“Wayan Balik, un guide fort sympathique et professionnel” 5 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
joinville le pont
4 avis sur les attractions
“Wayan Balik, un guide fort sympathique et professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Wayan au cours de notre voyage à Bali et avons passé deux journées d'excursions avec lui. Il conduit très bien, parle très bien anglais, et est fort sympathique. Sa connaissance de l'île est un vrai plus pour approfondir notre découverte de la culture balinaise. Nous vous le recommandons vivement.

Visité en septembre 2013

“Wayan est LE chauffeur qu'il vous faut !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Excellent anglais, très bonne connaissance de l'île, bonnes voitures, on se sent comme avec un ami, l'expérience et la compétence en plus.
A pratiquer sans hésiter.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Bali Ari Tours & Driver - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bali Ari Tours & Driver - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Ari Tours & Driver - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.