“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Suparsa's Home Stay

Suparsa's Home Stay a été ajouté à vos Favoris
Suparsa's Home Stay
Sriwedari St. No 35 Ubud Bali | Banjar Taman Kaja, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°31 sur 289 chambres d'hôtes à Ubud
Maisons-Alfort, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à Ubud à Suparsa's Homestay et nous avons passé un agréablé séjour.
La famille est très gentil, très disponible et donnent de bons conseils sur les visites.

Les chambres et sanitaires sont simples mais propres. Pour résumé, bon rapport qualité prix.

L'Homestay est bien situé, très proche du centre ville et donc à proximité des restaurants et commerces.

Le seul bémol est l'environnement bruyant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SUPARSASHOMESTAY, Pemilik de Suparsa's Home Stay, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux quand nous avons lis votre commentaire. Nous espérons que vous reviendriez.

Grands Cordialement

Suparsa's Home Stay

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

On se sent vraiment bien chez Suparsa's homestay. En résumé :
Les + : L'extrême gentillesse et la disponibilité des hôtes.
Leurs nombreux conseils sur les sites d'intérêts et activités à faire dans la région.
La disponibilité de services sur place : location de scooter pas cher et en excellent état, vente de billets pour les spectacles nocturnes (kecak fire).
Le quartier très typique au sein d'une communauté et a proximité immédiate du centre ville.
La maison typique balinaise.
La chambre avec terrasse "privative" donnant sur une charmante cour commune.
Le wifi haut débit gratuit.
L'accueil avec café et fruit frais
Le petits déjeuners préférés par la mère
Le café dispo toute la journée

Le - : la literie très dure que je n'ai pas supporté (mais mon ami oui donc chacun selon ses habitudes)

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Suparsa's Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suparsa's Home Stay

Adresse : Sriwedari St. No 35 Ubud Bali | Banjar Taman Kaja, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°31 sur 289 chambres d'hôtes à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suparsa's Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suparsa's Home Stay Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suparsa's Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.