“Dreams of holidays” 5 5 étoiles

Jalan Bisma, Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Dreams of holidays”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Totalement surpris dès notre arrivée par ce cadre unique, nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel.
Les villas d'un design moderne sont spacieuses et très bien équipées. Cet endroit, bien que situé en plein centre d'Ubud, est un havre de paix avec un trés beau jardin.
La piscine gigantesque permet vraiment de nager.
Un passage par le SPA nous a permis d'apprécier la qualité du cadre autant que celle des massages très relaxants ( le massage signature était génial... je croyais être en lévitation).
Après diner, nous avons eu la chance de pouvoir prendre un excellent cocktail ( je vous conseille le "rouge") tout en écoutant la chanteuse de jazz et son pianiste.
QUALITE du SERVICE dans tout l'établissement Parfaite. Nous avons été surpris par le fait que tout le personnel parle français.
En résumé nous conseillons à tous les lecteurs de venir séjourner à Rouge, cet endroit récemment ouvert, va rapidement devenir un incontournable à Ubud.
Joelle Paris

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rouge Lounge Bar, Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rouge Lounge Bar, Villas & Spa

Adresse: Jalan Bisma, Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 57 sur 278 hébergements spéciaux à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rouge Lounge Bar, Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rouge Lounge Bar, Villas & Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rouge Lounge Bar, Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.