“Retour au paradis” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Retour au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cette année,de nouveau,vacances à Bali.Impossible pour nous, de ne pas revenir à Rouge.
Après l'agitation du bord de mer,quel plaisir de retrouver cet havre de paix,avec ses magnifiques villas,sa gigantesque piscine et son SPA (je vous conseille le massage signature,fabuleux!!!) et tout le personnel souriant,à nos petits soins,pour que notre séjour reste inoubliable .
Ce fut,de nouveau le cas...Soirées au lounge bar,avec le groupe de jazz,le pianiste et lady Diamond,accompagnés d'un sublime cocktail et d'excellents sushis.
Nous avons retrouvé,le plaisir de prendre un super petit déjeuner (fruits yaourt viennoiserie toast œuf jambon jus fruit frais) sur notre terrasse au calme.
Un endroit unique à Ubud et extrêmement agréable à vivre.
A faire et à refaire....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

questembert
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel constitué de 6 villas autour d'un grand bassin de nage de 30 mêtres, très bien équipées avec une douche extèrieure et aussi une baignoire. Chambre familiale spacieuse pour 4 personnes bien agencée. Hôtel très bien situé dans le centre d'Ubud sur la route qui mêne à la forêt des singes. Décor rafiné, personnel très souriant. Un super bar à sushis à ne manquer sous aucun prétexte. Beaucoup de français logent dans cet hôtel. Vous pouvez demander Mario à la réception, un guide parlant correctement le français. Là oú le bât blesse c'est le petit déjeuner à fuir. Il est servi sur la terrasse devant chaque chambre. Le choix limité se fait la veille au soir. Lorsque le plateau arrive le matin, malheureusement tout est froid, de qualité médiocre et en quantité insuffisante pas du tout en rapport avec le standing de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Quel délice, c'est comme au japon... Quel raffinement ! Et le spa, quel bonheur !!! Je ne vais pas rajouter d'autres mots, rien à dire le paradie dans l'enfer. MERCI beaucoup aux génies de cette merveille rouge sortant des
Cubes et des sphères du sol et merci pour tous le soins apporter à notre amie (par les gérants ) qui a eu un malaise vagal le deuxième fois de notre venue... Cela doit être l'émotion du rouge en soirée JAZZ !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très belles petites villas proches du centre ville avec une superbe déco intérieure, à l'image du piano bar et de la piscine, le tout étant aux couleurs de l'établissement (rouge, forcément).
Propriétaires apparemment parisiens. Un havre de paix donc tout proche d'Ubud et extrêmement agréable à vivre.
En revanche, le service est lui aussi un peu plus teinté de standards français que balinais (et ce n'est pas un compliment) et le petit déjeuner médiocre. Dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé une nuit au Rouge Villas, il y en a 6, c'est tout simplement magnifique !
Un très bon emplacement qui permet d'être dans Ubud tout en étant dans une petite rue au calme. Une très belle piscine. Notre villa était spacieuse, très joliment meublée, une salle de bain immense, un dressing....Petit déjeuner moyen, ne pas oublier de choisir ce que l'on veut pour son petit déj.(cocher des cases sur une fiche à remettre à l'accueil). Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours à Rouge pendant les fêtes de fin d'année et ce fût un séjour parfait et inoubliable. D'abord l'environnement avec un véritable coin de paradis en plein centre d'Ubud. Un havre de paix, au calme pour se reposer et un point de départ pour se balader dans la ville pour du shopping ou des escapades gourmandes. Ensuite, la qualité de l'accueil des propriétaires et du personnel. On se sent comme chez soi. Enfin, la qualité de l'hébergement avec une chambre/villa très confortable, une piscine de 30 m incroyable et le spa avec son équipe adorable et pro. A noter, pour ceux qui aiment les sushis, vous trouverez à Rouge les meilleurs de la ville ! C'est sûr, nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons visité l'endroit (mais étions logés à proximité) et nous sommes promis d'y revenir la prochaine fois. 8 bungalows répartis de part et d'autre d'une piscine de 35 mètres. Décoration simple mais de très bon goût. Magnifique spa et joli petit jardin. Le lounge bar est magnifique et les sushis délicieux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Rouge Lounge Bar, Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rouge Lounge Bar, Villas & Spa

Adresse: Jalan Bisma, Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 58 sur 279 hébergements spéciaux à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rouge Lounge Bar, Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rouge Lounge Bar, Villas & Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rouge Lounge Bar, Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.