“Visite” 5 5 étoiles

paris
“Visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons réservé également pour 4nuits et avons eu la BREEZE HOUSE
Piscine privé sans vis à vis
La chambre dispose d'un lit à baldaquin avec cuisine séparée et salle de bain en plein air
La mini villa est en plein coeur du centre de Ubud mais lorsqu'on rentre dans le "complex" on est vraiment éloigné de tous bruits
On entend aussi bien les crapauds que les lézards ou même les grillons
Bali Breeze Bungalow dispose que de 7 maisons en tout ce qui rend l'atmosphère familiale
Tout est vraiment bien pensé
Le propriétaire Mr Ketut est à disposition et prêt à suggérer les meilleurs choix et meilleurs prix
C'est vraiment une bonne adresse
Juste un petit déjeuner plu copieux serai parfait

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Simiane-Collongue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette résidence . 3 nuits dans la Breeze house plus chère ( mais la vue sur les rizières et la qualité de la maison le mérite ) et une nuit dans la main house au confort plus basique . Personnel très agréable et compétent . Les petits déjeuner sont un délice servis sur la terrasse de votre maison . Et quel plaisir après l'agitation de la journée à Ubud de se détendre dans sa piscine privée au calme . Comptez 30-40mn à pied pour aller au palais royal mais Ketut le propriétaire est toujours disponible pour vous transporter en ville . Il nous a proposé une sortie au marché de nuit de Gianyar mémorable où nous avons pu gouter au babi guling et faire des achats à des prix vraiment intéressant contrairement au marché d'Ubud trop touristique .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bali Breeze Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bali Breeze Bungalows

Adresse : Jl Raya Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°7 sur 305 chambres d'hôtes à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Breeze Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Breeze Bungalows Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Breeze Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.