“Bel hôtel tranquille avec piscine et personnel souriant” 4 5 étoiles

Inata Bisma
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Bisma, Ubud, Bali, Indonésie   |
Classé n°72 sur 315 chambres d'hôtes à Ubud
Trois-Rivieres, Canada
“Bel hôtel tranquille avec piscine et personnel souriant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 5 nuits à cet hôtel, en fin de voyage après 4 mois. C'était un endroit merveilleux pour se gâter un peu, avec la piscine et une belle suite. Le personnel est très gentil et prêt à tout pour rendre notre séjour agréable. L'hôtel est à 15-20 min. de marche du centre-ville, mais il y a une navette gratuite de disponible à la réception. Sinon vous pouvez aussi allez vers Monkey forest en prenant la route (piste!) qui se poursuit après l'hôtel et arriver à des restos en moins de 10 min. La piscine est agréable, les chambres spacieuses et confortables (lecteur DVD, divan, lampes sur pied, clim, ventilateur, coffre de sureté, douche, terrasse). Le petit-déjeuner était limité mais très bon. L'hôtel est en fin de rue, donc très tranquille et entouré de rizières à proximité. Au moment de notre passage, ils construisaient un agrandissement à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure à l'étage
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hotel est très sympa, la piscine agréable ! En revanche, nous avons du constater les mêmes problèmes déjà évoqués par d'autres voyageurs, mais l'hotel ne semble pas les prendre en compte pour s'améliorer... Très dommage.
En arrivant on nous annonce qu'on a une chambre au rdc, on demande plusieurs fois si on peut changer contre une chambre à l'étage, en vain.
Notre chambre était à coté de la cuisine, dès 6h du matin il y avait énormement de bruit.
Le petit déjeuner laisse à désirer, la meme chose tous les jours et en peu de quantité pour tout le monde, si vous arrivez après 9h, il reste presque plus rien.
La situation est un peu excentrée mais ca ne nous a pas derangé, le Monkey Forest est à 10 min et la navette gratuite vous depose où vous voulez et vient aussi vous chercher.
Le soir cela peut prendre un peu de temps car il y a beaucoup de bouchons dans les rues d'Ubud.
On a tout de meme apprecié l'hotel malgré ses petites failles, on y a été preparé avec les avis de Tripadvisor et Booking.

Astuce pour la chambre : Demandez au préalabléune chambre à l'étage !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C’est un bel hôtel flambant neuf, très bien situé au calme, avec de belles chambres spacieuses, de quoi nous faire rêver, après la vie trépidante de Ubud avec deux belles piscines et une vue magnifique sur les rizières et pourtant… Nous y avons passé 3 nuits et à vrai dire étions très surpris par le manque de professionnalisme du personnel, ce qui est dommage pour un hôtel de ce standing (prix de la chambre : 90 dollars US à Bali tout de même). Nous étions surpris de constater qu’à notre arrivée les draps de lit n’étaient quasiment pas repassés, et dans le doute avons demandé à les changer. La salle de bain n’était vraiment pas propre, les petites serviettes sentaient mauvais, plein de poussière partout dans la chambre, bref nous avons demandé illico le nettoyage de la chambre avant de s’y installer, ce qui a été fait tout de suite, pas parfaitement, mais avec la gentillesse pour être juste. Deuxième jour, la chambre était faite, sans changement de draps ni de serviettes, le fait rare à Bali. Nous avons pris un thé dans la chambre et avons laissé les tasses sur la terrasse, elles ont attendu le lendemain pour être ramassées. Pourtant nombreux personnel passait devant, nous étions au rez-de-chaussée, impossible à ne pas les voir. Personnel jeune et bruyant, ça courait et criait, musique à fond par moment, quand on veut se prélasser au bord de la piscine, difficile de se détendre : on dirait un manque de manageur sérieux. Finalement ce sont les clients qui étaient les plus discrets, jamais vu cela à Bali. En revanche pratiquement tous très gentils et souriants, rien à dire sur ce point. Quand il est dit sur le Booking.com le petit déjeuner pas terrible, pas de voilage au rez-de-chaussée, dommage pour l’intimité, 3 % en plus à payer si paiement par CB, et nous avons vécu la même mésaventure pour le transport : on nous annonce un prix un jour et le lendemain au moment du départ il augmente, mais nous avons décidé de ne pas se laisser faire. Pour conclure, très bel hôtel, mais reste à faire au niveau de la propreté, nourriture et du personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inata Bisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inata Bisma

Adresse: Jl. Bisma, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°72 sur 315 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inata Bisma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inata Bisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inata Bisma Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inata Bisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.