“Ne cherchez plus !” 5 5 étoiles
Avis sur Luwak Ubud Villas

Luwak Ubud Villas a été ajouté à vos Favoris
Luwak Ubud Villas
4.0 sur 5 Villa   |   Jl Sri Wedari 9, Tegal Lantang-Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Ne cherchez plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Après avoir parcouru pendant des heures les sites internet pour trouver un endroit exceptionnel,nous voici au luwak villas.Ici c'est magique,villa extra en plein milieu des rizières .Personnel aux petits soin.Navette a disposition H24 pour le centre d'Ubud (10min de l'hôtel ).Nous voyageons énormément et nous avons rarement vu un si bel endroit pour ce prix la...

• Séjour du novembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Cet hôtel composé de plusieurs villas contenant chacune 3 chambres (supérieure, deluxe, junior)(reservables séparément ou tout) ainsi qu'un grand salon avec énorme cuisine comporte tous les éléments d'un lieu luxueux : piscine privée, intérieur design de très bon goût, etc. Le seul bémol est de taille : proximité des routes donc circulation dès 5h du matin, klaxons... Nous avons été très contents de pouvoir négocier (hors saison) de l'ordre de 50% pour 2 nuits et l'une de miel. Le staff est adorable comme toujours en Indonésie.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Luwak Ubud Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luwak Ubud Villas

Adresse: Jl Sri Wedari 9, Tegal Lantang-Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 28 sur 269 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luwak Ubud Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luwak Ubud Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luwak Ubud Villas Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luwak Ubud Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.