adresse: Jalan Raya Lungsiakan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Ubud
N°12 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenanga Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenanga Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenanga Boutique Hotel Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenanga Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.