“paradis rouge” 5 5 étoiles

Classé n°63 sur 219 hébergements spéciaux à Ubud
Marseille, France
“paradis rouge”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

En ballade à Ubud, nous sommes rentrés dans ce lounge pour prendre un rafraîchissement. Séduits par le lieu, nous avons décidé d'y revenir quelques jours plus tard pour y passer une nuit. Décor moderne, cosy et reposant. Chambre spacieuse et confortable avec un petit-déjeuner "à tomber par terre". Des prestations de qualité avec un personnel très attentionné. Un paradis....rouge où nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Durant notre séjour à Ubud, nous avons découvert Rouge suite à la rencontre de Dominique, l'un des deux propriétaires. Cadre magnifique, mélange de moderne et traditionnel, très design. Soirées jazz animées, le bar à sushis est à tomber, le personnel très attentif.
Nous avons eu l'occasion de visiter les lieux avec les propriétaires, et c'est la que l'on découvre la piscine ! Prouesse architecturale, superbe !

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cherchant un endroit calme et reposant pour passer la soirée, mon compagnon et moi sommes tombés sur « Rouge », bar lounge. Ce fut un moment délicieux que nous avons apprécié, enfin un peu de calme dans cette ville qui bouge tant, enfin une délectation des papilles avec ce délicieux vin français servi, une décoration à couper le souffle et un personnel attentif. Dominique, un des deux associés de Rouge nous as gentiment fait visiter son antre : villas privés, piscine, spas, tout y est pour accueillir le voyageur. A recommander aussi bien pour boire un verre, ou plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Rouge est la quintessence du boutique hotel réussi: une déco soignée et originale due au couple de designers/ hoteliers français qui ont créé l'endroit il y a quelques mois, des espaces de détente où lounger en sirotant d'excellents cocktails (rare à Bali), en écoutant du jazz live sympa (encore plus rare), et en picorant de superbes sushis (rarissime!)... Les 6 chambres / maisonnettes sont fonctionnelles, confortables, gaies et très agréables à vivre. Le couloir de nage est sympa et rafraichissant... Mais ce qui fait avant tout de Rouge un endroit spéciaĺ, c'est la gentillesse de son personnel et de ses créateurs! Bravo et encore merci!

Astuce pour la chambre : Les chambres famille sont très pratiques avec deux enfants!
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bar, Restaurant, Bar à Sushis, Hôtel: Le ROUGE c'est tout cela.
Situé au tout début du centre ville d'UBUD, dans la rue du Café des Artistes: Inratable.
Tenu par 2 français (Dominique et Laurent) très sympa, cet endroit très récent a recherché l'originalité et y est arrivé.
Le Bar/restaurant très gaie, ouvert sur la rue et le jardin avec une belle perspective sur l’hôtel qui est derrière. Très belle carte de Cocktails et de Sushis (on se calme sur le Babi Guling et le Nasi Goreng). Le soir, concert Jazz et musique du monde.
L'endroit pourrait être partout ailleurs, mais il est à UBUD.
Prenez le temps de discuter avec Dominique qui vous racontera UBUD et Bali (il y vit partiellement depuis de nombreuses années) comme il les aiment, ses conseils seront surement très judicieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un très bel espace unique et très design au centre de Ubud... Un très beau concept qui mise sur un mobilier haut de gamme ainsi que sur des sushis et une grande carte de cocktails et de vin francais.
Enfin un très bon rapport qualité/prix...

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

On y est bien ; tout est raffiné, choisi, délicieux, accueillant ; Rouge est un petit paradis avec des univers et des ambiances dans lesquels il fait bon vivre pour quelques heures ou quelques jours.
j'y retournerai - j'espère - pour le spa qui s'intègre parfaitement dans les lieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rouge Lounge Bar, Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rouge Lounge Bar, Villas & Spa

Adresse : Jalan Bisma, Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°63 sur 219 hébergements spéciaux à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rouge Lounge Bar, Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rouge Lounge Bar, Villas & Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rouge Lounge Bar, Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.