“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Nick's Pension

Nick's Pension a été ajouté à vos Favoris
Nick's Pension
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Jalan Bisma, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

nous avons trouvé cette pension agréable, nous avons occupés les bungalow avec vu sur la riviere, c`était typique, on était comme immergés dans la végétations et dans tous ses bruits. les bungalows étaient bien, rien ne manquait. il y a une piscine au milieu des rizières. L`important est que c`est à deux pas du centre, mais quand meme dans les rizières. Nous avons trouvé ca ideal, pour donner à chacun de notre groupe d etre indépendant. Le personnel a été charmant.
Bonne adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Amed
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Il n'y a pas de lieu d'hébergement parfait, mais Nick's Pension où j'ai résidé à plusieurs reprises, constitue à mon avis l'endroit idéal à Ubud.
L'emplacement, une extrémité du terrain immense donnant sur un chemin de campagne tandis qu'à l'autre il y a une ruelle menant au centre-ville à deux pas, l'aménagement du site avec vue sur des rizières, tout cela fait que Nick's Pension se démarque de ses concurrents. Il y a là de l'espace, du bon air et il y règne une joie de vivre indéniable.
Cet environnement paisible, le personnel attentionné et les services disponibles, sont caractéristiques. Rapport qualité/prix, mon premier choix demeure cet établissement à Ubud.
Luc Gauthier, Québec (Canada)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons passé quatre jours à ubud dans cet hotel. Nous avions peur qu'il soit un peu loin du centre mais un petit pont pieton au bout du jardin mène directement dans la rue centrale, c'est donc très pratique.
Si la rue est très animée, l'hôtel est très calme et organisé autour de rizières. La piscine est agréable même s'il aurait été intéressant de la mettre plus loin du parking et de la route. En revanche le restaurant n'a pas un cadre terrible (mais il n'est pas cher il faut reconnaitre) mais on est à quelques pas des dizaines de restaurants d'Ubud donc ce n'est pas bien grave. Les allées sont joliments fleuries et bien entretenues. Nous étions dans une chambre "deluxe" avec clim efficace donnant sur la rivière, spacieuse, décoration sobre mais agréable (murs clairs, mobiliers de bois foncés, jolies fenêtres) et une terrasse privative (mais toutes l'ont) sur laquelle un thermos de thé était déposé chaque matin et après midi, très agréable.
Petite réserve effectivement sur le changement des serviettes et des draps : il faut en plus très humide dans la région, les serviettes n'ont pas vraiment le temps de sécher, ainsi que l'aération de la néanmoins très jolie salle de bain. Mais pas vraiment de souci d'hygiène. On recommande aussi le laundry, pas cher et efficace, et le spa voisin, sans excès mais agréable et aux tarifs acceptables.
Le service n'est pas empressé mais aimable. Franchement, nous avons trouvé qu'il s'agissait d'un très bon rapport qualité prix, confirmé lors du reste de notre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Petit hôtel avec des chambres dispersées sur un champs de rizière. De ce fait, certains chambres proposent une vue superbe. Surtout les chambres disposés sur une villa avec quatre chambres. Très bien situé par rapport au centre d'Ubud. Le petit déjeuner est très basique. Autours de la piscine, l'hôtel n'impose aucune règles aux voyageurs bruyants qui sautent à l'intérieur sans se soucier du bien être des autres. Le personnel n'était pas du tout professionnel et parfois il fallait s'imposer pour obtenir certains services. Malgré ces critiques, il reste un hôtel d'une bonne qualité rapport/prix. Petite remarque: il vaut mieux réserver la chambre chez un opérateur internet qui a déjà négocié les prix v car sur place ou sur le site internet de l'hôtel elles sont plus onéreuses.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
crozon
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous avions réservé via asiarooms au nick's hidden cottages: arrivés à l'hôtel, le receptionniste assez désagréable, nous annonce qu'il n'y a plus de place et qu'ils nous envoient au Nick's pension qui est partenaire avec eux. Arrivés au Nick's pension, nous avons été assez déçus: le rapport qualité - prix n'est pas du tout satisfaisant, en tous cas en passant par asiarooms pour cet hôtel. Nous avons eu une chambre très sombre, pas très propre. La salle de bain était assez sale. L'hôtel est cependant assez agréable et surtout très bien situé, tout près du centre d'Ubud. Le personnel ne fut pas très agréable, toujours à nous vouloir nous vendre des choses de façon assez pressante. Le petit déjeuner est basique, beaucoup moins bon que dans d'autres hôtels moins chers où nous avons séjourné à Bali. Bref, je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
bagneux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Hôtel avec un très bon rapport qualité/prix/emplacement. Notre chambre était assez loin de l’accueil et piscine mais nous pouvions sortir sur un petit pont pour accéder en ville directement. La vue de notre chambre était belle sur la verdure et le petit pont ou passe un petit cour d’eau. Chambre confortable avec baignoire et climatisation sans chichis. Chambre un peu sombre mais on passe pas ses vacances dans sa chambre ! Terrasse agréable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
matymag
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

j'ai passé 4 jours dans cet hôtel,il y a vait beaucoup de chambres de libre. hôtel est bien situé,jolie piscine,mais l'hygiene laisse à désirer.....les serviettes n'ont jamais été changées,les drap non plus,la salle de bain mal nettoyée,elle sentait l'urine constament,porte qui ne pouvait pas se fermer . petit déjeuner correcte hormis le fait qu'il y avait toujours un chien dans la cuisine.
Pas de grace matiné, il attaquait les coup de marteau dès 7h du matin.
Le personnel plus ou moins aimable, par contre que ce soit l'homme de ménage,la reception,le jardinier ou le serveur du restaurant y'en a toujours un qui essaye de te vendre un truc!!!!

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)