“Bien situé au calme dans un beau jardin.. mais” 3 5 étoiles
Avis sur Nick's Pension

Nick's Pension a été ajouté à vos Favoris
Nick's Pension
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Jalan Bisma, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Issy-les-Moulineaux, France
“Bien situé au calme dans un beau jardin.. mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bien situé au calme dans un jardin tropical et rizières. Bungalow au confort simple, notamment la salle de bain, la douche n ayant pas de bac inonde la pièce dans laquelle se trouve également les toilettes.. on patauge!!. La piscine est agréable. Le service est moyen, au restaurant l on nous a refusé de boire un verre le soir au moment du repas alors que beaucoup de tables étaient libres.
Par contre, très appréciable de trouver un thé servi sur la terrasse du bungalow le matin au réveil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Olonzac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel très bien situé, au calme, dans la forêt et les rizières, on traverse le petit pont pour relier le centre-ville. Magnifique jardin tropical. Personnel sympatique. Mobilier en bambou ajoutant une touche "jungle" au séjour.
Attention: beaucoup d'escaliers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Super accueil, très arrangeant au niveau horaires (arrivée à 11h pour moi) et personnel à l'écoute.
Chambres agréables au premier étage, avec terrasse et thé dispo tte la journée, mais sans plus niveau déco et confort (sdb petite comparée à celle de Nick's Hidden cottage) .
Service de restauration le matin un peu limite (une carte, peu de choix, quantité limitée)
Emplacement super, calme, au milieu des rizières, avec deux entrées dans le complexe hôtelier, soit deux façons d'appréhender la ville.
Une piscine plutôt bien mais pas bien située (sous les yeux des utilisateurs du restaurant, pas loin de la route).
A recommander néanmoins!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ian_Day, Pemilik de Nick's Pension, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris votre temps précieux pour poster vos commentaires sur Trip Advisor concernant votre récente visite à Pension Ubud Nick, Bali.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant la qualité de notre chambre et en fonction de votre réservation, vous êtes Chambre de ventilateur, donc nous mettre sur la base de votre réservation et vous n'êtes pas mentionner de mettre à niveau votre chambre pour être une salle de conditionnement d'air.

Nous allons certainement regarder dans votre commentaire à notre amélioration à l'avenir pour s'assurer que le produit et les services rendus à l'ensemble de notre costume de bonne qualité.

Nous tenons à vous remercier de nous donner l'occasion d'être à votre service durant votre récente visite à Bali et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Pension Ubud Nick, Bali dans le proche avenir.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel environ 4nuits et avons apprécié le cadre et la propreté. Les prix sont abordables avec une chambre de trois pour 300 000 rupiah la nuit si mes souvenirs sont bons, soit l'équivalent d'environ 8e par personne. Petit dejeuner, piscine. Idéalement placé dans le centre d'Ubud, a proximite de la monkey forest, et des quelques bars du "centre ville". Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013
Ian_Day, Manajer de Nick's Pension, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client,

Avons NOUS DANS CET Hôtel Séjourné environnement et 4nuits Avons apprecié le cadre et la propreté. Les prix de Sont abordables AVEC Une chambre de Trois verser 300 000 roupies la nuit SI Mes souvenirs de Sont bons, Soit l'équivalent d'environ 8e par personne. Petit dejeuner, piscine. Idéalement lieu dans Le centre d'Ubud, A proximité de la forêt des singes, et des barres QUELQUES du "centre ville". Très bon rapport qualité prix
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits à Nick's pension et nous avons apprécié l'hotel : Il est situé au milieu des rizières, très calme mais 2 pas du centre ville. Les bungalows sont beaux, la chambre grande, la terrasse sympa. Nous logions dans des bungalows près de la rivière et la végétation est luxuriante. Pas besoin de clim !
La piscine est agréable et nos ados/enfants ont bien apprécié de se tremper après les balades dans les rizières.
Le restaurant est bon, seul petit point négatif, le petit déjeuner n'est pas très copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons apprécié l'hotel : chambre grande, belle salle de bain, terrasse sympa, très calme et à 5 min du centre d'UBUD.
Nous sommes allés avec nos enfants (8, 5, 3) et nous avons pu loger tous dans la même chambre. La piscine est agréable. Seul petit point négatif, le petit déjeuner est un peu décevant.
Le personnel est très gentil.
Réduction sur les massages et 3 chauffeurs à disposition pour les transferts ou pour aller visiter la région. .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

pension agréable composée de plusieurs bungalows sur un terrain en pente.
Les bungalows près de la rivière sont sympas mais en bas alors un peu galère avec les bagages surtout si l'on reste qu'une ou 2 nuit.
Il y a une piscine que je n'ai pas eu le temps de tester, un bassin d'eau qui immerge dans l'ambiance à la nuit tombée.
En revanche, j'ai testé leur spa qui se trouve à 200m et les massages sont bon marché, les pièces sont très agréables avec des parties ouvertes sur l'extérieur et les massages parmi les meilleures testés ailleurs en Indonésie.
Restaurant : nourriture bonne mais pas exceptionnelle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Nick's Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nick's Pension

Adresse: Jalan Bisma, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 79 sur 255 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nick's Pension 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nick's Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nick's Pension Ubud
Nicks Pension Ubud
Nick's Pension Ubud, Bali
Ubud Nick's Pension
Nick's Pension Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nick's Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.