“Meilleure cuisine mangé à bali” 5 5 étoiles

Cuisines : indonésienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
bormes les mimosas
“Meilleure cuisine mangé à bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Surtout ne pensez pas manger rapidement en venant au warung Saya mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon et ça se confirme ,le patron ne propose qu'un menu par soir (différent chaque soir avec 2 choix d'entrée ,de plat et de dessert) mais fait toute sa cuisine à la minute (d'ou l'attente) mais quel délice ! c'est plein de saveur ,de goût ,c'est la meilleure cuisine que nous avons mangés à bali .
Surtout il faut réserver car il n'y a que 3 tables mais ne passez pas à côté de se petit warung

Visité en octobre 2013

“On adore le concept mais à la fin... Petite déception”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

On a adoré le concept: 3 tables, chef qui fait serveur, uniquement sur réservation, des plats alléchants... Du coup on arrive, on s'installe, le chef commence à préparer les plats (des le début! Comptez bien 45/60 mins pour être servis!) et la c'est la magie... Cadre très charmant, on sent les aromes de ce que le chef prépare et l'attente devient insupportable tellement ça sent bon et on a envie de goûter!! Et finalement les plats arrivent, on s'y jete, on goute et... Déception! Les plats sont bons, vraiment, mais on s'attend à une explosion de saveurs, des épices et... Rien... Les plats sont plutôt fades, pas assez assaisonnés, on a du mal à croire avec tous les bons odeurs que on a eu quelques minutes avant!! Cela reste une expérience très sympa donc à conseiller, mais ça pourrait être tellement parfait... Il ne manque pas grande chose!!

“COMME À LA MAISON”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons pris place à l'intérieur de ce tout petit restaurant (3 tables) comme si nous étions invité à manger chez notre hôte. Nous nous sommes laissé tenter par un simple jus de fruit, lime et Banana très bon puis nous avons pris le NASI GORENG et LE POULET COCO BASIL... UN VRAI RÉGAL puis en dessert BANANE FRIT ET BANANAS SOUP UNE MERVEILLE.
Une soirée vraiment réussi nous étions en plus les derniers client dans le restaurant vraiment très romantique. On se sent tout de suite très bien, et notre hôte a même pris le temps de discuter avec nous une soirée MAGIQUE. Encore merci.
Il est impératif de réserver, C'EST L'ENDROIT à ne vraiment pas rater à UBUD.

“Petit warung”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un petit warung qui a le mérite d'être moins cher que les restaurants à Ubud et sert de la vrai cuisine indonésienne. Cela dit la qualité est moyenne. Relativement propre.

Visité en juillet 2013
“Attente qui en vaut la peine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Le restaurant ne peut accueillir que 6 personnes et le chef est seul pour la cuisine ainsi que pour le service. De ce fait, nous avons dû attendre 1 heure avant d'être servi.
Nous vous conseillons d'y arriver les premiers ou d'y aller quand il n'y a personne. Le service est très lent mais les plats vraiment excellent.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Warung Saya ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Saya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warung Saya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.