“hygiène détestable!!!” 1 5 étoiles

Classé n°261 sur 304 chambres d'hôtes à Ubud
martigues
“hygiène détestable!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

2 établissements du même nom existent à Ubud (Pande Permai Guesthouse et Pande Permai Bungalows) et nous avons été aux "Bungalows" par erreur en premier lieu: on nous a installés dans une chambre chère alors que mon document de réservation annonçait l'autre adresse (les 2 hôtels sont tenus par le même groupe, je ne l'ai su qu'après), et après qu'on se soit installé on est venu nous signaler le "quiproquo" mais tout en nous forçant la main pour rester là, à titre plus cher; aucun compromis trouvé, j'ai donc dû payer un taxi pour me rendre à la "Guesthouse",beaucoup moins luxueuse il est vrai (mais pas un souci puisque je l'avais choisie pour son prix modique): on n'était pas attendu, aucun listing de réservation existant, on nous a ouvert une chambre au hasard pas nettoyée avec encore le savon usagé des anciens clients, draps sales sûrement pas changés, le ménage ne sera jamais fait pendant notre séjour de 3 jours, j'ai dû quémander des serviettes, et dû négocier chaque matin pour obtenir un peu de papier WC!!! Le pommeau de douche à 50 cm de la cuvette des WC, douche froide, tout mouillé de partout dès qu'on se lavait, pas de tapis pour éponger. Personnel là que le matin, pas propre (vaisselle du petit-déjeuner sale et lavée à l'eau froide ensuite dans le jardin sous nos yeux), on a essayé le premier matin de ne nous servir qu'un petit-déjeuner au lieu de 2; un matin ma fille, malade, n'a pas pu finir son assiette et l'employée a pesté devant nous en balinais. La nuit on entend coqs et chiens hurler dès 1h du matin; ruelle non éclairée donc prévoir une lampe de poche pour rentrer le soir; aucun personnel l'après-midi et le soir si ce n'est une vieille dame vivant sur place qui ne communique pas et n'a aucun accès au bureau. Seuls points positifs: la proximité du centre ville, le patio et l'architecture extérieure typiquement balinais, et le petit-déjeuner très bon, mais je déconseille d'y séjourner pour toutes les autres raisons indiquées!!!

Astuce pour la chambre : hôtel désert, on n'était que 2 clients; endroit calme en journée quelque soient les chambres je...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Pande Permai Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pande Permai Guest House

Adresse : Jl. Hanoman, Padang Tegal Kelod | Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Classé n°261 sur 304 chambres d'hôtes à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pande Permai Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pande Permai Guest House Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pande Permai Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.