Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Rouge Lounge Bar, Villas & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Rouge Lounge Bar, Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
Rouge Lounge Bar, Villas & Spa
Jalan Bisma, Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cherchant un endroit calme et reposant pour passer la soirée, mon compagnon et moi sommes tombés sur « Rouge », bar lounge. Ce fut un moment délicieux que nous avons apprécié, enfin un peu de calme dans cette ville qui bouge tant, enfin une délectation des papilles avec ce délicieux vin français servi, une décoration à couper le souffle et un personnel attentif. Dominique, un des deux associés de Rouge nous as gentiment fait visiter son antre : villas privés, piscine, spas, tout y est pour accueillir le voyageur. A recommander aussi bien pour boire un verre, ou plus.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

86 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    17
    4
    1
    1
Consultez les avis pour
25
40
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Rouge est la quintessence du boutique hotel réussi: une déco soignée et originale due au couple de designers/ hoteliers français qui ont créé l'endroit il y a quelques mois, des espaces de détente où lounger en sirotant d'excellents cocktails (rare à Bali), en écoutant du jazz live sympa (encore plus rare), et en picorant de superbes sushis (rarissime!)... Les 6 chambres / maisonnettes sont fonctionnelles, confortables, gaies et très agréables à vivre. Le couloir de nage est sympa et rafraichissant... Mais ce qui fait avant tout de Rouge un endroit spéciaĺ, c'est la gentillesse de son personnel et de ses créateurs! Bravo et encore merci!

Astuce pour la chambre : Les chambres famille sont très pratiques avec deux enfants!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bar, Restaurant, Bar à Sushis, Hôtel: Le ROUGE c'est tout cela.
Situé au tout début du centre ville d'UBUD, dans la rue du Café des Artistes: Inratable.
Tenu par 2 français (Dominique et Laurent) très sympa, cet endroit très récent a recherché l'originalité et y est arrivé.
Le Bar/restaurant très gaie, ouvert sur la rue et le jardin avec une belle perspective sur l’hôtel qui est derrière. Très belle carte de Cocktails et de Sushis (on se calme sur le Babi Guling et le Nasi Goreng). Le soir, concert Jazz et musique du monde.
L'endroit pourrait être partout ailleurs, mais il est à UBUD.
Prenez le temps de discuter avec Dominique qui vous racontera UBUD et Bali (il y vit partiellement depuis de nombreuses années) comme il les aiment, ses conseils seront surement très judicieux.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un très bel espace unique et très design au centre de Ubud... Un très beau concept qui mise sur un mobilier haut de gamme ainsi que sur des sushis et une grande carte de cocktails et de vin francais.
Enfin un très bon rapport qualité/prix...

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

On y est bien ; tout est raffiné, choisi, délicieux, accueillant ; Rouge est un petit paradis avec des univers et des ambiances dans lesquels il fait bon vivre pour quelques heures ou quelques jours.
j'y retournerai - j'espère - pour le spa qui s'intègre parfaitement dans les lieux.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Élancourt, France
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous sommes partis à l'aventure en nous rendant à Bali accompagnés de notre fille âgée de 7 ans, sans avoir pris la peine de réserver au cours de notre séjour, si ce n'est à notre arrivée à l'aéroport de Denpasar...
En fouinant sur le net, nous avons repéré Rouge Lounge Bar, Villas & Spa... Nous avons alors demandé au chauffeur nous accompagnant sur Ubud de nous conduire jusque Rouge, sachant que le chauffeur nous avait fait visiter au préalable plusieurs autres établissements haut de gamme qu'il connaissait...
Et en arrivant sur place, quelle ne fût pas notre plaisir à ma femme et moi-même de pénétrer dans ce cocon de bien-être et de douceur et à seulement quelques centaines de mètres de l'agitation du centre d'Ubud...
Petit bonus supplémentaire, la visite des lieux était effectué par Dominique et Laurent, heureux propriétaires (Français) des lieux... Rien que la manière dont ils parlent de Rouge incite à avancer dans l'établissement...
Et là, plaisir indescriptible, quelques secondes nous suffisent à nous décider à poser nos valises dans ce morceau de paradis qu'ils vont nous faire partager et qui va nous appartenir durant quelques jours... Nouvelle preuve en est faite, nous sommes censés rester deux nuits qui, finalement se transforment en quatre...
Mais pour faire court, des villas magiques et pleines de charme, une piscine longue de 30 mètres réservée aux heureux clients des 6 villas (2 familiales et 4 pour couples), un Spa royal (ma femme bloquée au niveau des cervicales et remise sur pied en moins de 24 heures), un succulent petit-déjeuner, un personnel qui parle Français (on est comme à la maison mais avec 25° de plus...), un espace Lounge très relaxant, et un service de qualité exceptionnel digne des plus grands hôtels...
Nous voyageons beaucoup, mon épouse travaille pour le Groupe ACCOR et elle positionnerait sans aucun soucis particulier Rouge sur le segment de produits hôteliers Français tels que nos fameux Sofitel, Pullman...
Une pensée toute sincère à Ayu, alias miss Smiley (vous la reconnaîtrez facilement, elle sourit tout le temps, a toujours un mot gentil et sincère pour vous, c'est très agréable), Micky (housekeeper âgé de presque 30 ans mais qui en paraît tout juste 18), Putuh leur manager (qui se plie en 4 pour vous faire plaisir et vous prêter son aide au moindre de vos souhaits), sans oublier le reste du personnel, au bar, au Spa, gardiens de nuit, housekeepers, et autres...
Deux dernières choses, Rouge c'est aussi des concerts un soir sur deux (notre fille ne voulait plus se coucher le soir tant elle en prenait plein les yeux et les oreilles), et un magnifique espace atelier floral créé par Laurent (que nous n'avons hélas pas eu le temps de tester... Avec toutes nos excuses Laurent...)
De passage à Ubud pour une ou plusieurs nuits, plus aucune hésitation, c'est à Rouge qu'il faut vous rendre, vous en reviendrez ébahi pour un tarif plus que raisonnable...
Un immense merci à Dominique et Laurent pour leur accueil mémorable ainsi qu'à toute leur équipe...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Rouge...où l'on voit la vie en... rouge mais avec....zénitude ! Ceci pourrait être un paradoxe et pourtant...
Une formule d'hôtellerie de luxe avec spa, hors du commun et du temps, dans un cadre idyllique. La décoration est bien pensée et de bon goût, la piscine extérieure surprenante, qui n'en finit pas...rien n'a été laissé au hasard pour que le client se sente bien et se détende.
Des massages de qualité, aux rituels indonésiens, que l'on souhaiterait interminables !
Et bien sûr, un accueil par une équipe professionnelle, à votre écoute et à vote service tout le long de votre séjour. Bref, dépaysement et détente assurés dans un établissement "magique", à refaire !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Rouge Lounge Bar, Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Rouge Lounge Bar, Villas & Spa

Adresse: Jalan Bisma, Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 58 sur 280 hébergements spéciaux à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 225 €
Nombre de chambres: 6
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rouge Lounge Bar, Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rouge Lounge Bar, Villas & Spa Ubud, Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rouge Lounge Bar, Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.