“Très bonne adresse familiale !” 5 5 étoiles
Avis sur Suparsa's Home Stay

Suparsa's Home Stay a été ajouté à vos Favoris
Suparsa's Home Stay
Sriwedari St. No 35 Ubud Bali | Banjar Taman Kaja, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°30 sur 317 chambres d'hôtes à Ubud
Nantes, France
“Très bonne adresse familiale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits à suparsas et avons été très agréablement surprises par cette petite adresse. Une famille aux petits soins : chambre très propre, petits déjeuners délicieux, des parents adorables et les fils de la famille qui proposent des excursions sur mesure et à de super prix ! Une très belle rencontre ! Merci encore à eux !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
SUPARSASHOMESTAY, Pemilik de Suparsa's Home Stay, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
merci beaucoup pour votre commentaire
j'espère que vous reviendrez

• Indonésien en 1er
Brisbane, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je recommande chaudement cette Guest House, d'ailleurs, si vous souhaitez séjourner à Bali préferez ce genre d'endroit aux hôtel qui sont beaucoup plus formels. Vous pouvez vous imprégner directement de la culture indonésienne. Les petits déjeunés sont très bon, vous êtes accueillis avec une assiette de fruits frais, vous pouvez vous servir en thé, café, eau autant que vous le souhaitez. Si vous désirez visiter la région, ils organisent des tours pas cher du tout.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
merci beaucoup pour votre commentaire
j'espère que vous reviendrez
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Situé a quelques centaines de metres du centre , tres calme , propre,de bons conseils,a l'écoute,
le service est parfait .
Le thé a toutes heures, on s'y sent bien !
un joli jardin interieur, on se sent comme chez soi.
Rapport qualité/prix a Ubud exellent.

Astuce pour la chambre : Les ventilateurs sont silentieux ! et c'est rare !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SUPARSASHOMESTAY, Pemilik de Suparsa's Home Stay, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
merci beaucoup pour votre commentaire. nous espérons que vous reviendriez

Great Regards
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à Ubud à Suparsa's Homestay et nous avons passé un agréablé séjour.
La famille est très gentil, très disponible et donnent de bons conseils sur les visites.

Les chambres et sanitaires sont simples mais propres. Pour résumé, bon rapport qualité prix.

L'Homestay est bien situé, très proche du centre ville et donc à proximité des restaurants et commerces.

Le seul bémol est l'environnement bruyant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SUPARSASHOMESTAY, Pemilik de Suparsa's Home Stay, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux quand nous avons lis votre commentaire. Nous espérons que vous reviendriez.

Grands Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

On se sent vraiment bien chez Suparsa's homestay. En résumé :
Les + : L'extrême gentillesse et la disponibilité des hôtes.
Leurs nombreux conseils sur les sites d'intérêts et activités à faire dans la région.
La disponibilité de services sur place : location de scooter pas cher et en excellent état, vente de billets pour les spectacles nocturnes (kecak fire).
Le quartier très typique au sein d'une communauté et a proximité immédiate du centre ville.
La maison typique balinaise.
La chambre avec terrasse "privative" donnant sur une charmante cour commune.
Le wifi haut débit gratuit.
L'accueil avec café et fruit frais
Le petits déjeuners préférés par la mère
Le café dispo toute la journée

Le - : la literie très dure que je n'ai pas supporté (mais mon ami oui donc chacun selon ses habitudes)

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Suparsa's Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suparsa's Home Stay

Adresse: Sriwedari St. No 35 Ubud Bali | Banjar Taman Kaja, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°30 sur 317 chambres d'hôtes à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suparsa's Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suparsa's Home Stay Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suparsa's Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.