“Sublime” 5 5 étoiles

Jl. Kenyem Bulan, Banjar Pande, Desa Pejeng, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°20 sur 290 chambres d'hôtes à Ubud
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Mon meilleur souvenir à bali! Sublime endroit au milieu des rizières avec possibilité d'aller y faire une ballade (très beau souvenir). Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner change tous les jours, la carte du resto est simple et pas avec beaucoup de choix mais c'est bon. Super accueil de tout le staff. À recommander !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Tout a été absolument parfait de l'accueil de Putu à notre départ. Le lieu est magique au calme au milieu des rizières, cette belle maison est confortable et vraiment bien décorée. On se rend compte que tout a été conçu pour vous faire vous sentir comme à la maison! Enfin le personnel est extrêmement gentil et plein d'attentions, ce qui en fait un séjour inoubliable! A ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Ce fut un moment tellement agréable cet hotel est charmant ou règne le calme et paysages magnifique, chambre et salle de bain incroyable on s'y sent tellement bien , le lit est tellement confortable que l'on voudrait le même a la maison. Tout est fonctionnel , tout est propre, excellent service client , petit déjeuner dans un cadre exceptionnel produits frais et confitures faite maison. Vraiment un hotel de rêve à un excellent qualité prix.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel ou guest house ? Plutôt une maison de famille... Une adresse où se mélangent confort, belle déco, jardin paradisiaque et attentions de tous les instants de nos hôtes Etha et Putu...
Un endroit de rêve duquel on n'arrive pas à partir...
J'ai été profondément touché par ces instants passés à Omah Apik, définitivement ancrés dans mes souvenirs les plus émouvants.
UN MOMENT A NE PAS RATER

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Omah Apik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Omah Apik

Adresse : Jl. Kenyem Bulan, Banjar Pande, Desa Pejeng, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Classé n°20 sur 290 chambres d'hôtes à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omah Apik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omah Apik Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omah Apik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.