“Soucis de propreté” 3 5 étoiles
Avis sur Bisma Sari Resort

et 1 autre site !
Bisma Sari Resort a été ajouté à vos Favoris
Bisma Sari Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Bisma | Ubud - Gianyar, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 201 sur 329 chambres d'hôtes à Ubud
“Soucis de propreté”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits au Bisma Sari Resort.
L'hôtel a beaucoup d'avantages, il est bien placé, à côté du centre et au calme.
Les chambres sont spacieuses, chacune dispose d'un balcon/terrasse privatif et la piscine est très agréable. Le personnel est sympathique.
En revanche il y a un problème au niveau de l'entretien et de la propreté.
Les serviettes ne sont pas changées chaque jour, il y a eu une fois où ils n'ont pas fait la chambre. Une autre fois, ils avaient oublié de nous remettre du papier toilette. Le lavabo a été bouché la moitié du sejour. Il a été vidé une fois mais pas débouché du coup le problème a persisté.

Dommage car cet hôtel a vraiment tout pour plaire. Un petit effort sur la propreté et tout sera parfait!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
123456789297701, General Manager de Bisma Sari Resort, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher laetitia,

Le plus chaud voeux de Bisma sari station,

nous avons pris vos conseils en haute considération. J'ai noté vos conseils et immédiatement partagé avec toute l'équipe pour leur prise de conscience, de suivi et d'autres mesures pour éviter tout incident à l'avenir.

Encore merci pour le partage de votre expérience et le don (l'examen), parce que nous pensons n'aurait pas été possible pour nous d'obtenir un succès sans votre collaboration exceptionnelle.

suwantara Gusti
directeur général
TELP 03612022308
hp 081338346460

• Indonésien en 1er
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Sommes allés dans cet hôtel à la fin de la saison des pluies, la chambre était terriblement humide on a eu l'impression de dormir dans une cave. Dommage car la chambre est jolie, la piscine aussi. En général un laisser aller et une impression de pas fini : chambre jolie mais salle de bains en mauvais état et pas entretenue, piscine jolie et salle du pdj aussi mais tout autour c'est le chantier. D'une manière générale je vous le déconseille, il y a suffisamment d'offre à Ubud pour trouver mieux. À leur décharge nous avons ensuite visité d'autres hôtels pour choisir où passer le reste de notre séjour à Ubud et le problème d'odeur de cave était fréquent.

• Séjour du mars 2013
Cher xxemixx,

Le plus chaud voeux de Bisma sari station

suwantara Gusti
directeur général
TELP 03612022308
hp 081338346460

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud

Vous connaissez Bisma Sari Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bisma Sari Resort

Adresse: Jalan Bisma | Ubud - Gianyar, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 201 sur 329 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bisma Sari Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bisma Sari Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bisma Sari Resort Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bisma Sari Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.