“Superbe, calme et accueil ++++” 5 5 étoiles
Avis sur Capung Sakti Maison d'Hôtes

Capung Sakti Maison d'Hôtes a été ajouté à vos Favoris
Capung Sakti Maison d'Hôtes
3.5 sur 5 Villa   |   Jl. Suweta | Sakti - Bentuyung, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Beauchamps, France
“Superbe, calme et accueil ++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours très agréables dans la villa Ganesha avec vue sur les rizières et les palmiers au réveil. Les petits déjeuners sont copieux (salade de fruits frais, pancake, jus de fruit frais variés ...) et sont l'occasion de rencontrer d'autres familles et de discuter avec les jeunes qui s'occupent de la villa.
Un petit coin de paradis pour se reposer après avoir arpenter la ville, les rizières et les villages de la région d'Ubud. Les enfants ont beaucoup apprécié la piscine et la ballade dans les rizières avec Yannik, ami d'Alex et excellent guide. Au programme courses de bateaux en feuille dans les canaux, bijoux avec des feuilles et des fleurs, mitraillette en bambou et découverte des activités rizicoles, le tout en partant de Capung Sakti Villa.
Il est vrai que le fait d'être au calme au milieu de paysages superbes implique d'être un peu loin du centre d'Ubud, mais ce n'est pas un problème car on peut rejoindre la ville à pied en 30', ou en vélo (mais mieux vaut avoir de bon mollet pour le retour!), en scooter (à louer à la villa) ou encore en taxi en 5' pour 30000 Rps.
Nous ne pouvons que vous recommander ce lieu à l'accueil très agréable, toujours avec le sourire. Alex ou les jeunes de la villa pourront vous donner pleins de tuyaux pour réussir votre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un endroit extra, au calme, à deux pas du tumulte d'Ubud avec une vue superbe sur les rizières. Les chambres sont très confortables et le personnel de la maison est très sympa, très disponible. Les petits déjeuner se passent avec le lever de soleil sur les rizières, c'est vraiment un superbe endroit, sans parler de la piscine qui est parfaite pour prendre le frais. Alex est un hôte nickel qui peut se mettre en quatre pour que le voyage se déroule parfaitement et il y a aussi Yannick le fameux chauffeur qui peut nous emmener partout...Bref ce fut pour nous le paradis en famille, vivement que l'on y retourne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Une semaine de total dépaysement et de sérénité ! La terrasse avec vue sur bananiers, palmiers et juste en dessous....les rizières, c'est hors du temps. Etre dans la piscine avec cet environnement authentique, c'est pur bonheur. De belles chambres et salles de bains, les petits déjeuners cuisinés près de nous, ce sont d'excellents souvenirs.

Et puis la déco de l'ensemble a été choisie avec soin. bref tout contribue à se sentir bien.
Annick

Astuce pour la chambre : La chambre des amoureux perchée au dessus des rizières vaut le détour.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Les chambres et la piscine à débordement au dessus des rizières et tout loin (10 min) du bruit d ubud. Le service toujours agréable. Massages à domicile au bord de la piscine. Que du bonheur. Ne pas rater le Resto d'Alexandre à ubud. On n'a pas trouvé mieux.

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bonjour à tous... Capung Sakti veut dire "Libellules magiques".
C'est 100% vrai : Il y a des Libellules et c'est magique. Une décoration très belle, un esprit magnifique, des chambres simples mais uniques et agrémentées de petites choses qui font la différence. On s'y sent tout simplement très bien parce que c'est un endroit vrai, beau, vibrant... Remplis de fleurs et de plantes!

La vue est UNIQUE. L'impression d'être dans un livre de photos sur Bali. Des rizières à 180 degrés, le bruit de la rivière, la vallonne et les balinais qui travaillent les pieds dans l'eau, a couper, porter, planter, labourer (selon la saison), rendront votre séjour en lien avec Bali et ses traditions.

La piscine est wow! Le Lumbung est génial, avec cette vue incroyable, ce décor de bois et de paille qu'ils appellent Aleng-aleng... Le staff aussi vous rendra heureux et vous repartirez en vous étant fait des amis vrais. Yanik est le guide le plus authentique que vous aurez, Yoga, Kimot, Putu, Nyoman sont des jeunes qui sont là grâce à la fondation qui dirige le lieu! Ils sont efficaces, drôles, touchant... Spirituels aussi.

Un endroit que je recommande sans aucune restriction. Allez-y et en plus vous faites une belle action avec les centres de soins de la fair future foundation. Chris

Astuce pour la chambre : The Lumbung pour expérimenter quelque chose de différent...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Réveillé par la lumière matinale et par mes amis les coqs, je m'étire dans des draps moelleux dans un lit confortable. Je tire les rideaux et découvre cette vue sublime sur les rizières.
Je descend et commande nos petits déjeuners auprès de Putu, Kimot ou encore Yoga... Point commun le sourire et la bonne humeur.
Le petit déjeuner est servi sur notre terrasse avec cette vue sublime : ma femme dans un décors apaisant.
Répété chaque matin de notre séjour à Capung, voilà de quoi mettre de bonne humeur chaque jour.
Un cocon moelleux à 3 minutes d'Ubud en scooter où nous avons croisé des familles très sympathiques (une pensée particulière pour les familles d'Albi :) )
À conseiller donc !

Astuce pour la chambre : Praying mantis !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un moment merveilleux en famille à Capung Sakti mi-juillet.. les villas sont superbes, les jeunes qui s'en occupent sont souriants, disponibles et très attachants (nos enfants de 6 et 10 ans en parlent encore), les petits déjeuners excellents!
C'est un des plus beaux endroits dans lequel nous avons séjourné à Bali.
et surtout Yanik, le guide recommandé par Alex a été génial. Il parle un anglais parfait, s'adapte à votre demande et vous montre le vrai Bali ...
Merci à Alex et à tous les jeunes de la Fondation qui nous ont fait passé un séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille