“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Capung Sakti Maison d'Hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ubud
Capung Sakti Maison d'Hôtes
Capung Sakti Maison d'Hôtes a été ajouté à vos Favoris
Jl. Suweta | Sakti - Bentuyung, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Si vous n'aimez pas le calme, la sérénité, la détente, la convivialité, le confort, les piscines à débordement surplombant des rizières d'un vert luxuriant, les maisons traditionnelles balinaises ouverte sur l’extérieur à hauteur de cocotier, les accueils chaleureux et amicaux, les petits déjeuners succulents au réveil, et surtout si vous n'aimez surtout pas les bonnes causes alors passer votre chemin ce lieu magique n'est pas pour vous.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre Praying Mantis, une maison traditionnelle balinaise rien que pour vous.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

De retour en Indonésie, je passe actullement quelques trop petits jours dans le cadre de ce merveilleux projet, les maisons de la fondation de kadek et Eka et Alex à Ubud.

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que c'est magnifique et decoré avec beaucoup de goût et de simplicité, dans la plus pure tradition de l'ile je crois! Et la vue est comme décrite sur le site web des maisons, simplement à couper le souffle! Voir plus encore que le souffle, cela nous laisse mon ami et moi sans voix!

Ce n'est pas très loin du village de Ubud, juste trois kilomètres, celà ne prend pas plus de 5 minutes en scooter, que nous avons loué auprès de Yoga le splendide, un jeune qui travaille aux maisons. Et bien sur, il faut aller dans le resto de la fondation, le Fair Warung Balé, qui délivre les repas dans les maisons aussi.

C'est fleuri, c'est vert, c'est coloré et cela sent bon le projet humain avant tout. Une partie des fons est donné à une fondation de Bali qui a des centres de soins gratuits pour les gens pauvres! Une bonne raison de plus pour y séjourer sans aucune forme d'apprioris.

Allez-y sans crainte. Bisous de mimi

Astuce pour la chambre : Je n peux que vous dire de tenter la maison balinaise traditionnelle, le Lumbung. C'est un truc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

C'est un bel endroit qui aide la fondation qui a construit ces maisons.
C'est beau, c'est rare, c'est unique dans sa conception... Vous voulez rencontrer des gens, faire des visites uniques, aller faire des bateaux de feuilles de bananiers dans les rizières? Demandez a Yanik, Yoga, Kimot, Nyoman de vous aider à découvrir un Bali différent.
Chambres simples et richement décorées, petits déjeuners superbes...
Tut est beau et pure... courrez y et saluez les jeunes de la fondation pour nous.
DV

Astuce pour la chambre : Le lu bang est mythique... Si vous êtes des amoureux transis! Louez-le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beauchamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours très agréables dans la villa Ganesha avec vue sur les rizières et les palmiers au réveil. Les petits déjeuners sont copieux (salade de fruits frais, pancake, jus de fruit frais variés ...) et sont l'occasion de rencontrer d'autres familles et de discuter avec les jeunes qui s'occupent de la villa.
Un petit coin de paradis pour se reposer après avoir arpenter la ville, les rizières et les villages de la région d'Ubud. Les enfants ont beaucoup apprécié la piscine et la ballade dans les rizières avec Yannik, ami d'Alex et excellent guide. Au programme courses de bateaux en feuille dans les canaux, bijoux avec des feuilles et des fleurs, mitraillette en bambou et découverte des activités rizicoles, le tout en partant de Capung Sakti Villa.
Il est vrai que le fait d'être au calme au milieu de paysages superbes implique d'être un peu loin du centre d'Ubud, mais ce n'est pas un problème car on peut rejoindre la ville à pied en 30', ou en vélo (mais mieux vaut avoir de bon mollet pour le retour!), en scooter (à louer à la villa) ou encore en taxi en 5' pour 30000 Rps.
Nous ne pouvons que vous recommander ce lieu à l'accueil très agréable, toujours avec le sourire. Alex ou les jeunes de la villa pourront vous donner pleins de tuyaux pour réussir votre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un endroit extra, au calme, à deux pas du tumulte d'Ubud avec une vue superbe sur les rizières. Les chambres sont très confortables et le personnel de la maison est très sympa, très disponible. Les petits déjeuner se passent avec le lever de soleil sur les rizières, c'est vraiment un superbe endroit, sans parler de la piscine qui est parfaite pour prendre le frais. Alex est un hôte nickel qui peut se mettre en quatre pour que le voyage se déroule parfaitement et il y a aussi Yannick le fameux chauffeur qui peut nous emmener partout...Bref ce fut pour nous le paradis en famille, vivement que l'on y retourne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Une semaine de total dépaysement et de sérénité ! La terrasse avec vue sur bananiers, palmiers et juste en dessous....les rizières, c'est hors du temps. Etre dans la piscine avec cet environnement authentique, c'est pur bonheur. De belles chambres et salles de bains, les petits déjeuners cuisinés près de nous, ce sont d'excellents souvenirs.

Et puis la déco de l'ensemble a été choisie avec soin. bref tout contribue à se sentir bien.
Annick

Astuce pour la chambre : La chambre des amoureux perchée au dessus des rizières vaut le détour.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Les chambres et la piscine à débordement au dessus des rizières et tout loin (10 min) du bruit d ubud. Le service toujours agréable. Massages à domicile au bord de la piscine. Que du bonheur. Ne pas rater le Resto d'Alexandre à ubud. On n'a pas trouvé mieux.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Capung Sakti Maison d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capung Sakti Maison d'Hôtes

Adresse: Jl. Suweta | Sakti - Bentuyung, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 19 sur 279 hébergements spéciaux à Ubud
Chers amis, Situé dans un écrin de verdure, en face d'un paysage à coupé le souffle, a mois de trois kilomètres du centre de la ville d'Ubud, nos maisons et notre équipe de jeunes locaux, vous offrirons tout ce que vous souhaitez avoir, tout ce dont vous rêviez à propos de Bali et de sa mythologie. Les maisons de Capung Sakti vous offrent une magnifique piscine à débordement de 8x5 mètres, tombant sur un panorama de 180 degrés sur les rizières, les rivières et la vallée qui fait face à vous, dans l'un des plus beau paysage de la région. Les petits déjeuners sont compris et ils sont magnifiques, copieux. Votre déjeuner ou votre dîner peut être livré par le très fameux Fair Warung Balé, le restaurant social de la Fondation classé # 1 à Bali et Ubud. Il est le centre social de la Fair Future Foundation qui gère les maisons de Capung Sakti également. Nos maisons possèdent cinq magnifiques chambres indépendantes et privatives, toutes avec télévision satellite, climatisation (sauf le Lumbung), salle de bain privative, produits de bain, de douche, savon et shampoing. Tout comme dans un hôtel 4 étoiles que nous sommes (classement officiel), le servie est entièrement inclus, tout comme des dizaines de prestations hôtelières (lessive, safe, de l'eau minérale, du café et thé gratuit, services de guides, navette gratuite pour Ubud, Internet Haut débit (Up to 2.2 Mb/s) etc... Nou pouvons aussi accueillir des enfants en bas âge car nous possédons deux lits pour enfants. Nous vous souhaitons le meilleur des séjour dans les maisons 100% Equitables de la Fondation et vous envoyons Joie, Amour et Bonheur. ... plus   moins
Capung Sakti Maison D'Hôtes Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capung Sakti Maison d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.