“c'est ici qu'il faut venir” 5 5 étoiles

Tanah Semujan Ubud
Jalan Bisma, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°12 sur 290 chambres d'hôtes à Ubud
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“c'est ici qu'il faut venir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ne chercher pas plus loin,c'est ici qu'il faut venir se poser quelques jours.dans une rue tres calme, tres bien situe centre ville,a 10mn a pied au milieu des rizieres,chambre tres spacieuse,tres tres propre,wayan et ses parents sont toujours la pour nous aider. Excelent petit dejeuner Que du bonheur. Contactez le directement, prix tres tres correct: info@tanahsemujanubud.com

Astuce pour la chambre : Toutes les memes, au top
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'y suis en ce moment et j'ecris cet avis de la terrasse devant ma chambre tres spacieuse. Ici tout est tres propre,acceuil tres sympa, wayan et sa famille toujours tres present mais tres discret, tres bien situe a ubud, calme total, 10mn a pied de la rue principale et 10mn de l'autre cote de la monkey forest.rapport qualite prix excelent. Que dire de plus. Je reviendrais et vous conseille vivement ce guest house. Merci a wayan, sa maman et son papa. Marcelle, sophie et evelyne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pourquoi payer 10 fois plus quand on peut avoir ce confort pour si peu ? Tout d'abord la location de l'hotel est au top, un peu à l'écart de l'effervescence d'Ubud, mais tout au plus 5 min en scooter pour rejoindre le marché, les rues commerçantes etc...les chambres sont spacieuses super super propres, les gens sont d'une gentillesse incroyables et il y a toujours une petite bouilloire qui vous attends sur votre table pour que vous puissiez déguster un petit café ou un thé sur la terrasse qui donne sur votre chambre ! L'endroit est calme, le jardin très fleuris bref dès que je peux , j'y retourne ! A ce prix là, on peut difficilement faire mieux ! En plus de cela, si vous êtes un peu fatigué le soir, il y a dans la rue qui mène à l'hôtel, quelques petits restos vraiment pas cher et très bon, ce qui vous évite de reprendre le scooter pour aller au centre !

Astuce pour la chambre : C'est toutes les mêmes !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Excellent accueil par Wayan et sa famille et une gentillesse incroyable, des petits déjeuners délicieux, des chambres grandes et spacieuses et nettoyées tous les jours, une localisation parfaite dans Ubud car à côté des rues principales (5 minutes à pied) mais un peu isolé dans les rizières. Une grande terrasse devant la chambre où vous attendent la bouilloire et le thé ou le café. Des très bons conseils par Wayan. On a adoré cet endroit et on le recommande les yeux fermés !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Super guest house ouverte depuis un an, dans une grande maison, avec 6 chambres.
10 minutes a pied du centre ville et le chemin pour y aller est très sympa, avec quelques rizieres.
Chambres très spacieuses, ultra propres. Petite terrasse pour chacune des chambres avec thé et cafe a toute heure. Et wayan, à qui appartient la guest house est adorable, super accueillant. Et prépare les meilleurs banana pancakes pour le petit dej. il est au petit soin ! Un très bon endroit oú j'ai finalement décidé de rester deux jours de plus. Je recommande.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

La guest house correspond exactement aux photos du site. Grande chambre tres propre bien equipee, grande salle de bain ou tout foncionne parfaitement.
Agreable terrssae ou the et cafe sont disponibles toute la journee et bien concue pour asurer la privacy de chacun, donnant sur le petit jardin bien entretenu. Bonne localisation, a proximite du centre, mais assez a l'ecart pour etre extremement calme.
Wayan, le proprietaire est toujoursdisponible pour organiser et conseiller, et pour cuire le delicieux petit dejeuner, meme en periode de cremation de sa grand mere.
Je conseille vivement et j'y retournerai volontiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons réservé une nuit a tanah semujan, mais lorsque nous sommes arrivés, nous avons eu le coup de coeur pour cette guesthouse et nous sommes restés 5 jours.
Chambres incroyablement spacieuses d'une propreté irréprochable à 300k/nuit.
L'emplacement était top, loin des bruits du centre ville, au coeur d'une rizière mais à quelques minutes de la monkey forest à pied.
Le petit déjeuner était copieux et délicieux.
Wayan a été disponible et nous a aidé notamment à faire un trip à Lovina.
Nous y retournerons sans hésitation si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tanah Semujan Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tanah Semujan Ubud

Adresse : Jalan Bisma, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Classé n°12 sur 290 chambres d'hôtes à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanah Semujan Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tanah Semujan Ubud Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanah Semujan Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.