Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel avec piscine au coeur des rizières” 4 5 étoiles
Avis sur Inata Bisma

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Inata Bisma a été ajouté à vos Favoris
Inata Bisma
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Bisma, Ubud, Bali, Indonésie   |  
Services
N° 76 sur 334 chambres d'hôtes à Ubud
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Hôtel avec piscine au coeur des rizières”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bon rapport qualité prix pour ce petit hôtel situé dans une rue calme d'Ubud : jalan Bisma. Vue et piscine très agréables. Personnel jeune et très sympathique. Chambre spacieuse et grand lit. Un peu de marche pour atteindre le centre d'Ubud mais rien de gênant. Beaucoup de restos et commerces en tout genre dans la rue. Vous ne pourrez pas louper Lily Massage: bon rapport qualité prix. Et pour ceux qui ne souhaitent pas marcher il y a un shutlle gratuit que nous avons au final peu utilisé. Un léger fond de musique lointaine certains soirs pour ceux qui comme moi ont le sommeil léger. Pour les autres, pas de problème. Le vrai point a améliorer est le petit déjeuner. D'une manière générale, nous avons passé un bon séjour au Inata Bisma.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence les chambres du 1er étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Groupinata, Public Relations Manager de Inata Bisma, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Google Traduction
Dear serge v,

Warmest greetings from Inata bisma

Thank you very much for your feedback
It is very helpfull for improving our service.
We have changed our breakfast into ala carte menu with some variety menu. Some of american brekfast and another has continental breakfast.
Hope we can welcoming you in another time with better service

Best regards,
Yessi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

89 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    31
    5
    2
    3
Consultez les avis pour
13
43
12
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Trois-Rivieres, Canada
Auteur chevronné
163 avis 163 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 5 nuits à cet hôtel, en fin de voyage après 4 mois. C'était un endroit merveilleux pour se gâter un peu, avec la piscine et une belle suite. Le personnel est très gentil et prêt à tout pour rendre notre séjour agréable. L'hôtel est à 15-20 min. de marche du centre-ville, mais il y a une navette gratuite de disponible à la réception. Sinon vous pouvez aussi allez vers Monkey forest en prenant la route (piste!) qui se poursuit après l'hôtel et arriver à des restos en moins de 10 min. La piscine est agréable, les chambres spacieuses et confortables (lecteur DVD, divan, lampes sur pied, clim, ventilateur, coffre de sureté, douche, terrasse). Le petit-déjeuner était limité mais très bon. L'hôtel est en fin de rue, donc très tranquille et entouré de rizières à proximité. Au moment de notre passage, ils construisaient un agrandissement à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure à l'étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hotel est très sympa, la piscine agréable ! En revanche, nous avons du constater les mêmes problèmes déjà évoqués par d'autres voyageurs, mais l'hotel ne semble pas les prendre en compte pour s'améliorer... Très dommage.
En arrivant on nous annonce qu'on a une chambre au rdc, on demande plusieurs fois si on peut changer contre une chambre à l'étage, en vain.
Notre chambre était à coté de la cuisine, dès 6h du matin il y avait énormement de bruit.
Le petit déjeuner laisse à désirer, la meme chose tous les jours et en peu de quantité pour tout le monde, si vous arrivez après 9h, il reste presque plus rien.
La situation est un peu excentrée mais ca ne nous a pas derangé, le Monkey Forest est à 10 min et la navette gratuite vous depose où vous voulez et vient aussi vous chercher.
Le soir cela peut prendre un peu de temps car il y a beaucoup de bouchons dans les rues d'Ubud.
On a tout de meme apprecié l'hotel malgré ses petites failles, on y a été preparé avec les avis de Tripadvisor et Booking.

Astuce pour la chambre : Demandez au préalabléune chambre à l'étage !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C’est un bel hôtel flambant neuf, très bien situé au calme, avec de belles chambres spacieuses, de quoi nous faire rêver, après la vie trépidante de Ubud avec deux belles piscines et une vue magnifique sur les rizières et pourtant… Nous y avons passé 3 nuits et à vrai dire étions très surpris par le manque de professionnalisme du personnel, ce qui est dommage pour un hôtel de ce standing (prix de la chambre : 90 dollars US à Bali tout de même). Nous étions surpris de constater qu’à notre arrivée les draps de lit n’étaient quasiment pas repassés, et dans le doute avons demandé à les changer. La salle de bain n’était vraiment pas propre, les petites serviettes sentaient mauvais, plein de poussière partout dans la chambre, bref nous avons demandé illico le nettoyage de la chambre avant de s’y installer, ce qui a été fait tout de suite, pas parfaitement, mais avec la gentillesse pour être juste. Deuxième jour, la chambre était faite, sans changement de draps ni de serviettes, le fait rare à Bali. Nous avons pris un thé dans la chambre et avons laissé les tasses sur la terrasse, elles ont attendu le lendemain pour être ramassées. Pourtant nombreux personnel passait devant, nous étions au rez-de-chaussée, impossible à ne pas les voir. Personnel jeune et bruyant, ça courait et criait, musique à fond par moment, quand on veut se prélasser au bord de la piscine, difficile de se détendre : on dirait un manque de manageur sérieux. Finalement ce sont les clients qui étaient les plus discrets, jamais vu cela à Bali. En revanche pratiquement tous très gentils et souriants, rien à dire sur ce point. Quand il est dit sur le Booking.com le petit déjeuner pas terrible, pas de voilage au rez-de-chaussée, dommage pour l’intimité, 3 % en plus à payer si paiement par CB, et nous avons vécu la même mésaventure pour le transport : on nous annonce un prix un jour et le lendemain au moment du départ il augmente, mais nous avons décidé de ne pas se laisser faire. Pour conclure, très bel hôtel, mais reste à faire au niveau de la propreté, nourriture et du personnel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Inata Bisma ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Inata Bisma

Adresse: Jl. Bisma, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 76 sur 334 chambres d'hôtes à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 104 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inata Bisma 3.5*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inata Bisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inata Bisma Ubud, Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inata Bisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.